| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 30 Mar 2011, 22:09 | |
| J'adore sa peluche (chat ?). Elle a un bon petit air de boudeuse. Je vois bien une jeune fille un peu tétue et capricieuse | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 03:16 | |
| wow je suis juste rendu a la page 5, et tu as une nouvelle fan!!! Tes robes sont tout simplement magnifique!! Je retourne a ton topic pour voir tout ca! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 03:29 | |
| Une dear doll Un jour j'en aurai une... Je ne sais pas quel moule, mais j'en aurai une... Met-toi vite au travail !!! Je suis curieuse de voir le make-up que tu lui réserves ! Et sa nouvelle wig aussi... Bref, il me tarde d'en voir plus | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 07:29 | |
| Elle est très jolie, même sans make-up. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 08:20 | |
| J'adore les Dear Dolls, j'ai un faible pour la Narang Ta puce est adorable, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 08:36 | |
| Une si jolie poupette + ton talent = ça promet d'être encore une tuerie de merveille !!!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 11:01 | |
| ... ... J'espère que tu t'en voudras fort fort fort en apprennant que maintenant que tu m'as montré le moule nu, je veux plein beaucoup une Bomi. Tssss.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 15:48 | |
| J'aime beaucoup le prénom que tu lui as choisi ^^ Elle est sympa cette poupette, elle mesure combien? C'est vrai qu'elle fait toute molle, limite désarticulée en fait avec toutes ses jointures, elle est rigolote! Sa tenue est encore une réussite, et son ptit doudou Il est trop chou! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 17:09 | |
| Elle est choute et toute souple !!! et ce visage ... tous rond kyaaaa !!! en plus sur cette petite commode, elle m'a l'air d'une petite duchesse, toute contente d'elle ! je craquais beaucoup sur la Bomi, mais depuis que j'ai vue la Popo, c'est mort, elle me fait délirer ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 31 Mar 2011, 21:25 | |
| Sandra: oui effectivement c'est une petite capricieuse, elle est vraiment touchante! Et son petit chat vient d'une artiste que j'ai trouvé sur etsy, en fait c'est un collier Topsy Kretts:Ravie d'avoir une nouvelle fan, bienvenue à toi sur mon topic et merci beaucoup pour les compliments Bone:Tu as raison, elles sont toutes super craquantes et en plus dollmore ne fait pas les choses à moitié, pour son prix (assez bas finalement face à d'autre compagnie) la doll arrive avec un petit pyjama, une wig et une paire d'yeux! Je prépare le makeup prochainement! NiniAnge merci KhaarmilaMerci, j'ai hésité aussi avec Narang, elle est aussi très jolie et semble être un moule plein de personnalité inwonderland Je suis toute rouge!! merci beaucoup Follow the wind désolée! Mais bon je trouve ça sympa de montrer les poupées sans maquillage, ça permet de se faire sa propre idée sur la poupée, la custo qu'on veux lui faire, sans se faire orienter par le maquillage que l'on trouve sur les photos des compagnies Celeste-papillon Merci, ce prénom m'a été inspiré par une amie qui vient d'appeler sa petite fille Pauline. Je trouve ça trop mignon et un peu dé-sué et j'ai trouvé que Apoline R. serait très bien pour petite Bomi Elle mesure 26cm et est effectivement toute molle, on dirait un poupon en tissu tout mou! ça change des planetdoll qui sont hyper rigide Pour la robe, aucun mérite, elle vient de chez bambicrony! Mémé merci!! C'est vrai que Popo est toute mimi | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 01 Avr 2011, 21:47 | |
| BON...recapitulon, je suis plus fan de ce que tu fais mais plutot en AMOUR et total admiration, cest tellement le style que jaime!! Je veux, dsl plutot je DOIS acquerir quelque chose creer de tes mains, svp dit moi que tu es ouverte aux echanges?!?! Une toile fait par moi dune de tes superbes photo contre un habit pour ma doll??? (Une fille sessais, mais dit toi que jai le talent pour lechange et que jai deja vendu une toile 500$ Us... ) Si tu es curieuse et tu veux voir ce que je suis capable de faire gene toi SURTOUT pas! Finallement, cest con a dire mais...merci davoir ce talent et de me faire vivre un "orgasme" visuel par tes creations vestimentaires qui sortent du traditionnelles!! hihi.... *sort en courant par gene extreme...* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 05 Avr 2011, 19:52 | |
| J'adore ton univers, merci car à chaque fois que je vais sur ton topic je me régale !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 06 Avr 2011, 20:59 | |
| les dear doll vont conquerir le monde^^ elle a des petites poses vraiment delicieuses et la tenue met ce corps bien en valeur! j ai hate de voir la custo en tout cas du volume sur la tete blank ça lui va drolement bien ! j ai hate d en manipuler une ... ptetre bien une popo | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011, 19:03 | |
| Topsy Kretts, j'en rougit encore!
Gingerbread:merci beaucoup
Lydéric: Les dear sont une merveille!! je les adorent presque toutes, et si tu as une popo un jour, ça va vouloir le coup! Merci pour elle, ça custo est terminée, tu va pouvoir voir le résultat! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Dans la chambre d'apoline R. on trouve... p.24 Dim 10 Avr 2011, 19:09 | |
|
Dernière édition par heliantas le Dim 10 Avr 2011, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|