Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†

Aller en bas 
+22
anciennement_christoy
Miyo
HeikAllana
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
denerian
maelon
Darek Donnfhlaidh
CocoW
Loucie
Elaïss
woodolls
Myushi
SwifleKaYa
Siobhane
Luka
Ladicius
Reiko
celynette
Cyber_Lapinou
ginie131
Miyu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:13

oui en plus c'est pas comme si tu bossais dans un boulot et que tu avais une maison et des gosses à t'occuper !

alors au boulot là on n'a pas que ça à faire !!! fouet

et que ça saaauuutttte ! hi ha !

ah et puis faudrait qu'il se déride un peu le petit père hein parce que si j'avais su qu'il serait si prude, j'aurais demandé à Lancer de se charger de son éducation et pas à Kam ! argh

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:07


Bonjour

J'ai une petite annonce à faire, certains savent que je parts loin de ma famille de dolls pendant six semaines (à partir de demain)

Je ne sais toujours pas s'il y aura le net mais bon ... Cela veut dire que mes PS et autres photos vont être en pause pendant quelque temps.

Donc à mon retour j'ai pris la décision que je referais mes ps du début, l'histoire sera donc plus en forme, les perso auront de nouvelle custo ...

L'histoire du début sera à peu près la même mais, en plus développé, mieux construite car, mes premières ps ne sont pas ce que je souhaitais, Riven n'est pas Riven et les autres perso n'ont plus.

Je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour recommencer donc je le fais avant d'être trop avancé pour revenir en arrière.

Donc dès mon retour une grande mise à jour de mon topic sera faite avec de nouvelle ps (avec la suite de ma dernière ...) Des photos en hs ...

Je sais que cela ne va rien changer pour vous mais, je tenais à vous tenir au courant pour avoir vos avis.

Dans l'espoir que vous continuerez à me lire ^^

Merci à tous

Cordialement

Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:13

Si recommencer te tiens à cœur, alors tu dois le faire =) je serais toujours là pour te lire de toute manière =)

Je te souhaite bon courage pour tout ça en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:15

Luka> *pleure* Merci tu est vraiment adorable, vraiment heureuse de t'avoir comme lectrice admiration
Revenir en haut Aller en bas
anciennement_christoy




Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 02/05/2011

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:15

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 1326606953514


Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:17

Bah y'a plus qu'à attendre !
En plus je veux voir le nouveaux Riven *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:17

Tu va nous manquer à Yoake et à moi Sad J'espère que tu auras le net ! Ne t'en fais pas, tes PS seront toujours aussi chouettes, et puis, avec notre nouveau Riven et la prochaine beauté d'Alice, sa ne pourra être que plus formidable ! •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 514347 Et j'espère que dans les photos HS, il y aura de beau fond d'écran d'Alice pour moi ^^ amour J'aimerai tellement te voir réaliser tes ps, ça doit être super drôle xD

Bon courrage pour ces six semaines loin de ta famille résineuse ! Tu as un gros calin de la part de Yoake (qui pourra enfin t'en faire un vrai à la JE *///*) console
Et un gros calin de ma part aussi ^^ amis
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:46

C'est triiiiiiste! crie
Je viens juste d'arriver, j'ai pas suivi l'histoire à long terme mais quant même, je me suis vite attachée à ta petite famille.. je suis sûre que ce sera toujours aussi bien voir "mieux" avec des nouvelles custos, tout ça..
6 semaines c'est long vite fait quant on y pense pas,
tu vas nous manquer à tous! *cyberkalin* console
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:26

Si ça veut dire plus de photos de Jadiel alors je n'ai qu'une chose à dire:

"Bon voyage!! coucou A dans six semaines!! Tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause!! Et à ton retour, on fait péter l'champagne!! champagne " XD

triste mais faut pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:36


ChrisToy> Merci beaucoup, et ne t’inquiète pas on s'enverra des messages ^.^

Myushi> Vuiiii en plus il va être encore plus beau *//* J'ai tellement hâte !

siobhane> Ne t’inquiète pas il y en aura beaucoup des photos d'Alice *0* Merci beaucoup console Calin a vous deux <3

Miyo> Je suis heureuse que ma petite famille te plaisent et tu verras avec les nouvelles custo ils seront tous mieux *///*
Je suis presser de m'y mettre sérieusement *0* Merci <3

Bumblebee> Merci c'est gentil mais tu sais Jadiel ne m'appartient pas XD Sa proprio c'est Myushi XD *je pense que tu as confondu nos pseudo XD*
Mais je suis très heureuse que tu suives mon topic, merci <3

Je suis très contente que l'annonce soit si bien prises, ça me rassure et ça me donne envie d'etre a fond dans les story des mon retours
Merci a tous *0* kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:54

XD XD Désolée je me suis réveillée y'a pas longtemps après m'être couchée bien tard, du coup j'ai pas fait gaffe aux pseudo (quelle idée hein!! Des pseudos qui se ressemblent è.é C'est pas la première fois en plus que je confonds sauf que d'habitude, je m'en rends compte à la prévisualisation u.u Pardon pardon!!) Bon du coup j'ai re-visualisé les posts et ... Ah ah ah!! Riven!! Mais quel beau gosse!! Zut, je m'égare! Bref, c'est un Lahoo alors il va me manquer tout autant qu'un Bory! Mais... Mais nan mais en fait toute ta petite famille va me manquer crie T.T Parce qu'elle est trop mignonne!! Mais du coup ça veut dire qu'avec Riven et Liam va falloir trois fois plus de champagne!! O.o Bon alors on a six semaines pour prévoir ça!! A la prochaine alors avec de nouvelles aventures et des cocopops!! XD

(Les Lahoo c'est trop *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:18



Bumblebee> Han merci c'est chou *0* Riven est un tender lahoo mais franchement y a pas tellement de différence XD
Je suis super contente que tu apprécies ma famille *///* Merci beaucoup pour ton adorable commentaire *//*
Et promis des mon retour il y aura tout plein de news !
Merci vraiment pour tout et a très bientôt kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:40

Bumblebee a écrit:
Si ça veut dire plus de photos de Jadiel alors je n'ai qu'une chose à dire [...]
Fufufufu !
Donc pas de photos de Jadiel avant 6 semaines aussi !
Mouahahahahah !!
Je note dans l'histoire que tu n'apprécies que mon Jadiel et pas mes autres BJDs.... Bouhhhhh !
*Pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:47

Roh !!
Je viens de lire tes PS! Et bien ils ont une vie sacrément compliquée.
J'adore!
Ils ont du caractère, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas déprimer facilement. Tous autant qu'ils sont, sont combatifs.
Asmodine... J'adore ce petit démon au visage d'ange. Elle est tellement mignonne! Je la soutiens complétement sur les dégâts qu'elle pourrait causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:54

*Miyuki* a écrit:
Luka> *pleure* Merci tu est vraiment adorable, vraiment heureuse de t'avoir comme lectrice •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 46249910

Essaie de nous donner des nouvelles de temps en temps si tu peux, parce que je pense que toi et ta petite bande vont nous manquer....donc à moi aussi évidemment ^^

console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Smart Doll] Requiem
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: