| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:34 | |
| Merci cetaitlui, courage ta belle est bientôt avec toi. Tu verras c'est tellement magique lorsqu'on reçoit la première | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Merci cetaitlui, courage ta belle est bientôt avec toi. Tu verras c'est tellement magique lorsqu'on reçoit la première
J'ai visionné toutes ces séquences où l'on voit les "box opening"... Je ne me filmerai pas, mais je m'attends à une émotion grandiose ! Comme je me connais, je vais y aller de ma petite larme ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 16:44 | |
| Apres 9 jours de disparition ma go Leeke est réaparue!! et evidement chrono n'a pas pu monter (ni laisser d'avis dans ma boite)...suis bonne pour aller voir à la poste ce soir (et evidement idem pour le colis Dollmore...) nan vraiment ils sont tres bien chez chrono... | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 16:52 | |
| ehowinn: Merci de m'avertir... Demain, je campe devant l'entrée de mon immeuble, sac de couchage, thermos... et je me joue l'attaque du fourgon postal ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 19:36 | |
| en général quand ils ont une taxe a percevoir ils sonnent XD, bizarre hein! XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 20:05 | |
| - Karny a écrit:
- Je rentre de nouveau ici, pour :
- une commission couture par Angel(2) - une commande DOD : ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD - deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem et je rajoute une wig sur le marché. Bon bin je suis pas près de sortir. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 10:09 | |
| - Ceres a écrit:
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - Pas de nouvelles - * Go Ndoll - Commande passée -
* Go Bambicrony
* Commission chez Raouken * Go Leeke - Commande en France - * Commission Make-up - Finie, en attente de réception - * MiniGo Dollmore - Commande en France - * Go Captured in Glass - Commande passée - * Commission Ph0t0graphiart - Finie, en attente de réception - * Yeux sur Marché secondaire * Vêtements Pukifée Marché secondaire
Je ne sortirais jamais d'ici ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 12:05 | |
| - Ceres a écrit:
- Ceres a écrit:
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - Pas de nouvelles - * Go Ndoll - Commande passée -
* Go Bambicrony
* Commission chez Raouken * Go Leeke - Commande en France - * Commission Make-up - Finie, en attente de réception - * MiniGo Dollmore - Commande en France - * Go Captured in Glass - Commande passée - * Commission Ph0t0graphiart - Finie, en attente de réception - * Yeux sur Marché secondaire * Vêtements Pukifée Marché secondaire
Je ne sortirais jamais d'ici ! Courage, ça fait aussi un bail que je suis là, mais finalement on est bien, là, non ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 12:21 | |
| - Karny a écrit:
- Karny a écrit:
- Je rentre de nouveau ici, pour :
- une commission couture par Angel(2) - une commande DOD : ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD - deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem et je rajoute une wig sur le marché.
Bon bin je suis pas près de sortir. Et je rajoute une paire de chaussures. Je suis vraiment pas prête de sortir. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 12:36 | |
| Grrrr grrrr grrrrg è___é - Je veux mon crobichaton ! Je veux pas attendre ! J'en ai marre, pas foutu de prévenir leur client qu'ils ont du "retard" u_u... Pour un event en plus ça craint è___é. - GO Crobi : je dois être maudite avec crobi... douane, bim ! mais bientôt à la maison... (avant la doll pour qui j'ai commandé tout ça of course, ça serait pas drôle sinon u_u...) - GO DOD : à tout les coups elle aussi elle va arriver avant ! ben tiens ça serait trop drôle x') mais bon à la limite c'est pour So' en partie donc c'est pas trop grave... pardon, je suis aigrie aujourd'hui x) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 16:03 | |
| Bon bah ça y'est, la Modigli est Sold Out... Si j'avais reçu le payment que j'attends j'aurais pu la commander à temps T ,T | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 16:07 | |
| J'ai attendu toute la matinée le passage annoncé de chronopost. à 13h j'étais contraint de quitter la maison pour une course urgente. Naturellement, vicieusement, ces criminels sont passés pour laisser l'avis de passage !!!!@**!!*°?? Je dois aller chercher la petite Megu à 17 h dans une horrible zone industrielle... Elle doit être à bout de nerfs elle aussi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 16:23 | |
| - Yukito a écrit:
- Bon bah ça y'est, la Modigli est Sold Out...
Si j'avais reçu le payment que j'attends j'aurais pu la commander à temps T ,T HAHAHAH, ça y est, je vais pouvoir spéculer à mort et faire monter les enchères pour la mienne *evil inside* Non j'rigole mais en vrai c'est pas drôle, désolée que tu n'aies pas pu la commander...... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 16:55 | |
| cetaitlui > aaah ça ressemble hélas fortement à la loi de Murphy, qui comme l'atteste ce sujet, frappe durement les amateurs de BJD. Yukito > Zut, c'est rageant, j'espère que tu en trouveras une quand même. _________________ | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Jan 2011 - 17:19 | |
| Le colis est là...Sur le lit...Pas encore ouvert... Je dois partir dans quelques minutes... Une répétition de choeur que je ne peux manquer. Alors je ne l'ouvre pas encore. Je le ferai en revenant, vers 22h30, tranquillement ! Maintenant, je ne suis plus stressé. Elle est là.
Dans la voiture, le carton était à côté de moi, et je pensais qu'il y a seulement 48 heures il était à Osaka.
Je vous raconterai la suite plus tard... Mais c'est une histoire que vous avez vécue et revécue...
C'était sympa cette salle d'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|