| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 16:08 | |
| Myra > très jolies =3
Fairyland ne devrait pas tarder à nous envoyer la go là, allez >< J'ose pas demander pour quand ce sera, ils ont déjà 3 tonnes de boulot. Déjà, je leur est posté un message sur le board mais juste pour dire de bien mettre la facture sur le colis, j'vais pas en rajouter plus je crois ^^' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 16:56 | |
| J'entretiens soigneusement les p'tites racines qui commencent à pousser sous mes délicats petons. Un jour, je sortirai d'ici. En attendant ce grand jour, les nominés dans la catégories des "trucs dont j'aimerais qu'ils se grouillent d'arriver et plus vite que ça" sont : - une tête Elfdoll ; - une GO Iple House ; - une GO Nine9. Et le nominé dans la catégorie des "trucs dont j'aimerais qu'ils arrivent mais je vais être patiente parce que je veux bien" : - une commission custo. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 17:53 | |
| ...euh...je sors! Je vais surement revenir sous peu pour une wig et un bout de vêtement et une tête, mais pour le moment, je suis partie ^^" C'est la deuxième fois en deux ans XD Bon courage à toutes! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 18:44 | |
| *se glisse discrètement dans la salle d'attente* Et une tête qui devrait pas mettre longtemps à arriver pour commencer une réincarnation \O/ Ça fait bizarre de repasser par ici depuis le temps '___' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 19:25 | |
| Je m'enfonce encore un peu plus: • Migidoll Cho (J-15) • Spiritdoll Elegance Body (Dans un mois) *toute contente* Bientôt j'entrerais pour wig et yeux | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 19:53 | |
| Hey, Wabbit, ça faisait longtemps ouai Ben moi je rentre à moitié pour un Gian (hiiiiiiiii toussa), SAUF QUE contrairement à ma Modigli là j'ai pas trouvé l'option "layaway", j'attends donc que Soom le fasse manuellement, j'ai posté sur le board et tout, parce que sinon je peux pas le prendre en une fois >_< (et je pleurerais fort). Voilà, il est limité et tout donc je suis pas stréssée hein, lala~ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 20:13 | |
| Je sors : J'ai bien reçu ma MSD Riz half eyes de Planet Doll. J'ai trop hâte de la make-uper . Et je rentre pour des yeux Dollmore turquoise aveugles 14mm pour ma Riz, qui devrai arriver sous peu, car acheté sur le marché secondaire du forum. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 20:53 | |
| ><
- petite Bambicrony qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine ^^ - une Asa avec make-up donc pas avant le mois d'avril - une tête de Ligaya, pour fin mars - Teinture RIT => reçu - commission pour 2 wigs mohair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 22:55 | |
| Je rentre pour un senior delf abadon acheté à Leanhe et qui sera envoyé dès samedi |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 7:22 | |
| Eeeh j'viens de recevoir un email pour ma Doll love "Hi, your doll will be sent in next week. Thank you for waiting such a long time. Best regards."
<3 Gnihihiiiiiiiiiiiiii *hâte* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 8:04 | |
| Yeah ! Tracking hier pour la GO Luts, et tracking aujourd'hui pour ma commande DoD. Je vais recevoir en même temps ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 12:43 | |
| Wig payées! Vivement l'envoi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 18:11 | |
| Commande safrin passée hier et expédiée aujourd'hui! Corps spirit girl proud toujours en pending alors qu il est payé depuis dimanche, grumpf... Comm couture en cours. ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 18:24 | |
| Ne t´inquiète pas Rochel mon corps Spiritdoll est toujours en pending, payé le même jour que le tiens. J´ai entendu dire que ca pouvais prendre 15 jours avant qu´ils updatent le profil de la commande ^^"
Toujours la donc pour : - Commande Tata´s Paradise: déja 15 jours d´attente quelques fringues, ils sont pas préssé ;x - Commande Spiritdoll: encore 25 jours ! - Commande LTT: euh... encore 35-40 jours ? - Wig Sunny´s: Envoyée mais apparemment perdu une fois de plus dans la nature... le tracking qui note que ca a quitter la Chine y´a 10 jours, depuis plus rien...
Et je risque de m´inscruster encore plus dans la salle d´attente car je dois trouver des yeux et fringue a mon future bonhomme. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 18:30 | |
| Beuh... Toujours pas d'avancement T_T
Je m'enterre ici pour :
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Dans euh... Je sais pas quand XD] ♦ Une wig & une queue chat/loup en Fur Wig de chez Dollwhy [Dans... ~ 3 semaines ?]
Elune, t'auras pas de poème >< *Chouineuh* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|