| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 20:44 | |
| Allez, l'attente touche à sa fin. *calcule le délai* 50 jours, moins les week-end ça nous fait... que-oua ? Il reste encore 2 semaines noooooo T 0T J'espère que Fairyland enverra le truc au jour près, sinon mon coeur va finir par lâcher. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 20:47 | |
| Il ne reste plus grand chose, mais il y a quand même 2 grosses commandes :
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - En cours -
* Go Captured in Glass - Arrivée! - * Zaoll Luv - Commande passée le 13/02 -
J'ai super hâte de recevoir ma Zaoll et curieusement, pas si impatiente que ça pour ma Narae (en même temps, il y a 3 mois d'attente alors j'essaye de "l'oublier") | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 23:00 | |
| Je sort!!! Ma daffodil est arriver hier! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 23:13 | |
| Toujours là pour ma rosette Fir "wings of memory" qui reste en "before shipping"... Je vais voir au moins deux fois par jour si ça bouge... C'est pas gagné... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 8:04 | |
| Moi de même (et pour le moment ça ne bouge pas d'un pouce). | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 9:15 | |
| Pareil je zieute sur Fairyland pour ma MNF Shushu c'est looong plus qu'un mois é_è Ma première BJD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 9:30 | |
| - Darek a écrit:
- Je sort!!! Ma daffodil est arriver hier!
Photooooo ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 9:48 | |
| - une commission custo - en cours. - une commission make-up - doit être livrée aujourd'hui. Reste à voir s'il y a quelqu'un chez moi. - une nouvelle tête - pas de nouvelle de ma Eun-A. C'est normal mais Groumpf quand même. - une GO Luts Et j'envisage bientôt d'organiser une p'tite GO chez Dollshe parce que leurs yeux quoi ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 15:40 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule : - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 Et j'ajoute une LTF Shiwoo Elf girl -_-' | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 15:55 | |
| - Citation :
- En attente :
-de Minou Chat. Gros doute sur le moule, j'attends de voir -mon gris au corps qui n'a pas l'air très posable, j'espère que j'arriverai à en faire ce que je veux -une GO Go arrivée depuis des lustres mais bon. Par contre... Minou Chat arrivé à destination et sans douanes s'il-vous-plait ! Enfin ça c'est d'après le tracking, je veux être à la maisooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 18:27 | |
| Petite Cooki a passé la douane sans s'arrêter. Demain je me mets en mode chien qui surveille le facteur par la fenêtre |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 19:15 | |
| toujours en attente de ma Neige^^ l'attente qui devait être de 3 semaine voir un mois, se transforme en 2 mois et demi vive les commandes aux event | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 19:34 | |
| Lovelyshiva >> Encore un peu de patience ... aller elle ne devrait plus tarder | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Fév 2011 - 21:09 | |
| - Blah a écrit:
- Dream Pullip du marché : à la maisoooooooooon ! Plus qu'à lui faire un coin. ^^
Deux transactions en cours. Une tête en fabrication. Une transaction terminée. Une en cours. Une tête pour avril. Mini fée Soom chez Copine chez qui je vais fin février. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|