Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†

Aller en bas 
+22
anciennement_christoy
Miyo
HeikAllana
NiniAnge
Kai Torla (krikri)
denerian
maelon
Darek Donnfhlaidh
CocoW
Loucie
Elaïss
woodolls
Myushi
SwifleKaYa
Siobhane
Luka
Ladicius
Reiko
celynette
Cyber_Lapinou
ginie131
Miyu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:18

En fait, anguille sous roche aurait été mieux comme titre maintenant que j'ai lu la story XD
*sors*

Bah c'est très bien ! C'est même super bien fait en fait.
Bon y'a des fautes mais ça ne gâche pas l'histoire !
*Fille qui répond à une discussion msn là XD*

Pour la story elle-même, que dire...
Kyaaaaah quoi ^^
Shü est adorable !
Alice est nulle pour instruire une enfant XD. On ne commence pas par l'anatomie voyons ><
Liam bah euh... bug aussi du coup ^^
Et la petite démone... Bah pour l'avoir vu en vrai, bah je bave !
Bref, je sens une nouvelle agitation poindre le bout de son nez ^^
*sors encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:24

Alice Alice Alice.... extase amour Qui pourrait douter de tes connaissances et de ton savoir ? x) <3

Shu est mignone, j'adore ses cheveux et Liam semble sortir de son lit à la façon dont il est habillé ^^

Mais où est donc Riven ? C'est ça l'énigme ? •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 514347 Ou alors c'est la conversation qu'Alice a commencé, sur l'anatomie ? (d'ailleurs, de quoi voulait-elle parler ? *___* je sais j'ai l'esprit tordue --' xD)

Et Asmodine est intéressante, j'ai hate de voir comment elle va évolué dans ta ps ! •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 514347

Aller, vite la suite ! console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:26

Que de choses étranges ! Donc le nounours c'était Asmodine èoé

Elle est cute mais elle a l'air vilaine è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:12


Myushi > Asmodine: Quoi ? Tu me traite d'anguille c'est sa ?
T_T tout doux

Merci et désoler c'est vrai que je tape trop vite et je ne vérifie pas toujours é_è
Heureuse que tu trouves Shu choux *0*<3

Alice ne sait pas comment si prendre mais elle possède une très grande intelligence mais malheureusement a cause de sa double personnalité et de son passé oublier c'est capacité son réduite é_è

Ouiii Liam *baaavvvee* *0*<3

Hihihi Asmodine et un démon mais vraiment trop chou T_T dur de résister XD Merci de me lire *0*<3


siobhane> Ta vu la tête de dépraver de Liam en plus il a piquer la chemise de Riven *il va pas être content T_T Je l'entend d'ici T_T*
Riven s’éveille !!! *je dirait rien d'autre* XD
Promis pour la suite je me dépêche mais j'attends quelque chose de particulier pour la suite *w* *non pas de nouveau perso XD*

Luka> Oui c'est bien sa la peluche qui parler a Shu c'était ma petite démone ^^ Ta vu sa elle et mignonne et ta encore rien vu XD

Merci a vous trois *0*<3





Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:02

Alice et Shu sont trop mignonnes...!!
Et Alice qui bug sur le corps de Liam, mdr!
Dis dis, tu vas la caser?

Enfin, en tout cas, c'est intriguant cette histoire de peluche qui devient Asmodine... qui n'est pas du tout rassurante, au passage!
J'espère qu'elle foutra pas trop le bordel é_è
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:18

Gaaaaaasp j'adoooooore Liam ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:28

bon la suite maintenant qu'il est revenu on veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:59


Elaiss> Oui elles sont adorable *0* Asmodine aussi sa c'est le problème XD
Caser Alice et Liam ? Euh t'oublierais pas quelqu'un non ? Et Alissandre hein XD

XD Asmodine rester sage mouhahaha tu verras ^^ après tout c'est un ange de bonté tomber du ciel XD * plier de rire*

NiniAnge> Han ouii Liam *bave* Et parlons pas de Kimushi et Eseult *baaaavvveee* amour

Celynette> Han oui la suite bientôt ^^ Au faite j'ai lu l’épisode 115 de Lancer et je trépigne d'impatience de voir la suite *0*
J'adore, j'admire, je désire Lancer et Baby XD <3 console
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:02

Haaaan, trop mignon la scène où Shü suit son frère pour lui dire qu'elle l'aime... Nyuuuu~uuh... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:06

y'en a plein qui désirent Lancer et Baby sauf que vous pouvez toutes courrir

je vais commencer une autre story avec lui donc... il n'est pas prêt de changer de maison. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:14

HeikAllana> Oui c'est adorable en plus elle tenait les poses toutes seules sans soutien je suis trop fière d'elle *0* Elle m’impressionne <3
Merci de suivre mes modestes ps >w<

Celynette> Oui et en plus il et très bien chez toi *//* Avec toutes les fringues et les nanas qu'il a XD T_T Dommage j'aurais essayer mais je pense que Riven ne serait pas content si je l’accueillais chez moi XD Je pense qu'il me couperais en pitit morceau XD Après tout il n'a pas fuit le manoir de Lancer pour rien ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:00

Ahh tes PS sont vraiment bien, j'adore tous tes persos qui ont tous une histoire à eux, c'est vraiment intéressant à lire! (:
ouais j'ai mis le temps à venir commenter, je sais, je pue. -- Shu sauvée par le gong Liam, Franchement Alice comme prof tu repasseras --" x) Dailleurs Liam c'est quoi cette tenue de dépravé là?! En train chercher Riven en plus c'est à peine suggestif XD
Enfin on voit la bouille de cette peluche démoniaque, ça promet! Trop hâte d'en savoir pluus >_____<
Revenir en haut Aller en bas
anciennement_christoy




Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 02/05/2011

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:41

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 1326606953514


Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:45

Miyo> XD merci Mais franchement Liam habiller comme sa il me fait baver extase
Oh et Pauvre Alice malgré son intelligence elle n'est pas très adroite mais sa viendra *//*
Merci de m'avoir lu console

Chris Toy> Merci beaucoup c'est très gentil <3 Héhéhé je suis vraiment désoler pour ma maladresse sur Passion BJD >///<
J'ai ate de voir tes PS *0* Maintenant que je surveille ton topic je te lâche plus XD kiss

Pour la suite je suis désoler va falloir un peu attendre XD *Noon me frapper pas >//<*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:47

Ah mais je ne veux pas attendre ><
*Frappe XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†   •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?†
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Smart Doll] Requiem
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» Ume [B&G Aurora] - Un dernier portrait... (p6)
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: