| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|
+22anciennement_christoy Miyo HeikAllana NiniAnge Kai Torla (krikri) denerian maelon Darek Donnfhlaidh CocoW Loucie Elaïss woodolls Myushi SwifleKaYa Siobhane Luka Ladicius Reiko celynette Cyber_Lapinou ginie131 Miyu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 16 Mai 2011 - 11:13 | |
| oui en plus c'est pas comme si tu bossais dans un boulot et que tu avais une maison et des gosses à t'occuper ! alors au boulot là on n'a pas que ça à faire !!! et que ça saaauuutttte ! hi ha ! ah et puis faudrait qu'il se déride un peu le petit père hein parce que si j'avais su qu'il serait si prude, j'aurais demandé à Lancer de se charger de son éducation et pas à Kam ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:07 | |
| Bonjour
J'ai une petite annonce à faire, certains savent que je parts loin de ma famille de dolls pendant six semaines (à partir de demain)
Je ne sais toujours pas s'il y aura le net mais bon ... Cela veut dire que mes PS et autres photos vont être en pause pendant quelque temps.
Donc à mon retour j'ai pris la décision que je referais mes ps du début, l'histoire sera donc plus en forme, les perso auront de nouvelle custo ...
L'histoire du début sera à peu près la même mais, en plus développé, mieux construite car, mes premières ps ne sont pas ce que je souhaitais, Riven n'est pas Riven et les autres perso n'ont plus.
Je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour recommencer donc je le fais avant d'être trop avancé pour revenir en arrière.
Donc dès mon retour une grande mise à jour de mon topic sera faite avec de nouvelle ps (avec la suite de ma dernière ...) Des photos en hs ...
Je sais que cela ne va rien changer pour vous mais, je tenais à vous tenir au courant pour avoir vos avis.
Dans l'espoir que vous continuerez à me lire ^^
Merci à tous
Cordialement
Miyu
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:13 | |
| Si recommencer te tiens à cœur, alors tu dois le faire =) je serais toujours là pour te lire de toute manière =)
Je te souhaite bon courage pour tout ça en tout cas =) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:15 | |
| Luka> *pleure* Merci tu est vraiment adorable, vraiment heureuse de t'avoir comme lectrice | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:15 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:17 | |
| Bah y'a plus qu'à attendre ! En plus je veux voir le nouveaux Riven *-* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:17 | |
| Tu va nous manquer à Yoake et à moi J'espère que tu auras le net ! Ne t'en fais pas, tes PS seront toujours aussi chouettes, et puis, avec notre nouveau Riven et la prochaine beauté d'Alice, sa ne pourra être que plus formidable ! Et j'espère que dans les photos HS, il y aura de beau fond d'écran d'Alice pour moi ^^ J'aimerai tellement te voir réaliser tes ps, ça doit être super drôle xD Bon courrage pour ces six semaines loin de ta famille résineuse ! Tu as un gros calin de la part de Yoake (qui pourra enfin t'en faire un vrai à la JE *///*) Et un gros calin de ma part aussi ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 12:46 | |
| C'est triiiiiiste! Je viens juste d'arriver, j'ai pas suivi l'histoire à long terme mais quant même, je me suis vite attachée à ta petite famille.. je suis sûre que ce sera toujours aussi bien voir "mieux" avec des nouvelles custos, tout ça.. 6 semaines c'est long vite fait quant on y pense pas, tu vas nous manquer à tous! *cyberkalin* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 16:26 | |
| Si ça veut dire plus de photos de Jadiel alors je n'ai qu'une chose à dire: "Bon voyage!! A dans six semaines!! Tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause!! Et à ton retour, on fait péter l'champagne!! " XD triste mais faut pas le montrer | |
|
| |
Miyu
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 16:54 | |
| XD XD Désolée je me suis réveillée y'a pas longtemps après m'être couchée bien tard, du coup j'ai pas fait gaffe aux pseudo (quelle idée hein!! Des pseudos qui se ressemblent è.é C'est pas la première fois en plus que je confonds sauf que d'habitude, je m'en rends compte à la prévisualisation u.u Pardon pardon!!) Bon du coup j'ai re-visualisé les posts et ... Ah ah ah!! Riven!! Mais quel beau gosse!! Zut, je m'égare! Bref, c'est un Lahoo alors il va me manquer tout autant qu'un Bory! Mais... Mais nan mais en fait toute ta petite famille va me manquer T.T Parce qu'elle est trop mignonne!! Mais du coup ça veut dire qu'avec Riven et Liam va falloir trois fois plus de champagne!! O.o Bon alors on a six semaines pour prévoir ça!! A la prochaine alors avec de nouvelles aventures et des cocopops!! XD (Les Lahoo c'est trop *-*) | |
|
| |
Miyu
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 17:40 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Si ça veut dire plus de photos de Jadiel alors je n'ai qu'une chose à dire [...]
Fufufufu ! Donc pas de photos de Jadiel avant 6 semaines aussi ! Mouahahahahah !! Je note dans l'histoire que tu n'apprécies que mon Jadiel et pas mes autres BJDs.... Bouhhhhh ! *Pleure dans son coin* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 21 Mai 2011 - 17:47 | |
| Roh !! Je viens de lire tes PS! Et bien ils ont une vie sacrément compliquée. J'adore! Ils ont du caractère, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas déprimer facilement. Tous autant qu'ils sont, sont combatifs. Asmodine... J'adore ce petit démon au visage d'ange. Elle est tellement mignonne! Je la soutiens complétement sur les dégâts qu'elle pourrait causer ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
| |
|
| |
| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|