| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|
+22anciennement_christoy Miyo HeikAllana NiniAnge Kai Torla (krikri) denerian maelon Darek Donnfhlaidh CocoW Loucie Elaïss woodolls Myushi SwifleKaYa Siobhane Luka Ladicius Reiko celynette Cyber_Lapinou ginie131 Miyu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 28 Avr 2011 - 14:18 | |
| En fait, anguille sous roche aurait été mieux comme titre maintenant que j'ai lu la story XD *sors*
Bah c'est très bien ! C'est même super bien fait en fait. Bon y'a des fautes mais ça ne gâche pas l'histoire ! *Fille qui répond à une discussion msn là XD*
Pour la story elle-même, que dire... Kyaaaaah quoi ^^ Shü est adorable ! Alice est nulle pour instruire une enfant XD. On ne commence pas par l'anatomie voyons >< Liam bah euh... bug aussi du coup ^^ Et la petite démone... Bah pour l'avoir vu en vrai, bah je bave ! Bref, je sens une nouvelle agitation poindre le bout de son nez ^^ *sors encore*
| |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 28 Avr 2011 - 14:24 | |
| Alice Alice Alice.... Qui pourrait douter de tes connaissances et de ton savoir ? x) <3 Shu est mignone, j'adore ses cheveux et Liam semble sortir de son lit à la façon dont il est habillé ^^ Mais où est donc Riven ? C'est ça l'énigme ? Ou alors c'est la conversation qu'Alice a commencé, sur l'anatomie ? (d'ailleurs, de quoi voulait-elle parler ? *___* je sais j'ai l'esprit tordue --' xD) Et Asmodine est intéressante, j'ai hate de voir comment elle va évolué dans ta ps ! Aller, vite la suite ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 28 Avr 2011 - 14:26 | |
| Que de choses étranges ! Donc le nounours c'était Asmodine èoé
Elle est cute mais elle a l'air vilaine è__é | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Jeu 28 Avr 2011 - 17:12 | |
| Myushi > Asmodine: Quoi ? Tu me traite d'anguille c'est sa ? T_T tout doux
Merci et désoler c'est vrai que je tape trop vite et je ne vérifie pas toujours é_è Heureuse que tu trouves Shu choux *0*<3
Alice ne sait pas comment si prendre mais elle possède une très grande intelligence mais malheureusement a cause de sa double personnalité et de son passé oublier c'est capacité son réduite é_è
Ouiii Liam *baaavvvee* *0*<3
Hihihi Asmodine et un démon mais vraiment trop chou T_T dur de résister XD Merci de me lire *0*<3
siobhane> Ta vu la tête de dépraver de Liam en plus il a piquer la chemise de Riven *il va pas être content T_T Je l'entend d'ici T_T* Riven s’éveille !!! *je dirait rien d'autre* XD Promis pour la suite je me dépêche mais j'attends quelque chose de particulier pour la suite *w* *non pas de nouveau perso XD*
Luka> Oui c'est bien sa la peluche qui parler a Shu c'était ma petite démone ^^ Ta vu sa elle et mignonne et ta encore rien vu XD
Merci a vous trois *0*<3
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 29 Avr 2011 - 8:02 | |
| Alice et Shu sont trop mignonnes...!! Et Alice qui bug sur le corps de Liam, mdr! Dis dis, tu vas la caser?
Enfin, en tout cas, c'est intriguant cette histoire de peluche qui devient Asmodine... qui n'est pas du tout rassurante, au passage! J'espère qu'elle foutra pas trop le bordel é_è | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 29 Avr 2011 - 11:18 | |
| Gaaaaaasp j'adoooooore Liam ♥. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 29 Avr 2011 - 22:28 | |
| bon la suite maintenant qu'il est revenu on veut savoir... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 29 Avr 2011 - 23:02 | |
| Haaaan, trop mignon la scène où Shü suit son frère pour lui dire qu'elle l'aime... Nyuuuu~uuh... <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 29 Avr 2011 - 23:06 | |
| y'en a plein qui désirent Lancer et Baby sauf que vous pouvez toutes courrir je vais commencer une autre story avec lui donc... il n'est pas prêt de changer de maison. | |
|
| |
Miyu
| |
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Ven 13 Mai 2011 - 17:00 | |
| Ahh tes PS sont vraiment bien, j'adore tous tes persos qui ont tous une histoire à eux, c'est vraiment intéressant à lire! (: ouais j'ai mis le temps à venir commenter, je sais, je pue. -- Shu sauvée par le gong Liam, Franchement Alice comme prof tu repasseras --" x) Dailleurs Liam c'est quoi cette tenue de dépravé là?! En train chercher Riven en plus c'est à peine suggestif XD Enfin on voit la bouille de cette peluche démoniaque, ça promet! Trop hâte d'en savoir pluus >_____< | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 15 Mai 2011 - 22:41 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Dim 15 Mai 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† Lun 16 Mai 2011 - 10:47 | |
| Ah mais je ne veux pas attendre >< *Frappe XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
| |
|
| |
| •[† A Broken Requiem †]• Une suite ou un début p1 ?† | |
|