| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Mai 2011 - 10:30 | |
| Oui Reiko c'est tout à fait ça ! Et le plus marrant c'est que je m'en suis rendue compte après, en chargeant les photos ! Sur le coup j'ai juste fait quelques photos parce que je prenais les mesures de la belle (dans l'espoir de réussir à coudre un jour) et puis une fois sur l'ordi je me suis rendue compte de cette progression qui semble naturelle ^^ Merci en tout cas ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Mai 2011 - 10:39 | |
| Elle est tellement belle Eryn ... Niuuuuuuuuu, Camomille est choupiiiiiiiiie ! Franchement, rien à envier à du fairyland ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 12:38 | |
| Merci Belin !!! Tu vas me faire rougir pour Camomille, c'est un très beau compliment !!! Camomille n'a toujours pas de wig, j'en attends une autre qui ne devrait plus trop tarder, en croisant les doigts que la taille soit bonne... Faudrait pas qu'elle reste trop longtemps chauve, surtout que je commence à m'habituer à la voir comme ça et que je la trouve choupie quand même ! Bon, en attendant la wig, un autre série chauve, en espérant que ce soit la dernière ! (avalanche de photo, j'arrive pas à faire moins ><) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 12:55 | |
| Elle est trop choupinette ! Vivement samedi pour que tu nous la montre "en vrai" ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 15:26 | |
| j'adore la dernière photo son petit derrière tout rond en l'air c'est trop mignon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 15:30 | |
| C'est vrais qu'elle est adorable, même sans wig elle est vraiment trop mignonne |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 15:42 | |
| Le fait qu'elle ne possede pas de wig ne me choque pas du tout! Mais par curiosité j'aimerai bien la voir avec une! En tout cas elle est bien adorable!! J'adore ce groooooooos noeud!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Mai 2011 - 15:52 | |
| Craquage totaaaaal ! Pareil que Dorothy, elle a beau ne pas avoir de wig, ce n'est pas dérangeant du tout (alors que certaines poupées ça fait vraiment tout drôle !). La tenue est adorable | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 22 Juin 2011 - 11:19 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! ENFIN ! Enfin Camomille a trouvé une wig à sa taille ! (enfin à sa taille, j'ai dû l'agrandir un peu -_-) J'ai eu très peur parce qu'au début, la voir avec une wig ne m'a pas plu du tout. Et oui, je m'en doutais bien que j'allais trop être habituée à la voir chauve. Alors je l'ai laissée dans sa boîte quelques temps. Puis hier je l'ai ressortie, je lui ai changé les yeux pour des plus petits, et le charme a ré-opéré ^^ Voilà donc ma petite rouquine pour sa première "vraie" sortie ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 22 Juin 2011 - 11:28 | |
| Avec ou sans cheveux elle est adorable! Et sa tenue est superbe et lui va très bien! ( l'important c'est le joli ruban)... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mer 22 Juin 2011 - 15:33 | |
| Je pense que comme pour toi il nous faudra un peu de temps pour nous habituer à la miss avec sa nouvelle wig. Sans ses cheveux elle me faisait penser à un bébé (et c'est aussi pour ça à mon avis que ce n'était pas choquant, on aurait pas eu le même effet avec un sd chauve ^^"). En tout cas j'adore la couleur, et cette petite coupe courte est ultra mignonne ! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 11:50 | |
| Merci Kohakugawa ! Je suis fan du gros nœud aussi ^^
Reiko : J'ai aussi l'impression que la miss a "grandi" en adoptant cette wig et ces yeux ! Si j'ai le temps ce soir, je te fais une nouvelle séance pour que tu t'habitues à la miss poilue ^^ Je l'ai changée et je suis conquise à 100% par sa coupe ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 13:26 | |
| Tam ça aurais mérité que tu participe au concours de bannière la petiote est délicieuse, et les photos géniales! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 13:44 | |
| Merci elly ! Et j'ai justement participé au concours de bannière il y a quelques jours | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 23 Juin 2011 - 14:27 | |
| franchement honte sur moi je m'était fait la remarque en voyant ta participation que j'aimais bcp le p'tit nœud, un peu "digiscrap" ds le style... Bref je perd un peu la boule en ce moment moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|