| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|
+22anciennement_christoy Miyo HeikAllana NiniAnge Kai Torla (krikri) denerian maelon Darek Donnfhlaidh CocoW Loucie Elaïss woodolls Myushi SwifleKaYa Siobhane Luka Ladicius Reiko celynette Cyber_Lapinou ginie131 Miyu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 21 Fév 2011 - 11:36 | |
| Oh j'ai adoré la mise en scène *-* C'était vraiment bien fait ! Et pis on en apprend plus sur Alice... Bref, encoreuh ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Mer 23 Fév 2011 - 0:10 | |
| Cool,une histoire de camisole ! A part ça,ça me fait toujours autant plaisir/étrange de voir tes poupettes,puisque j'en ai maquillé quatre d'entre elles ; j'attends aussi de savoir POURQUOI tu m'a demandé des makeups pareils ! Bon,allez,la suite ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 4 Mar 2011 - 12:44 | |
| Miiiiiiiciiiii tout plein *//*
Dernière édition par *Miyuki* le Dim 14 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 4 Mar 2011 - 12:58 | |
| Super suite! Bienvenue officiellement à Liam alors!
AH! Je me disais bien qu'elle avait un air différent Ivy! Elle fait beaucoup plus douce, j'aime beaucoup =) Et la wig de Shu est sympa, mais je la trouve peut-être un peu volumineuse non? Mais ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 4 Mar 2011 - 13:32 | |
| Alllliiiiiiccceeeeee Ne crains rien, les pêchés sont fait pour être pardonnés Et quel charmeur ce Liam, je suis totalement accro Et le petit travestie bi de Yoake à l'air si triste, vivement qu'il regagne le sourire ! Aller aller, je veux encore des photos de tout ton petit monde, et vite ! ^^ <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 13:33 | |
| Sympa,l'arrivée nonchalante de Liam ! Les changements de look leur vont bien,à tous Maintenant,on attends la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 21:18 | |
| bon il attend qui mon fillot riven ? Liz ? il parle de quel Manoir ? là d'où il est parti ? celui de Lancer ? bah c'est une bonne chose qu'il en soit parti les petits oiseaux doivent voler de leurs propres ailes... (de chauve souris...) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 21:30 | |
| Luka: Merci de souhaiter la bienvenue a mon petit voyou ^^ Pour la wig de Shu en faite c'est que je venais de l'enlever et je l'ai remise rapidement mais sinon elle et lisse ^^ Siobhane: Ne t'inquiète pas pour Alice elle va juste mourir ^^ XD Plaisanterie de mauvais gout ^^' XD Oui Liam et trop beau dommage que je n'arrive pas a le mettre en valeurs é_è Ladicius: Mercciii beaucoup <3 J'aime, Je vénère mon Liam XD Celynette: Oui il l'attend désespérément sa lishe é_è Pour le manoir oui tu as raison aussi ^^ tu verras que il y aura un lien avec Lancer *je vais le faire passer pour encore plus méchant qu'il ne l'est déjà è_é XD* est ce possible ?.? Pour Riven se n'est pas une bonne chose sa lui manque il et trop pépère dans son nouveau chez lui et il n'a plus "d'esclaves" ^^" J'ai ate que Liz soit enfin prête ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 21:36 | |
| rhô j'ai hâte de voir ça Lancer encore plus méchant que ce que je fais ? comment est possible ? | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 21:42 | |
| Celynette: J'ai ate aussi *///* Faut juste que le belle soit enfin la ^^ Lancer n'est pas si méchant il aime Baby *ah oui j'avais oublier qu'il avait appris la vérité et que maintenant il veut la faire souffrir autant que se qu'elle lui a fait* Sa va trop m'amuser *///* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 22:04 | |
| elle est où actuellement Liz ?
je ne pense pas que tu vas beaucoup rire quand tu liras sur mon site comment il va l'arranger Babylon d'ailleurs ça ne va pas non plus plaire à son autre fan Juliette ^^ mais bon elle ne sait pas encore comment ça v se passer mouah ha ha ... | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Sam 5 Mar 2011 - 22:10 | |
| Celynette: Lizbeth et actuellement chez Woodolls qui n'habite pas très loin, c'est une amie qui c'est occuper du corps de Riven et de Liam *3* Elle fait un travail fantastique >//< J'en suis gaga <3 En ce moment Liz et en morceau XD Pour que Woo continue il me faut du MSC ^w^ Il m'en manque 2 T_T C'est tellement dur a trouver XD
Ate de voir la suite *//* Tu éveilles ma curiosité *///* J'espère quand même que sa finira au lit hum... bien XD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Mar 2011 - 11:00 | |
| Encore à la bourre que je suis... XD J'ai bien aimé la photo ou les deux nenettes sont l'une à côté de l'autre; j'ai trouvé la photo super jolie!
En tout cas, ton histoire éveille la curiosité! Pourquoi Shu ne parle pas é_è Comment Liam a trouvé le chemin de ta maisonnée? Comment Alice va réussir à vivre avec tout ça!
Bref, vivement la suite!! (et pof, j'ai bien enregistré les photos même si on ne voit quasi pas la robe d'Alice T_T) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 6 Mar 2011 - 11:22 | |
| Il semble bien mignon ce petit nouvoooooh! Bon et maintenant il va se passer quoi? 'o'!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
| |
|
| |
| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|