| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 10:39 | |
| J'ai recu ma commande Leeke, mais j'attends toujours ma petite puce ^^ Je me dis que dans a peine 15 jours je devrais la recevoir si mon compte est bon =D | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 13:05 | |
| Dites ya beaucoup de monde qui attend un colis arrivé à Roissy depuis 1 semaine et qui n'a toujours pas ete pris en charge par chrono? sur mon track EMS c'est arrivé jeudi dernier, sur chrono rien, je les ai appelés et pour eux le colis est tj en corée ( meme si la madame m'a dit qu'en ce moment c'était le bin's) du coup je fais quoi? attendre? j'ai mailé Leeke mais j'aurai pas de réponse avant lundi..... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 13:37 | |
| - ehowinn a écrit:
- Dites ya beaucoup de monde qui attend un colis arrivé à Roissy depuis 1 semaine et qui n'a toujours pas ete pris en charge par chrono? sur mon track EMS c'est arrivé jeudi dernier, sur chrono rien, je les ai appelés et pour eux le colis est tj en corée ( meme si la madame m'a dit qu'en ce moment c'était le bin's) du coup je fais quoi? attendre? j'ai mailé Leeke mais j'aurai pas de réponse avant lundi.....
Ma coloc est dans le même cas que toi, elle vient d'appeler chronopost, sans résultats. Elle a bien donné le numéro de vol où se trouvait le colis pour prouver qu'il était sur le sol français mais l'autre s'est contenté de tourner en boucle... Honnêtement, la seule manière dont j'ai réussi à faire bouger le colis quand ça m'est arrivé ça a été de me déplacer à l'agence chronopost avec les deux trackings imprimés et de les coller sous le nez de la guichetière en spécifiant que j'étais un poil mécontent. C'est chiant mais mon colis s'est débloqué le lendemain. | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 13:50 | |
| Volks déclare prendre les chose en main si la doll n'est livrée après 7 jours.
Je n'en suis pas encore là ! Mais je me fatigue à aller pianoter le tracking de chronopost (EMS) qui est bloqué depuis longtemps sur:
ven 21/01/2011 00:45 ETRANGER Envoi en cours de traitement dans l'agence export
Bon... Je vois que vous êtes nombreux à être dans une situation encore plus pénible...
Alors arrête de te plaindre cetaitlui !!!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 13:58 | |
| Ta BJD a/va prendre l'avion normalement C'est le moment où il faut être le plus patient, il est pas rare d'avoir un peu de retard à l'arrivée en France | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 14:07 | |
|
-
Le trône > Reçu et juste parfait *3* , il est arrivé dans les temps (2 semaines) pas de soucis particulier avec Chrono, envoyé des States. :s
-
Go Dollmore > Reçue !
- Go Crobidoll > En France ! è_é
- Chaussures CLS > Envoyée
- Commission Raou > W.i.p
- Outfit Soom > W.i.p
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 17:06 | |
| cetaitlui : le tracking de chronopost est à la bourre en ce qui concerne les envois faits depuis l'étranger. Je te conseille de regarder ton statut d'envoi ici :
http://www.track-trace.com/
tu rentres ton numéro de suivi dans post/EMS, parfois c'est plus précis que chronopost :p | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 17:33 | |
| Merci Le Tama...
Super, ça marche bien... Mais j'ai les mêmes indications...je patiente ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 17:39 | |
| - Para_San a écrit:
- J'ai reçu ma petite Volks !!!!!
Je rentre pour elle
-un manteau -des bottes -des bas -des souliers -une robe
J'avais oublié la wig commandée à marquise.... Bin j'ai la wig pour ma Unoa ! Je vais pouvoir mettre ma bannière à jour hihi... | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 17:43 | |
| Content pour toi Para_San... !
L'une ou l'un d'entre vous aurait-il le numéro de téléphone du bureau des objets trouvés à Osaka ???? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 19:06 | |
| J'ai reçu ma Lusion Dahlia et sans la douane, le rêve ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 19:26 | |
| - Miku a écrit:
- J'ai reçu ma Lusion Dahlia et sans la douane, le rêve !
Des photos des photos Go Crobi => En France techniquement è__é. Go DOD => Bonne question ^^° Crobichaton => ... No comment x_x | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 19:28 | |
| Alors alors : - Commission Make up ( En cours de make up )- Go leeke (En préparation)- Commission Make p ( Fini mais on attends la go leeke en commun. )Recu : - Go leeke (une sur deux qui va >_<) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 19:47 | |
| Je récapituleuh ^^
Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Une Go Leeke [Reçue ^_^]
Et je rajoute :
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Je ne sais pas quand XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 20:37 | |
| Ma commande Aidolls/CH a été remboursée hier cepedant je reste ici car Bonnie de Fairyland commandée il y a déjà une semaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|