Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†

Aller en bas 
+22
anciennement_christoy
Miyo
HeikAllana
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
denerian
maelon
Darek Donnfhlaidh
CocoW
Loucie
Elaïss
woodolls
Myushi
SwifleKaYa
Siobhane
Luka
Ladicius
Reiko
celynette
Cyber_Lapinou
ginie131
Miyu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:14

Myushi a écrit:
Bumblebee a écrit:
Si ça veut dire plus de photos de Jadiel alors je n'ai qu'une chose à dire [...]
Fufufufu !
Donc pas de photos de Jadiel avant 6 semaines aussi !
Mouahahahahah !!

Tu n'oserais pas hein? Hein? HEIN? Je dis ça, j'dis rien, mais... j'ai un tueur à gage à la maison.... Very Happy Et si j'ai confondu, ça doit venir de mon inconscient qui se plaint de ne pas assez le voir ce p'tit bout! Na! XD

*Miyuki*: Pour moi, les Lahoo et les Tender Lahoo sont tout aussi beaux, c'est pour ça que je dis Lahoo tout simplement, c'est moins long XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:45

Bumblebee a écrit:
Tu n'oserais pas hein? Hein? HEIN? Je dis ça, j'dis rien, mais... j'ai un tueur à gage à la maison.... Very Happy Et si j'ai confondu, ça doit venir de mon inconscient qui se plaint de ne pas assez le voir ce p'tit bout! Na! XD
J'ai fait une story y'a pas longtemps avec lui Wink.
Mais tu n'as pas du voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:05

*miyuki* >> je viens de voir, 3 plombes après, ton message concernant ton absence (bah oui, tu l'as posté le week-end où j'étais absente... ahem)
Donc je t'envoie tout mon soutient, même si je savais déjà que tu partais etc.
J'attends également avec impatience ton retour avec tes BJDs nouvelle génération! J'ai hâte de voir Riven!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:48


Huf,j'avais pas vu non plus.Je me disais aussi,après ton SMS de l'autre jour,que c'était étrange que tu n'aie pas fait d'annonce >.>
Bref.Reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:26

j'ai hâte de voir les zozos dans leur nouvelle custo...
depuis le temps que tu m'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:53

Je vais attendre patiemment ton retour pour redécouvrir tes bjd ^^

Donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux ?

Bisou amour

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:33


Merci pour tout vos petits message !

Il y a eu beaucoup de changement et malheureusement je ne reviens pas avec des ps (c'est pour bientôt (◕ฺˇε ˇ◕ฺ)
Par contre j'ai enfin fait la première page avec les présentations de nouvelle photo et de nouveau perso !!!!
J’espère que ça vous plaira ^^ et n’hésitez pas a donner votre avis !

Merci encore (ΦωΦ)

Ediit: J'ai supprimer toutes les anciennes PS >///< Je posterais a la suite de ce message ou des prochains commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:23

et bien c'est de la présentation !

la vache en peu de temps tu as explosé les scores tous les 2-3 mois une bjd... bravo !

(tu me donneras ta recette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:29



Celynette> Merci beaucoup ^^ Mais en 1 ans 4 BJD je trouve que c'est bien ^^
Et puis y en a deux sur le touche pour le moment (Liam et Shu)
Je réfléchis a les réincarner mais rien n'est sure ^^ *a besoin de sous pour le corps et les mains articulés de Riven >//<*
Ma recette ? Et bien économiser, bosser toutes les vacances, revendre quelque jeux vidéo, figma, manga ... et surtout de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:43

ah oui c'est vrai tu m'avais dit en plus... moi petit cerveau de poulpe...

c'est clair que la patience et bosser c'est les deux nerfs de ce hobbie...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:49

Pour bientôt ? Vraiment ? *///* J'attends ces nouvelles ps de pied ferme ! J'ai été voir cette fameuse nouvelle page, elle est géniale ! •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 514347 J'en sais enfin un peu plus sur ma filleulle adorée ! amour J'attend sa photo de présentation avec impatience xD Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas pu la voir TT_TT Et puis, tes autres personnages sont tout aussi bien, leur histoire a l'air travaillé très sérieusement, j'ai hâte que tu nous fasse découvrir ton univers de nouveau, je ne doute pas uen seconde que ça claquera du tonnerre, vue tout ce que tu prépare en même temps ces derniers temps x')
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:08

Hey ^^ Quand est-ce qu'on a les nouvelles ps alors? ^^

Sinon je voulais juste préciser un petit truc ^^ Rien de grave hein xD Mais tu as mis sur ta page d'accueil une illustration d'une poupée tenant une pomme dans sa main ^^ Elle est superbe, j'adore ^^ Par contre il est plutôt coutume de mettre des crédits ^^ L'auteur de ce dessin ou à défaut le site où tu as trouvé cette image =) Il y a beaucoup d'illustrateur dur MC et je pense que si tu prenais un dessin leur appartenant, elles aimeraient être citées, tout comme toutes artistes étrangères ^^ (Surtout qu'il y a marqué "Hyper Maniac" en gros et ce n'est pas toi qui l'a écrit je suppose xD)

Voilà voilà ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:27

niiih bientôt des photos et tout et tout? *o* Je veux voir tes poupéeeeees >///<

*impatiente* XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:54

moi je veux voir ta lishe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:33

Coucou a tous !!!

Après de nombreux bouleversement dans ma vie et mes occupations j'ai du retarder mes ps et j'en suis vraiment désoler.
Mais je me suis reprise en main et j'ai décider d'ouvrir un nouveau topic pour un nouveau départ !
Donc je vous invites très chaleureusement a me retrouver sur http://www.materielceleste.com/t37591-the-orchestra-curses#1328163
Merci encore pour tout !

Ce topic sera effacer d'ici 24h je pense, je demanderais a un modo, ou sinon je le transformerais en galerie d'image HS.

Merci ^^<3

Ediit: est pardon a tout ceux/celles a qui je n'ai pas pu donner de nouvelle durant mon absence é_è<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Smart Doll] Requiem
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: