| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Fév 2011 - 21:11 | |
| Bei et commande winddolls reçues ^^ plus qu'un corps en attente, hâte de le recevoir | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Fév 2011 - 23:38 | |
| Ma rosette Fir est passée en "before shipping" . Je me demande combien de temps mets Soom après ça pour envoyer...? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 7:19 | |
| Wipi Wapaboom commandée |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 9:23 | |
| - Papillori a écrit:
- 2 mois ^^
ha oui... j'espèrais qu'après un layaway ça serait plus rapide! Merci de ta réponse ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 9:38 | |
| Aaaah mais ça change tout. C'est 2 mois partir du debut du layaway. ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 9:43 | |
| Papillori: ha bah il y a peut être espoir alors XD J'ai commencé le layaway en novembre (c'est la "Wings of memory") et j'ai finis ce mois-ci. Il me reste plus qu'à croiser les doigts donc! \o/
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 10:37 | |
| en 24h tout ce que j'ai commandé ces 4 derniers mois est partis en même temps x)
j'attends donc pour bientôt:
- SOOM Cuprit NS - Zaoll Luv Tan LE - Outfit commissionné sur DoA
huhuhu | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 10:56 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule : - Dollndoll Loren commandée le 13/01/2011 ON SHIPPING - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 - LTF Rachel
- Wig leeke rose pour Rachel arrivée - wig cancan rousse pour Loren YEAAAAAH ma Loren est envoyée !!!!! KYYAAAAAH moi qui étais partie pour attendre encore deux semaines !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 13:24 | |
| *attend toujours sa Liddell* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 14:10 | |
| Alors, j'étais déjà là pour :
Un Dollshe Saint fresh skin Un Dollshe Bernard fresh skin Un ensemble et des souliers de chez KonDoll Deux paires d'yeux de chez Safrindoll
Et je rajoute : Une B&G Aurora white skin Un B&G Kevin white skin
Mais là, après, plus de poupées pendant un looooooong moment. Genre au moins un an et demi. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 14:30 | |
| J'attends : * Go leeke (trackiing) je sors pour: * le make up de ma Eupho Et bientot je re-rentrerais fuhfuhfuh | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 14:58 | |
| - Blah a écrit:
- -Minifée : toujours chez copine.
-Go Leeke : envoyée !!!!!!!!!!!!!!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! -Tête : commande passée. Je rajoute trois transactions sur le marché dont une pour une miss grosse tête. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 15:04 | |
| *mordille ses doigts*
La chose est officiellement commandé depuis 2 jours, et ça y est je veux ma doll, j'en peux plus, je vais aller bouffer des chatons pour contenir cette impatience soudaine.
*jette des kinders sur les gens* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 15:06 | |
| - Bleuacide a écrit:
- *mordille ses doigts*
La chose est officiellement commandé depuis 2 jours, et ça y est je veux ma doll, j'en peux plus, je vais aller bouffer des chatons pour contenir cette impatience soudaine.
*jette des kinders sur les gens* Surtout enlève bien les poils avant et fais gaffe aux petits os, c'est traître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|