| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 18:53 | |
| Alors: - Go Leeke (en preparation)- Commission Make up ( Je sais pas XD)- Go leeke (encore oui u_u)- Zaoll luv Head (Payer demain ou après demain)Reçu : Ma heeah est chez ma mère je l'aurais le 22 | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 20:26 | |
| Petite question Fairyland envoie bien un numéro de tracking quand le colis sort de leur entrepôt? Car j'ai commandée chez Dollmore est je viens de recevoir le colis aujourd'hui j'ai eu très peur en voyant la tête du colis mais heureusement rien n'est abimé!!! sinon je m'inquiète pour Fairyland de pas avoir de nouvelles car je n'ai commandé qu'une puki et des vêtements chez fairyland jamais qu'une commande de vêtements!! Merci par avance pour vos réponses. Mégumi | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 20:31 | |
| J'entre timidement dans cette grande salle d'attente pour une KidDelf BORY ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 16:33 | |
| mini mini update!! :
-mon migi ryu makeupé (fini payé envoyé mais tracking qui marche pas) -mon dollgru 9 makeupé (à peine commencé depuis pas de news) -2 wig handmade (finis payé envoyé) -une wig mohair dollwhy (payé envoyé) -une téte de minimee toshiya (payé pas envoyé) -un corps SDF type 1 (payé envoyé ) -une wig crobi et des acessoires crobi (payé envoyé! alleluja ==)
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 16:43 | |
| *enlève les toiles d'araignées accrochées dans ses cheveux, depuis le temps qu'elle est là* Bon, eh bien pas de nouvelles de mon Puzzelf, qui devait être envoyé le 10. Je leur ai envoyé un mail hier, mais la communication avec cette compagnie est... leeeeeente. Ce qui m'embête surtout, c'est que je serai chez moi de dimanche à jeudi prochain, et après, je ne reviens qu'après le nouvel an, ce qui laisse tout loisir à la poste de renvoyer le colis en Chine s'il arrive dans cet intervalle T_T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 16:57 | |
| - subarud (Mar 14 Déc 2010 - 21:19) a écrit:
Ouiiiii, je me grouille !!! Me mords pas !!! Aw c'était pas pour toi bichette! Je me réjouis juste de l'avoir, c'est tout ^^ Mais je peux patienter, tkt Khyreena, courage coupine, mets leurs des coups de pied! Et tu as personne qui peut aller récupérer le colis si jamais il arrive chez toi entre temps? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 17:06 | |
| Bleuacide > Pas pendant les vacances de Noël, tous mes amis vont dans leur famille. Au pire, j'appellerai Chronopost / La Poste en leur expliquant la situation, ils vont bien me le garder quelques jours de plus, c'est Noël, quand même | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 17:47 | |
| J'ai recus ma iplehouse en plein mois d'aout, alors que je revais de partir depuis 2jours. J'ai apeler mon bureau de poste et ils me lont garder jusqu'a mon retour. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 17:50 | |
| Bon, je commence à m'inquiéter, mon colis est toujours aux USA depuis Samedi... Pour un envoi USPS à 60$, ça fait déjà 5 jours qu'ils ont le colis et il a presque pas bougé Mon copain me dit qu'ils attendent de remplir l'avion... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 17:56 | |
| klaode > Merci du renseignement, ça me rassure Mirwen > USPS peut être très lent, des fois. À Noël dernier, j'ai attendu un paquet envoyé de Washington pendant deux semaines, j'avais pas de tracking, je commençais à penser qu'il n'arriverait plus, et puis finalement, le facteur l'a livré à ma voisine, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 18:05 | |
| Khyreena => Merci, ça me rassure ^^ Je l'aurais peut-être pour les fêtes ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 20:02 | |
| Mirwen ne t'inquiète pas trop. Moi j'ai une doll qui est partie des Etat-Unis, selon Milka, il y a presque une semaine et elle ne l'a toujours pas reçue. Nos colis doivent prendre le même avion | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 20:13 | |
| nyiih. Commande partie de hong-kong pour la France ♥ hate hate! Sirius va avoir son corps! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|