| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|
+72DouceFolie Bella57 marquise83 Douce plume Leanhe KumiDoll Katana-Kumi Agnes Hanako yuyumi Kai rose thé Peach sinstresse LittleFée Louna1410 titekokia Sarah Kimiko MarquiseArtémise Ticha. Charon Suki Belin Pull!pdreams Mme la Marquise lady-colette Subaru-D Stella0103 cosplaylaracroft ~Miku Leelewine Okami sysflo PsychedelicMelancholia calie dragon_fruit gogomike Sandra Tsubasa MagicalGirl Edward elfe75 lou ♥ lorrainebmcfly *Esthy* pandorahearts Tsukimi mélisande Haru' Sunny-pullip Crème Glacée hoOkiE spoOkiE poucette LN* Sendell Hermiona Chelsea-Créas kalisan Choko-Co sishtar lynn ehowinn Ebony Dragon rokidyal Chise Liberty. Black-Enya-baccara Lady-Ciel logane80 momochi Mayaane 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 28 Aoû 2012 - 13:20 | |
| J'ai acheté à Mayako le corps stock de sa Paja , la transaction s'est super bien passée , Mayako est très sympathique et agréable ! Je n'hésiterais pas une seconde à refaire des achats avec elle. Merci beaucoup pour cette vente | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 7 Sep 2012 - 13:53 | |
| J'ai achetée à Mayako une pullip BRH,tous c'est très bien passé,bonne communication,encaissement rapide,j'ai reçut la doll super bien emballée et reçut très rapidement Je recommande | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Blythe feel the sky Mar 11 Sep 2012 - 17:09 | |
| J'ai acheté une Blythe fts à Mayako.La communication était excellente et la miss est très vite arrivée à destination sans ennuis,parfaitement emballée et protégée et en excellent état ( toute neuve ) . Merci à toi Mayoko ^^ | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 25 Sep 2012 - 20:04 | |
| Un énorme + pour Mayako en vendeuse!
Personne charmante et disponible, envoie très rapide et soigné!
Je recommande et referai affaire avec elle avec plaisir!
| |
|
| |
LittleFée
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Privas Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Shinku Dim 14 Oct 2012 - 0:00 | |
| J'ai achetée une Shinku complète je l'est reçut en parfaite état et sans souci une personne digne de confiance rien à dire | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 28 Oct 2012 - 16:24 | |
| J'ai acheter une pullip Prunella a Mayako et tout c'est bien passer la communication excellente et une remise en main propre superbe. J'ai fais connaissance de Mayako, je suis contente de mon achat envers la Miss a refaire volontiers +1 en tant que Vendeuse Merci a toi | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 1 Nov 2012 - 17:42 | |
| Feedback PositifMayako m'a achetée des Leaf shoes de RealPuki. La transaction s'est très bien passée : paiement rapide et bonne communication. Merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 2 Nov 2012 - 14:44 | |
| Mayako m'a achete une dami,il y a peu; la transaction a ete parfaite. Mayako est rapide et tres agreable. | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 20 Nov 2012 - 17:33 | |
| Un énorme +1!! J'ai échanger ma PKF Zoe contre la Eos nude + 2 outfits + 1 wig de Mayako.
Communication nikel, c'est une adorable vendeuse que je recommande vivement!! C'est un pu bonheur de faire affaire avec elle!! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 11 Déc 2012 - 21:03 | |
| J'ai acheter a Mayako l'outfit de la Chicca et tout c'est bien dérouler. Bonne communication et remise en main propre. +1 comme vendeuse je la recommande Merci a toi encore et a une autre fois. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 10 Jan 2013 - 18:31 | |
| J'ai vendu un petit Jodie DC à Mayako, paiement très rapide et bonne communication | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Sam 16 Fév 2013 - 23:27 | |
| Mayako m'a acheté un accessoire : le trapèze d'Iplehouse, en remise en mains propres. Transaction parfaite, bonne communication, ponctuelle, aucun problème.
Je la recommande vivement. | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 16 Mai 2013 - 9:04 | |
| J'ai acheté la pullip Miku snow à Mayako.
Communication agréable, préviens à chaque étape de la transaction, envoi rapide et furieusement bien emballé X3
Je recommande !!! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 8 Aoû 2013 - 8:49 | |
| Mayako m'a acheté une SecretDoll Person et la transaction a été rapide, efficace et très sympathique ! La remise en mains propres fut un agréable moment et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de papoter ailleurs que sous la pluie Je ne peux que recommander Mayako, c'est une personne sérieuse et qui a une véritable passion pour ses dolls ! | |
|
| |
Katana-Kumi
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Worldwide Totoro Date d'inscription : 27/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|