| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|
+22anciennement_christoy Miyo HeikAllana NiniAnge Kai Torla (krikri) denerian maelon Darek Donnfhlaidh CocoW Loucie Elaïss woodolls Myushi SwifleKaYa Siobhane Luka Ladicius Reiko celynette Cyber_Lapinou ginie131 Miyu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 23 Déc 2010 - 10:22 | |
| Luka: Zut j'esperer qu'on aller pas remarquer la différence xD En faite le corps de Riven et chez une amie pour quelque mofif donc pour la photo je l'ai mis sur le corps de Lizbeth >///< Mais c'était juste pour la photo promis ^^' Oui Lad' fait de super make up °('.')° J'ai ate de récupérer Shü *se soir *bave* Par contre pour le corps de Riven et Lizbeth je vais devoir patienter encore car il me faut maximum trois bombes de MSC >_________< Enfin bon ^^ je mettrais plus de nouveauté en temps voulu *0*
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Mer 29 Déc 2010 - 23:08 | |
| Aaah,contente de voir qu'il y a enfin du changement par ici ! Mais on veut d'autres photos,bien détaillées,et tout,et tout ! Je veux revoir le tatouage de May Luka & Miyuki,merci pour les compliments pour mes makeups,ça fait toujours plaisir Allez,au boulot ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Mer 29 Déc 2010 - 23:34 | |
| Oui, on veut des photos et des ps par millions ! Aller, vite, vite ! Vive Alice/Alissandre ! =3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 30 Déc 2010 - 20:27 | |
| Elles sont vraiment belles =) J'aime beaucoup May notament^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: But it is my shirt ? Sam 5 Fév 2011 - 17:38 | |
| Merci pour vos compliments ^^
Dernière édition par *Miyuki* le Dim 14 Aoû 2011 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 18:08 | |
| Eh bien ça va,tu t'en sors bien pour une première PS ! Franchement,il n'y a pas tant de défauts que ça hé.Si tu veux te simplifier la vie,n'hésite pas à utiliser deux cases seulement par page,parce que ici,c'est dommage,certaines photos sont trop petites,ça réduit l'action ! Bon,en tout cas,ça fait longtemps qu'on attendait tes PS,bravo Allez,la suite ! | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 18:14 | |
| Ladicius> Merci beaucoup *0* Pour le moment je pense que c'est dur a comprendre XD Mais bon avec la suite on comprendra mieux *o* Faut dire que je me suis pas fouler La je commence a m'adapter avec les programmes que j'ai installer ... Donc sa ira mieux pour la prochaine fois *0* Et merci pour le conseil des deux cases par page *0* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 18:20 | |
| J'ai bien aimé la story moi ^^ Je me demande juste ce qui va se passer. Mais je suis curieuse donc ^^ Enfin vivement la suite ! *S'installe*
Ps : N'empêche que j'ai bien ris. Le Bisho qui capte qu'une seule chose, que Sonic lui a piqué sa chemise XD. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 18:26 | |
| C'était marrant x) Et tu t'es bien débrouillée, pas de problème =) bravo^^ Comme a dit Ladi, des fois c'était un peu petit (et donc difficile de mater, héhé), mais je veux la suite x) | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 19:05 | |
| Myushi> Merciii beaucoup je suis contente d'avoir éveiller ta curiosité *0* KaYaPlante> Sa fait plaisir de savoir que j'ai réussis a te faire rire *0* Et promis la prochaine fois je met les images comme Lad' me la conseiller <3 La suite ???? Bientôt °(^^)° | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Fév 2011 - 20:43 | |
| Ta première PS!! *____*
J'aime beaucoup =) Je veux plus moi maintenant >3< | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 0:27 | |
| Super PS, j'ai bien ris en voyant les expressions et les façons dont tu fais vivre tes poupées ( Alice est trop chou ) Et je n'aurai qu'une question : que se cache-t-il en haut des escaliers ? xD Continue comme ça ! ^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 9:58 | |
| Bahh elle est bien ta première ps, et Riven pose super bien, avec cette position on voit pas le gros défaut des jambes^^ | |
|
| |
Miyu
| Sujet: But it is my shirt (fin) Dim 6 Fév 2011 - 20:44 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires c'est encourageant ^^<3
Dernière édition par *Miyuki* le Dim 14 Aoû 2011 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Fév 2011 - 20:53 | |
| MDR! J'adore Riven, le pauvre XDDD Vivement que Lisbeth soit de retour pour voir tout ce petit monde *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
| |
|
| |
| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|