| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 12:43 | |
| - Toujours pas de news de Bambicrony, on a commande fin Novembre quand même >< j'veux ma ptite tan *o* - Pour la Asa. Ça ne fait que 15 jours >< encore un mois et demi voir plus >< je l'aurais sans doute fin Avril >< - J'ajoute une tête de Ligaya donc un bon mois d'attente ^^ Hum j'avais dis que je ne commanderai plus rien c'est raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 13:13 | |
| J'ai commandé le corps pour ma Orchid Maintenant reste à économiser pour celui de ma Triste puisque finalement j'aurais besoin de deux corps SD complets au lieu de deux bustes seuls ou un corps + un buste. Ca m'embête un peu financièrement mais je préfère avoir des poupées qui correspondent pleinement à mon idée que des trucs approximatifs. J'essayerais de faire passer mon anniv dedans.et je redescend à 6 BJD, qui est un chiffre qui me convient nettement mieux. Merci pour les ventes pour un peu d'allègement et de renouveau ^^ |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 13:51 | |
| - 1 boite enchanted doll --->très jolie, je ne regrette pas. - ma dream head (pour un perso de Mechanical Tales) --->elle est encore plus belle en vrai ! - Peakswood Naomi LE de Belin. --->OMG le make up de folie, et son nez !!! il reste donc : - GO Cool Cat - miniatures en tout genre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 colis en même temps \o/ Je l'aimeuuuuuh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 14:23 | |
| Un tracking de plus...je vais encore tout recevoir en même temps, je vais finir par croire... - Plusieurs comms chez Val&Asella - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Pas beaucoup plus avancé mais faudrait tabler sur début Mars. Je vais pas être trop optimiste et plutôt dire fin Mars, vu les délais de dollzone. - Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Pas avant Avril. - Taco, chez soom toujours. Pas avant début Mars, ça se rapproche. - Une GO Leeke - ça devrait plus trop tarder je pense. TRACKING - Une tête napidoll - Fin de semaine, début de semaine prochaine, normalement. Et je rajoute une commande chez ringdoll pour quelques petits accessoires divers et variés | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 15:46 | |
| Piiiiiii Ma poupette d'amour est à Genèèèève, dédouanement terminé et bientôt en livraison ! Avec un peu de chance elle arrive entre 16h et 17h15 quand mon chéri sera à la maison ?? *espère très fort mais peu de chance* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 15:54 | |
| Dédouané *o* avec un envoie en transit depuis ce matin, je peu m'attendre à le recevoir demain matin ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 15:57 | |
| J'ai reçu une preview de la tête dreaming make-upée de Septaria et la tête OE est finie aussi, donc c'est en bonne voie pour la retrouver bientôt.^^ Toujours là aussi pour la winter event head infiniti (qui sera donc une elle et non un lui). Et pour une comm nekochatonnienne qui va grave dépoter de la fougère pour Lead. ^^ (Et j'attends aussi de vendre la calla pour financer le corps de la nouvelle Andy. -_-) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 16:01 | |
| Ma Byuri d'Iplehouse ne devrait pas tarder Il ne lui aura fallu qu'une seule journée pour venir de Corée, mais plus de 3 jours pour venir de Roissy à chez moi qui suis juste à côté ... Vive Chrononaze ... M'enfin ... elle devrait être à la maison demain, dernier délai ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 20:15 | |
| - Papillori a écrit:
- aeris a écrit:
- N'y tenant plus j'ai envoyé un petit message à Soom pour ma rosette Fir wings of memory
Bon ben envoi prévu fin mars pour moi car j'ai finis de la payer début février... En gros chez eux l'attente commence non pas quand tu débute ton layaway mais quand tu le finis, c'est bien à savoir... Vivement fin mars, ça va me paraitre long... Euh... j'ai payé une grosse commande de chez eux en Layaway et je l'ai eu 2 semaines plus tard... Alors je dois être une grosse poisseuse! En tout cas ils ont visiblement attendu que je finisse de payer pour commencer à produire la poupée puisqu'ils ont ajouté que ce laps de temps pouvait varier en cas de problèmes de production... (comme si après trois paiement en temps en en heure j'allais les planter sur le dernier... ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 20:19 | |
| Je sors de la salle d'attente d'un pied sur trois. (SI!! C'EST POSSIBLE!!! è_é)
J'attends plus que mes deux grands boys......... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 21:35 | |
| - Myushi a écrit:
- *Se dépoussière*
Bon je suis encore là ^^ *Agite sa main engourdie* Pour euh...
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Quand ? Ça...]
*Patience, patience...* Y'a pas un peu de nourriture qui traîne dans le coin ? Et pis à boire aussi ne ? *Tends un thé glacé* T'en est presque à 25 jours oubrables, là, non? J'parie (et j'espère) qu'il sera posté la semaine prochaine! ^_^ Mon colis Switch est arrivé ce matin. ^_^ Mais j'suis presque sûre qu'il sera trop petit pour mon Saint. Et j'aurai la réponse seulement dans... un mois et demi? En tout cas, en attendant, Lawrence est ravi de le porter. Sinon, j'attends toujours : -Un ensemble KonDoll (posté) -Une B&G Aurora et un B&G Kevin (payés le 10 fév. - 10 jours ouvrables) -Un Dollshe Saint et un Dollshe Barnard (payés le 2 déc. - envoi prévu début avril) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 22:02 | |
| Je m´installe ici pour deux bons mois :/ J´ai craqué sur un 70cm...
Puis des petites babiolles : - GO Crobidoll - GO Tata´s Paradise - Babiolles Ebay | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Fév 2011 - 7:42 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Fév 2011 - 8:17 | |
| Mon petit corps Impldoll est en route \o/ Trop hâte d'avoir ma Bella en entière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|