| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|
+72DouceFolie Bella57 marquise83 Douce plume Leanhe KumiDoll Katana-Kumi Agnes Hanako yuyumi Kai rose thé Peach sinstresse LittleFée Louna1410 titekokia Sarah Kimiko MarquiseArtémise Ticha. Charon Suki Belin Pull!pdreams Mme la Marquise lady-colette Subaru-D Stella0103 cosplaylaracroft ~Miku Leelewine Okami sysflo PsychedelicMelancholia calie dragon_fruit gogomike Sandra Tsubasa MagicalGirl Edward elfe75 lou ♥ lorrainebmcfly *Esthy* pandorahearts Tsukimi mélisande Haru' Sunny-pullip Crème Glacée hoOkiE spoOkiE poucette LN* Sendell Hermiona Chelsea-Créas kalisan Choko-Co sishtar lynn ehowinn Ebony Dragon rokidyal Chise Liberty. Black-Enya-baccara Lady-Ciel logane80 momochi Mayaane 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandorahearts
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mer 1 Fév 2012 - 17:25 | |
| J'ai acheté a Mayako sa pullip Shinku. J'avais posté une recherche et c'est elle qui m'a contacté. La remise en main propre s'est super bien passée: C'est une personne agréable et très sympathique. En ce qui concerne la poupée, celle ci était nickel,rien à redire. Bref que du + !!! Merci à toi. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 6 Fév 2012 - 10:44 | |
| Merci pour cette super transaction! +1!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 9 Fév 2012 - 17:57 | |
| Mayako m'a acheté un buste unoa, le paiement a été d'une rapidité fulgurante merci pour ta confiance | |
|
| |
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 12 Fév 2012 - 8:48 | |
| et pour la pullip luka le prix est discutable jusqu'a combien,est il possible de l'avoir nude ??? | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 20 Fév 2012 - 17:23 | |
| Achat de trois Pullips payées en trois mois en layaway. Parfait pour la communication, bien emballées ! Merci pour ces transactions, je creferai certainement des achats chez toi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 24 Fév 2012 - 21:26 | |
| Mayako ma acheté une FP Unoa, le paiement était rapide et tout c'est bien passer. Très bonne communication !
Je recommande + 1 | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 24 Fév 2012 - 21:59 | |
| Mayako m'a acheté une wig Fairyland pukipuki Chocopuki BlackQueen stock. Le paiement a été très rapide, la communication très idéale et Mayako a été très compréhensive et zen face au mauvais service d'expédition de La Poste. Une acheteuse que je recommande les yeux fermés! Une très grooos +1 | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mer 29 Fév 2012 - 20:49 | |
| Un grand + pour Mayako en tant qu'acheteuse pour mon petit Dalsoo ! Très bonne communication et paiement rapide ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 6 Mar 2012 - 0:00 | |
| Mayako m'a acheté une Pullip Elisabeth full custo par Jade. Tout s'est très bien passé. Excellente communication, paiement rapide. Merci encore à toi pour cette transaction. Je suis sure que ma miss sera bien traitée | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 12 Mar 2012 - 13:12 | |
| Mayako m'a vendu une Pullip MM. Emballage exemplaire et délais de livraison parfait, avec en plus une petite attention de sa création. Merci beaucoup ! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Sam 17 Mar 2012 - 11:48 | |
| Mayako m'a achetée un set pukisha ainsi qu'un wig. On a fait une remise en mains propres, tout s'est super bien passé! *^ ^* Merci
Je recommande! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 2 Avr 2012 - 3:02 | |
| Mayako m'a acheté une poupette, transaction plus que parfaite et remise en main propre super chouette!! Merci à toi | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 3 Avr 2012 - 20:14 | |
| J'ai acheté une pullip a Mayako Personne agréable envoie rapide du paquet Transaction parfaite encore merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 8 Avr 2012 - 16:28 | |
| j'ai acheté à deux reprises des pullips à mayako, dont une remise en main propre. c'est un vendeuse tout à fait agréable et sérieuse, avec une petite attention particulière lors d'un achat multiple^^ elle a de plus été très compréhensive lorsque je lui ai demandé une réservation assez longue, suivi de petits problèmes indépendants de ma volonté mais qui auraient fait fuir plus d'une vendeuse. PARFAITE !!!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mer 18 Avr 2012 - 22:27 | |
| Mayako m'a acheté des petit gants puki parts.
Transaction nickel, paiement très rapide, bonne communication Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|