| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 23 Juil 2011 - 16:10 | |
| Merci tout le monde ! Chise : Oh oui, une pub Aubade ! J'essaierai de lui faire faire quelque chose dans le style quand j'aurai un peu plus de lumière ^^Merci en tout cas ! Bumblebee : J'ai vu le topic de Lavie ! J'ai hâte de voir son visage ! Mais en effet elle a l'air à l'opposé d'Erin tout en noir et en cuir vêtue ! Merci pour Erin ^^ Merci Aden ! Hihi, égorgeant ? ^^ Eglantine : Elle a un gros popotin surtout ! Merci à toi ma chérie, cet ensemble est tellement beau ! Asareg : Merci et ne t'excuse pas, ça fait tellement plaisir à lire ! Merci Days ! Je ne pensais pas mettre la miss en lingerie, je la voyais trop sage pour ça. Mais finalement elle est si femme que ça lui va comme un gant ! lylysep : Je suis allée voir ton Elora. Elle est superbe ! Et je vois qu'elle a craqué pour les mêmes chaussures Merci pour Erin ! Au tour de ma petite rouquine de passer sous l'objectif. Très marrant de jongler avec les deux tailles ! Lumière toujours pourrie, je travaille trop et je rentre trop tard >< Du coup je suis vraiment déçue de la qualité de mes photos... M'enfin vu ma motivation en ce moment, c'est déjà ça ! Place donc à la petite Camomille qui s'amuse avec ses cubes... Les cubes en boisLes cubes en bois, Quand on ne sait pas écrire,Sont l'alphabet Des jeux d'enfant.- Spoiler:
"Attention Badaboum C'est tombé Dommage pour l'alphabet !"
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Quand j'étais petite, j'avais aussi des petits cubes comme ça, pour faire des colliers ! Ca me replonge en enfance du coup ! Et puis ils sont pile à la bonne taille pour Camomille ^.^ Ma préférée est la deuxième photo, elle se tient fière, comme si le fait de manier ces petits cubes était synonyme d'un certain savoir | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 10 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Merci Reiko ^^ J'ai bien vandalisé un collier pour cette séance... Mais comme tu dis, ils ont l'air faits pour elle ^^ | |
|
| |
Tam
| Sujet: -Tam's dolls- Camomille [AEPepper] Totoro and I. p7 Ven 26 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Juste une pitite photo de Camomille dans sa nouvelle tenue... Camomille est une grande fan de Totoro, qu'elle espère bien rencontrer une fois au Japon ! Totoro and I. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 26 Aoû 2011 - 11:45 | |
| J'aime beaucoup sa garde robe! Elle est vraiment adorable! Sur ces photos sa wig est de couleur plus claire j'ai l'impression! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 29 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Merci Dorothy ! Ah oui sa garde-robe devient de plus en plus fournie, faut que je m'arrête d'ailleurs... Mais pas tout de suite XD Dernière tenue en date : Sunny cap | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 29 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Elle est vraiment trop mimi avec son petit bonnet jaune à pompom, elle à l'air fière avec. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 29 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Je craque complètement !! J'avais vu ces tenues sur etsy, mais elles ne m'avaient pas convaincue ! Mais là Camomille me fait tellement fondre que je sens que je vais pas pouvoir m'empecher d'en acheter une ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 29 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Oooooh elle est trop choupie !!! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 1 Sep 2011 - 20:31 | |
| Merci beaucoup vous trois Heroysa : oui elle est très fière ! Et très contente de son petit bonnet si rigolo Reiko : Vas-y craque, c'est fait pour Eglantine : Merci ma choupinette ! Encore deux petites de la mini chose avant de repasser à la taille maxi ^^ Camomille et Doudou | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 1 Sep 2011 - 21:25 | |
| Trop fan de Camomille en tenue Totoro *o* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 2 Sep 2011 - 9:58 | |
| Cette petite est vraiment hyper craquante ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 2 Sep 2011 - 17:01 | |
| je l'adore, elle est vraiment trés mignone! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 5 Sep 2011 - 13:52 | |
| Rooo si ça c'est pas de l'amour ! Je suis sûre que quand elle est triste, Camomille vient se réfugier directement dans les bras de Doudou ! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 8 Sep 2011 - 13:28 | |
| Merci beaucoup à vous quatre ! Je suis contente de voir que Camomille vous fait autant fondre que moi ! Allez, changement de dimension pour revenir à Erin et ses magnifiques sous-vêtements faits par Eglantine, cette fois avec la bonne lumière pour rendre justice à ces merveilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|