| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|
+22anciennement_christoy Miyo HeikAllana NiniAnge Kai Torla (krikri) denerian maelon Darek Donnfhlaidh CocoW Loucie Elaïss woodolls Myushi SwifleKaYa Siobhane Luka Ladicius Reiko celynette Cyber_Lapinou ginie131 Miyu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 21:10 | |
| WAHAHAHA c'est fendard,j'adore | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 21:21 | |
| Mdr, pauvre Riven. Il devrait te demander salaire pour devoir garder tout ce petit monde... Ou alors ouvrir une crèche. Au choix. Quoiqu'il en soit, la rémunération serait la même XD Ha la la, j'espère qu'il ne va pas rester seul bien longtemps!!
Par contre, il manque parfois des mots dans tes bulles. Même si on comprend de manière intuitive, c'est dommage é_è | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 22:31 | |
| Excellente suite, j'ai bien rigolé en voyant la façon dont les deux petites assaillent le pauvre Riven avec leur peluches fétiches xD Et puis la façon dont tu les fais parler entre elles et justes tordante ! Et puis...Alice est juste la plus belle chose que contient cette ps Je n'avais jamais remarqué que sa wig était aussi longue O__O C'est magnifique ! Tout de même, tu devrais mieux l'éduquer, on ne se dénude pas ainsi devant un homme résineux que l'on ne connait que depuis 5 minutes Heureusement que son gilet à fraises trainait dans le coin Bonne continuation, j'espère que la suite arrive bientôt ! <3 | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 7 Fév 2011 - 2:05 | |
| HAHA Lisbeth est comme qui dirait en pièce je vais me dépêcher, j'ai hâte de voir tout ce petit monde évoluer moi aussi Courage pour la suite, le début est top! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 7 Fév 2011 - 2:31 | |
| Mon dieu Riven... courage ! XD Ne cède pas a la dépression nerveuse !!
(les escaliers... ah oui, se sont bien de mortels énnemies è__é) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 7 Fév 2011 - 11:37 | |
| Oh le pauvre Riven ^^; Je sais pas pourquoi, mais je le plains ^^;; Enfin j'espère que tu lui donnera un compagnon à ce pauvre SD. Enfin j'ai bien ris ^^ Et la choupinette est adorable ^^
Raiki : Mon pauvre Riven, je te comprends... Des Filles... Fait gaffe, il parait que c'est contagieux et ça te transforme. Je tiens ça d'une source sûre !! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Quand le passé nous rattrape ... Dim 20 Fév 2011 - 17:09 | |
| Merci a tous pour votre soutien ^^
Dernière édition par *Miyuki* le Dim 14 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 18:23 | |
| Et bin dis donc! J'adore ça déchire, c'est énorme! J'veux la suiiiiite *-* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 18:26 | |
| Luka> Han merci beaucoup Sa me fait tellement plaisir >///< Malgré que certaine chose reste incompréhensible je suis heureuse que tu veuilles la suite Promis je me presse | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 21:43 | |
| T'as fait une sacré mise en scène dis-moi!! En tout cas, je suis fan d'Alice ♥ Déjà, je la trouve superbe, et je crois que je vais aimer son personnage...!
Aller, hop, la suite è_é | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 21:50 | |
| J'adore! Je trouve ta mise en scène terrible et je pense que si je me mettait au photo story ils auraient le même ton mystérieux, familier et glacée en même temps Voilà, tout ça pour dire que j'adore! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 22:02 | |
| Han, ca rox \o/ Need la suite :'D | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 22:16 | |
| Elaiss> Nyah merciiii beaucoup *x*<3 Oui c'est vrai qu'elle et belle *-*<3 Et j'espère aussi que son personnage te plaira autant qu'il me plait <3 woodolls> Han merci tout plein *0*<3 Et ta vu le tatouage de Riven et super class *0* Tes trop doué *0*<3333 Ta des mains de divin moi je dit <3 CocoW> Alice dit que si tu te met a parler geek vous serez de très très très bonne amies XD Lestat rox aussi Mercii !! la suite très bientôt ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 20 Fév 2011 - 22:18 | |
| J'aime Alice, alors je veux bien être super copine avec elle *3* Merci pour Lestat | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 21 Fév 2011 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
| |
|
| |
| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|