| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 17:23 | |
| Félicitation Cetaitlui ^o^ !!
Moi j'ai reçu ma PKF hier (♥), mais il me reste encore tout ça:
- Narae dreamer tan (pas avant avril je pense) - mains Dikadoll (tracking !) - 2 GO Leeke (une en route vers chez moi) - GO Ndoll qui-ne-me-sert-plus-à-rien car évidemment j'ai vendu la poupée à qui elle était destinée... - la faceplate remakeupée de ma Fir (bientôôôt) - tête de MNF Shushu au makeup chez Lywann (je l'avais oublié, cette tête ^^""") | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 17:25 | |
| Je rentre pour une canette de MSC (que, pour la première fois, j'ai fait envoyer à mon immeuble, j'espère que tout ira bien).
:3
Dernière édition par Myra le Mar 25 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 17:26 | |
| Ahhhhhhh
2 dolls a attendre cest de la torture ><
- ladorable petite lynn de leeke (commandée hier) - une pukifee pongpong/ antes ( commandée y a 3 semaines)
je suis casiment sure que je les recevrai casiment en meme temps ><;
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 17:56 | |
| Tracking pour ma Fiiiir ! (Comme quoi, ça sert de gueuler d'insister très lourdement.) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 18:22 | |
| Reçue le colis dollmore! (Première fois que je voit des vêtements dolliens en vrai et je suis sous le charme... qu'es que ça sera pour ma doll?!)
J'attends toujours Luts ! :3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 19:15 | |
| - Azu a écrit:
- Félicitation Cetaitlui ^o^ !!
Moi j'ai reçu ma PKF hier (♥), mais il me reste encore tout ça:
- Narae dreamer tan (pas avant avril je pense) - mains Dikadoll (tracking !) - 2 GO Leeke (une en route vers chez moi) - GO Ndoll qui-ne-me-sert-plus-à-rien car évidemment j'ai vendu la poupée à qui elle était destinée... - la faceplate remakeupée de ma Fir (bientôôôt) - tête de MNF Shushu au makeup chez Lywann (je l'avais oublié, cette tête ^^""") Une Pukifée chez toi???!!! J'ai hâte de voir ça! Désolée pour la Go, ils ne sont pas très réactifs T_T" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 20:09 | |
| Anne-Laure & Laure > (il est l'ooor hum...) Bah c'est franchement pas de bol, surtout que pour en trouver une sur le marché secondaire j'vais casquer sévère >< Mais bon, c'est pas tellement la faute de mon acheteuse, c'est pas elle qui a volontairement cassé sa machine à laver ET sa voiture... la pauvre ^^' Ils ont sorti un ptit boy derrière Modigli, avec du bol il ressortiront une autre fille | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 20:46 | |
| On continue. Ça avance doucement mais sûrement.
- 1 tête de Lupin de chez Soom -- Partira demain de Singapour, plus que 6 ou 12 jours à attendre (avec un tracking qui s'arrête à la frontière de Singapour je vais mourir d'angoisse trois fois par jour.)
- 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore
- 1 GO alice's collection -- Bien arrivée chez Adal, en route vers chez moi très bientôt
- 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- Payée, en attente de confirmation.( Ca fait des jours qu'ils ont pas confirmé, je vais finir par la recevoir avant qu'ils me disent qu'il ont bien eu mes sous... T_T)
- 1 wig chez leeke -- en préparation
- 1 paire d'yeux chez DollShe -- en préparation | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 22:06 | |
| Je récupère mon akubi demain <3 Et je reste encore pour - go Leeke avec les yeux de rei - go Crobi avec sa wig et celle de Seth
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 22:21 | |
| j'ai reçu la go alice et j'ai même pu commencer le dispatch ^^ Me reste: - commande Ariadoll avec Pandalilou - Narae Dreamer -pas avant un bon moment je pense vu la ruée de commandes- - Layaway 1/2 pour une demoiselle ( Merci à la gentille vendeuse qui se reconnaitra ) - Go Leeke - devrait pas tarder à être envoyée chez ouam- - Commande chez Raouken 2ème du nom (la première s'est perdue, j'en ai encore les boules) - Go Angell-Studio -pas encore passée- Trois poupées en un mois. J'ai vraiment très honte, ça ne se reproduira pas. | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 22:51 | |
| Voila, ja vais quitter cette salle d'attente ce soir...
Ma Megu est plus que belle. Plus belle que je l'imaginais ! Plus grande que je l'imaginais, plus lourde que je l'imaginais.
J'ai été impatient et excité pendant cette attente et vous avez du me supporter !!! Merci à tous ceux qui m'ont si gentiment soutenu !!!
Mais finalement, tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Confirmation de ma commande le 17 janvier. Le colis a quitté Volks le 20 ! Megu quitte le Japon le 23 Livraison le 25 janvier
à bientôt sur d'autres forums... Je me sens bien ici ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 22:54 | |
| Félicitations ! Tu nous posteras quelques photo hein ? | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 23:23 | |
| - .An a écrit:
- Félicitations !
Tu nous posteras quelques photo hein ? Bien entendu... J'en ai déjà faites quelques-unes ce soir... Faut-il les mettre ici ou sur un autre sujet approprié ? | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 23:26 | |
| - cetaitlui a écrit:
- .An a écrit:
- Félicitations !
Tu nous posteras quelques photo hein ? Bien entendu... J'en ai déjà faites quelques-unes ce soir...
Faut-il les mettre ici ou sur un autre sujet approprié ? Le mieux est que tu ouvres un sujet dans la partie "vos bjds" C'est là qu'on peut admirer toutes les photos des Bjds ^^ | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 23:58 | |
| Une petite tout de même avant de me coucher.. Megu encore dans son casque d'astronaute..
Dernière édition par cetaitlui le Mer 26 Jan 2011 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|