| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|
+72DouceFolie Bella57 marquise83 Douce plume Leanhe KumiDoll Katana-Kumi Agnes Hanako yuyumi Kai rose thé Peach sinstresse LittleFée Louna1410 titekokia Sarah Kimiko MarquiseArtémise Ticha. Charon Suki Belin Pull!pdreams Mme la Marquise lady-colette Subaru-D Stella0103 cosplaylaracroft ~Miku Leelewine Okami sysflo PsychedelicMelancholia calie dragon_fruit gogomike Sandra Tsubasa MagicalGirl Edward elfe75 lou ♥ lorrainebmcfly *Esthy* pandorahearts Tsukimi mélisande Haru' Sunny-pullip Crème Glacée hoOkiE spoOkiE poucette LN* Sendell Hermiona Chelsea-Créas kalisan Choko-Co sishtar lynn ehowinn Ebony Dragon rokidyal Chise Liberty. Black-Enya-baccara Lady-Ciel logane80 momochi Mayaane 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 26 Avr 2012 - 13:37 | |
| J'ai acheté une pukipuki pipi à Mayako, transaction idéale ! Je la recomande vraiment, l'article était très bien emballé, et conforme à sa description ! +1 en tant que vendeuse vraiment ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 29 Avr 2012 - 9:27 | |
| J'ai vendu des yeux à Mayako.
La vente c'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide ect..
J'ai rien à redire. Je la recommande. +1
Merci pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Lun 30 Avr 2012 - 19:06 | |
| Mayako m'a acheté ma dollhouse. Bonne communication, et paiement rapide. Compréhensive sur mon léger retard, donc que du + =) |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 4 Mai 2012 - 10:10 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une pullip Eos. Doll en parfait état conforme a sa description, envoi soigné et rapide, tres bonne communication! Au plaisir de se recroiser au marché | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 8 Mai 2012 - 9:13 | |
| Je t'ai acheté un pullip romantic alice pink ! Merci beaucoup, très très bonne communication ! Envoi rapide et soigné du colis ! Je recommande ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 8 Mai 2012 - 10:12 | |
| J'ai acheté une Pullip à Mayako, tout a été absolument parfait, très gentille, à recommander vivement. Merci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 13 Mai 2012 - 23:03 | |
| Mayako m'a vendu un buste unoa : communication impeccable, toujours courtoise et agréable, elle avait parfaitement bien emballé la pièce, je recommande, merci encore ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 15 Mai 2012 - 19:46 | |
| Mayako ma acheter une fp pukifee. Tout c'est très bien passer, bonne communication, payment rapide !
bref que du bon, je la recommande ^^
Merci encore | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 24 Mai 2012 - 15:30 | |
| j'ai acheté une OREN et une VIVIEN a Mayako, lors de ces deux transactions tout s'est bien déroulé, les dolls étaient conformes a leur description, elles etaient tres bien emballé, l'envoia été rapide. La communication tres agrable, deux transactions parfaites | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Dim 27 Mai 2012 - 22:40 | |
| J'ai acheter une Pullip Arrietta à Mayako;
- l'article était-il conforme à la description? Oui! Parfait, rien à dire.
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? J'ai eu un léger retard mais elle m'a attendue et je lui en ai reconnaissante!!
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Il était sur-protégé, même!!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui!!
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Elle à gentiment répondu à toutes mes questions!
EN BREF:
Vendeuse super gentille, attentionnée, patiente et agréable! Je recommande a 100% !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Jeu 7 Juin 2012 - 13:13 | |
| Mayako a participé à ma go fairyland. Participation parfaite en tous points. Merci ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback mayako^^ Ven 8 Juin 2012 - 13:42 | |
| Coucou^^ J'ai acheté un outfit complet à Mayako : il était en tout point conforme à ce qui avait été annoncé...L'envoi était soigné et express...Quand au suivi et à la com' = impeccable Je recommande vivement Merci à toi et A+! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Mar 17 Juil 2012 - 20:11 | |
| Mayako m'a acheté une pullip. Transaction impeccable : Paiement super rapide et communication très agréable. Je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 3 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Mayako m'a acheté un Enyo, transaction et paiement rapides, communication agréable et ce malgré un problème postier de ma part dont elle s'est heureusement rendu compte très rapidement Merci pour cette vente ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako Ven 17 Aoû 2012 - 22:44 | |
| J'ai acheté un outfit Eos à Mayako, communication sympa, envoi rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Mayaane / Mayako | |
|