| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|
+72DouceFolie Bella57 marquise83 Douce plume Leanhe KumiDoll Katana-Kumi Agnes Hanako yuyumi Kai rose thé Peach sinstresse LittleFée Louna1410 titekokia Sarah Kimiko MarquiseArtémise Ticha. Charon Suki Belin Pull!pdreams Mme la Marquise lady-colette Subaru-D Stella0103 cosplaylaracroft ~Miku Leelewine Okami sysflo PsychedelicMelancholia calie dragon_fruit gogomike Sandra Tsubasa MagicalGirl Edward elfe75 lou ♥ lorrainebmcfly *Esthy* pandorahearts Tsukimi mélisande Haru' Sunny-pullip Crème Glacée hoOkiE spoOkiE poucette LN* Sendell Hermiona Chelsea-Créas kalisan Choko-Co sishtar lynn ehowinn Ebony Dragon rokidyal Chise Liberty. Black-Enya-baccara Lady-Ciel logane80 momochi Mayaane 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 31 Oct 2013 - 7:33 | |
| J'ai fais un échange de 2 dolls à Mayako : une personne très agréable, gentille, elle a put se déplacer et ainsi faire une remise en main propre . Je lui est également achetée un obitsu :elle me les a proposée par mp très gentillement . Elle répond vite au message . pour faire court : la transaction c'est super bien passée ! je la recommande ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Sam 7 Déc 2013 - 18:02 | |
| +1 pour l'achat d'une Supia Tan Rosy Mayako est une acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande sans problème ! Elle a envoyé le paiement très rapidement, m'a prévenue de l'arrivée du colis et m'a laissé une évaluation spontanément ! Que du positif ! Merci encore ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 16 Déc 2013 - 22:59 | |
| Mayako m'a acheté une tête, transaction parfaite, elle m'a tenu informé de la bonne réception et le paiement a été immédiat. Merci encore^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 7 Jan 2014 - 19:37 | |
| Mayalo m'a acheté une petite Lunn. Tout s'est très bien passé : communication toujours très agréable et paiement très rapide. J'ai également été tenue au courant de l'arrivée du colis. Que du bonheur ! Merci à toi et profites bien de ta nouvelle petite merveille | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 11 Avr 2014 - 14:15 | |
| j'ai fais un échange partiel avec rajout de ma part,une transaction parfaite ,emballage parfait et envoi,rapide je recommande | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 23 Mai 2014 - 13:16 | |
| J'ai fait un échange avec Mayako, transaction et communication parfaites, envoi rapide, tout parfait! je la recommande vivement! encore merci! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mer 20 Aoû 2014 - 17:23 | |
| J'ai acheter une dim trisha à Mayako. Superbe transaction! C'est une personne sérieuse et agréable ^^ Je recommande chaudement + 1 en tant que vendeuse ^^ | |
|
| |
Lyamie
Nombre de messages : 4 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 29 Aoû 2014 - 3:39 | |
| J'ai acheté une Pullip Rovam à Mayako. pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ! Merci encore ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 23 Oct 2014 - 18:47 | |
| Je viens d'acheter un Pet Ari a Mayako est woua... Un gros gros gros + en tant que vendeuse ! Super rapide dans les messages, hyper sympathique et envoie soigné mais le must c'est pour la rapidité des photos supplémentaires et l'envoie, en effet je devais absolument le recevoir cette semaine pour réceptionner le colis avant de partir en stage et du coup la transaction s'est faite dans la soirée et elle a fait partir le colis le lendemain matin ! Vraiment je suis hyper contente de cette transaction. | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 20 Oct 2017 - 22:43 | |
| J'ai acheté ce jour une Pullip Eos nude à Mayako, via Facebook. Nous avons fait une remise en main propre à Paris, tout s'est très bien déroulé ! Personne adorable et de confiance Merci encore ! | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Sam 5 Oct 2019 - 12:41 | |
| Mayaane m'a acheté une fp Unoa, bonne communication, paiement rapide, acheteuse sympathique, bref je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|