| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 21:16 | |
| Je rentre pour une Go leeke qui contient ma petite Lynn | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 11:08 | |
| Voila, le week end est arrivé et il ne se passera rien pendant ces deux jours... Pour ces achats à l'étranger, la seule chose vraiment rapide, c'est le retrait sur mon compte bancaire...ça n'a pris que 24 heures ! Ma Megu doit avoir froid à l'aéroport de Osaka ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 11:20 | |
| Non mais elle est en résine et n'a pas de système nerveux : elle ne souffrira pas, t'inquiète donc pas. Au mieux le voyage prendra 5 jours ouvrés si tout se passe comme sur des roulettes. Et encore, t'as pas eu 3 mois d'attente avant l'envoi, tu es un privilégié. ^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 11:33 | |
| Je rejoins la salle d'attente, pour peu de temps j'espère. J'ai acheté un Pixydoll Sevy (+corps Crobidoll) sur Y!J par l'intermédiaire de SMJ. Ca fait bientôt 15 jours que j'ai gagné l'enchère et malheureusement, vu que c'est envoyé directement de Corée, je n'ai pas de tracking, donc je ne saurais pas si c'est bloqué à la douane ou pas La semaine prochaine, si je n'ai pas de nouvelles, j'entreprendrais chronopost. Et dire que je devais m'arrêter à 4 dolls. | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 11:35 | |
| Arysuh... Pourquoi as-tu écrit "si" ?
Mais j'apprécie tes encouragements...Merci de tenter de me rassurer ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 13:54 | |
| ne t'inquiète pas cetaitlui, les BJD prennent parfois un peu de temps pour arriver, et pour prendre l'avion. C'est une attente tout à fait normale là, donc pas d'inquiétudes :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 20:54 | |
| Corps Spiritdoll arrivé, bonne surprise, je n'avais pas eu de tracking. Ma vivien est belle *_*
Et j'ai passé deux commandes, une pour des wigs Monique, par mail, hum, j'attends la confirmation avant de me ruiner. L'autre pour des yeux Eyeco mais là aussi par mail car le site n'arrive pas à procéder à la commande. Bref, j'en saurais plus lundi, mais j'ai super hâte de pouvoir donner aux nouveaux arrivants leur look et aux anciens un coup de neuf.
Tadaaaa~
cetaitlui, je rejoins ce que disent les autres, ne t'inquiètes pas pour le moment les livraisons de doll c'est pas de l'instantané mais au moins tu as un tracking tu sais ou elle est, et c'est c'est pas le cas pour tous les types de commandes ! | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 21:34 | |
| Merci .An ! ...et les autres...
Là... En ce moment, je me calme... J'essaie de penser à autre chose... J'écoute de la musique... Je me bourre de tranquillisants (Même pas vrai !)... Je me calme...Je me calme...
Tout va bien...
PS: Et si un séisme de niveau 7 sur l'échelle de Richter faisait écrouler l'aéroport sur ma Megu ?
.... Je me calme.... Je me calme.. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 21:42 | |
| cetaitlui: Allez, cheers! Positivons!
Pour ma part, j'entre pour une tete Elfdoll Vivien et pour une commande Tata's Paradise. En esperant qu'elle ne mette pas autant de temps a arriver que la premiere. -grin- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 22:36 | |
| - Sjota a écrit:
J´attend tout plein de trucs:
- 2 paires de yeux acryliques -> recus - 2 wig fur -> recus - commande dikadoll -> recue - des babiolles achetées a des particuliers -> recues - Go Dollmore -> recue - et la commission de mon Zaoll chez Nyo Reste plus qu´a ce que la Poste se bouge et restock des bons internationaux pour que Nyo m´envoi mon bout de Zaoll :> J´ai hate >.< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 22:57 | |
| - cetaitlui a écrit:
PS: Et si un séisme de niveau 7 sur l'échelle de Richter faisait écrouler l'aéroport sur ma Megu ? T'inquiète pas va ! Pendant le cyclone qui nous est tombé dessus on a senti le séisme niveau 7 qui avait frappé le Vanuatu et ya rien qui s'est cassé la figure (ni chez moi, ni au Vanuatu). Bon moi de mon côté, je m'enterre de plus en plus !! - Sandra a écrit:
- Deux échanges (le premier est arrivé - j'attends TOUJOURS le second - et ca va bientôt faire plus deux mois. Je crois que je me suis fait arnaquer par cette nana...) - Go Angell Studio - toujours en attente - va pas trop tarder ? - Une GO Dollmore (en attente) - annulée et remplacée par une GO crobidoll - en cours d'envoi - Makeup/body blush de ma Aurora qui va bientôt partir pour chez MiniVega - En cours de makeup ? - une paire d'yeux 16mm acryliques achetés sur le marché - envoyés - une paire d'yeux 16mm en verre achetés sur le marché - reçus !
Et je rajoute.... - Une commission par LaPierlé pour ma SD - Une paire d'yeux en verre pour mon autre SD
Dernière édition par Sandra le Sam 22 Jan 2011 - 23:10, édité 3 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Jan 2011 - 23:20 | |
| Ma Orchid est arrivée! Mais je reste pour ma puki² qui devrait pas tarder normalement ^^ | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 7:38 | |
| - Zeuh a écrit:
- Ma Orchid est arrivée! ^^
Yen a qui doivent être pistonnés ! Enfin... Je suis tout de même content pour toi... Oui...Reste encore un peu, on s'amuse comme des fous ici!!! Mais ma Megu est toujours au pays du Soleil Levant....Elle !!!! Pauvre petite... | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 10:25 | |
| Je rentre pour une Mei de chez Resinsoul, la commande est validée, me reste "plus qu'à" attendre environ 45 jours, c'est surtout le transport en EMS qui m'inquiète, je ne suis pas copine avec Chronopost... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|