| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 14:14 | |
| Soom vient de repousser ma date de livraison d'un mois. Faut au moins ça pour un blush d'ailes. Bon, bah finalement, je récupèrerai peut-être bien Septaria avant de recevoir ma Fir, allez savoir... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 14:43 | |
| J'ai reçu ma Vivien En retard de deux petits jours, ça va, je craignais le pire avec le tracking bloqué, mais j'ai eu de la chance, mon colis s'est échappé des tas amoncelés à cause de la neige. Elle est trop belle, pleine d'asymétries, le white skin Elfdoll est très rosé, mais je l'aime énormément ♥ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 17:40 | |
| ha! ne m'oublie pas je veux la voir sur ton corps spiritdoll XD...(moi capricieuse? é_è) ho éh félicitation t'as de la chance ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 18:05 | |
| Je me demandais pourquoi je ne recevait plus de message de la salle d'attente... Faut vraiment que je me tienne a jour quand un sujet change xD Bon... alors je n'attend pas pour grand chose, c'est bien ^^ Même si c'est des gros morceaux Dollshe Saint (On attend des nouvelle de Dollshe) Soom MA Saiph (1/2 du Layaway payer) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 19:31 | |
| Je viens de commander une MSD Riz Half Eyes en white skin de chez Planet Doll . J'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains, et lui faire sa custo que j'ai en tête depuis plusieurs mois !!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 20:08 | |
| On est déjà le 7 janvier et je n'ai toujours pas de news pour ma Unoa...... j'suis un peu inquiète car j'étais censée l'avoir pour mi-janvier mais j'ai toujours pas reçu de demande de confirmation de commande ni le feu vert pour payer........ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Jan 2011 - 22:39 | |
| Je rentre pour : MNF Karsha Sleeping sur corps Latidoll | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 12:35 | |
| mon moineau il part pas de shangai! >< il a peur de prendre l'avion ou quoi?? allez fichu tracking é_è bouge... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 12:39 | |
| MON TRACKING A BOUGE !!! Mon PKF est officiellement arrivé en France et il devrait arriver chez moi dans pas longtemps. Après trois semaines, je vais enfin arrêter de me ronger les ongles et de pester comme une malade. Je suis tellement contente que j'en ai rien à fiche de la douane. Dingue, non ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 13:42 | |
| - Zillah a écrit:
- MON TRACKING A BOUGE !!!
Mon PKF est officiellement arrivé en France et il devrait arriver chez moi dans pas longtemps.
Après trois semaines, je vais enfin arrêter de me ronger les ongles et de pester comme une malade. Je suis tellement contente que j'en ai rien à fiche de la douane. Dingue, non ? Aaaah, je suis super contente pour toi! Depuis le temps! Vivement vivement! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 14:19 | |
| Moi aussi, je suis trop contente. D'ailleurs, je crois que ma coloc' l'a compris tellement j'ai hurlé. Bon, il n'y a qu'une ligne de plus sur mon tracking mais cette ligne m'indique que mon colis est bien arrivé dans son pays de destination. Donc plus de balade chez les Teutons ou les Rosbifs, bienvenue à mon Pongpong dans le pays des cuisses de grenouilles. Gnaveux mon précieux | |
|
| |
Blah
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 14:34 | |
| Zillah je suis bien contente que cela se termine enfin, j'espère que cela ne sera plus trop long Blah tu es une petite veinarde Bon moi j'ai décidé que cette salle d'attente allait être mon deuxième chez moi (sisi), tant j'acumule de commande en ce moment. Donc j'attends - Go Angel Studio, la semaine prochaine - Imda Modigli, fin janvier je pense - commande Dollheart, fin janvier aussi - 3 paires de yeux ED, pas avant mi mars - commande Rosenlied, dans 15 jours je pense Tournée de crèpes pour tout le monde | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Jan 2011 - 17:51 | |
| Bon j'ai recu ma commande Leeke mais je reste pour les deux HDF et le KDF ^^ *apporte des cookies pour les autres* | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|