| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 28.06.11 14:05 | |
| Meuh non, ça arrive Ah ce gros nœud ! J'en suis fan ^^ Une petite séance avec Erin habillée en Nine9 style. Parce que la belle sait aussi être moderne. J'ai deux séances à faire maintenant, la petite roussinnette en tenue d'écolière et la belle Erin habillée par la merveilleuse Eglantine (très très sexy !). Ça c'était pour le teasing | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 28.06.11 19:42 | |
| Hey!!! C'est trop énorme!!! J'ai acheté les même chaussures (mais en marron foncé) et la même tenue (mais en noir et sans le t-shirt) pour ma Dreamingdoll Sally!!! Bon elle est pas encore présentée mais c'est trop fun!! Elles pourraient être comme des soeurs!! Parce que des Dreamingdoll y'en a pas beaucoup ici! (Et je ne présenterai la mienne que d'ici un mois même si elle est arrivé chez moi depuis le 24 mai) En tout cas, c'est trop cool! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 28.06.11 20:04 | |
| J'aime beaucoup le portrait ^^
Ta poupée est vraiment surprenante, telle que je la vois là, elle fait très sage, très douce; mais dimanche j'ai vu une autre facette de sa personnalité...disons plus friponne. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 29.06.11 9:55 | |
| Oh Bumblebee ! J'ai hâte de voir ta Sally ! C'est vrai qu'on en voit peu des modèles Dreamingdoll, ce qui est dommage parce qu'elles sont magnifiques ! J'ai hâte de voir la quasi-sœur d'Erin ^^ (mais pourquoi encore un mois d'attente ? ) Merci Miyumi ! Ah oui, elle était très sexy samedi Ce sera sa prochaine séance d'ailleurs ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 29.06.11 11:16 | |
| J'aime beaucoup la légéreté de son make-up, et ses vêtements l'adoucissent, j'adore ses chaussures au passage ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 29.06.11 19:08 | |
| Encore un mois parce qu'il me reste un ou deux détails à régler niveau custo et qu'elle n'entre pas tout de suite dans l'histoire des Bee's. Et je voudrais garder la surprise de sa custo pour son arrivée!! XD | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 29.06.11 23:41 | |
| trop belle! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 12.07.11 19:27 | |
| Merci elly et Siobhane ! Bumblebee : Tu ne devrais plus trop tarder à nous la présenter là, non ? Revoilà Erin, dans une tout autre ambiance... La miss a reçu de magnifiques sous-vêtements faits par Eglantine, et ce sont de petits merveilles ! Merci Eglantine ! Photos faites en soirée, j'en suis pas satisfaite du tout mais il fallait que je les fasse ces photos ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 12.07.11 19:44 | |
| Nyaaaah on dirait une pub Aubade dollesque ... J'adore ... Et le contraste entre les sous vêtements et ce visage plein de douceur c'est ... Ouah ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 12.07.11 22:08 | |
| Elle est tellement belle comme ça!!! Sur la première photo j'ai même cru que le drap représentait des ailes d'ange!! (Oui, je sais des fois j'ai des idées bizarres XD). mais du coup ça me fait vraiment penser à Lavie (elle est simplement tout l'inverse de ta miss *v* et je pense ouvrir son topic de présentation bientôt puisque celui de son copain l'est déjà mais il me reste un détail à régler niveau scénario avant) Mais Erin elle est tellement belle comme ça!! Et puis avec son serre-tête c'est la petite touche glamour Oh oui et puis la chaise!! Elle est super chouette!! | |
|
| |
Aden
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 12.07.11 22:15 | |
| Époustouflant *_* merveilleux -u- égorgeant..;; hum heu bon... désolé, mais elle est tellement belle avec ces sous-vêtements que j'ai pas pu résisté avec les adjectifs.. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 13.07.11 11:31 | |
| Wouaouuu j'avais presque oublié combien elle était belle en lingerie !!! Erin a la silhouette idéale pour porter ce genre d'ensemble, elle est sublime ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 13.07.11 13:04 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie !!!... désolée, rien de plus constructif à ajouter | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 13.07.11 14:11 | |
| Elle est vraiment très belle et ces vêtements lui vont super bien ^^ Ils collent vraiment à son style ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 13.07.11 23:08 | |
| elle est très jolie dans ses sous vetements, un vrai mannequin lingerie !!!
et moi aussi je possède une Dreaming doll, une Lisanne. Ces dolls sont magnifiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|