Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La salle d'attente!

+134
Somatine
Ligeia
NiniAnge
Dorothy
Cassandre
PsychedolliK
Løu
petitsoleil
pandalilou
Luinil
Bakhtine
Hécate
linn
Giovanna
Libellule de novembre
Hélène
sysflo
momoka
Juneluchan
aeris
Ladyblack
Sayyadina
Rogue
khaarmila
kaléa-chan
Agnes
Bakounine
Akwa
Ulli
Tonks
Nymphea
Mutique.
haruki
Arysuh
gommette
Miku
Assaliah
Yukito
cetaitlui
KiraYuki
Valère
Laetichoup
Sylv
Follow-the-Wind
Adal
Zeuh
Coriolis
Tandoori
Azu
Myra
Shali
Asareg
vanyli
Sad'
Mondkind
maelon
Tiya
leolilo
lovelyshiva
Ben-Chan
Pandore_11
Cyrielle1
Amerie
Heroysa Monster
PrincessDoll
Chibi_Fluffy
Elune
Boule de poils
Nefisa
haylicia
bishonen boy
Lenneth
templeton
Loofthewood
Anko
aquila
aldwen
Avrilenmars
Alexiel
L'escargot
Noirmumu
Ceres
Morelindele
Bone
Koala Krash
Maz
ehowinn
Had'
Peach*
CocoW
Anne-Laure
Darek Donnfhlaidh
Tenrai
Sjota
Rozenn
Lynxia
nanasscrap
Elda
Sandra
Blah
Lycoris
Nérine
Junjun
Thémis
Rukiya
Le Tama
.An
Cassiel
isil
Manü
MéMé
Prunette
Cha-chan
Para_San
Myushi
Papillori
Rochel
Nekochaton
Laure.
Mamimacha
Tigrou.v
Dollink_
Zillah
Hyène
Maxine
Mirwen
klaode
Khyreena
Jessy-StarkRogers
Subaru-D
Bluu
Raichi
Megumi
hitsugi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:57

Hell'o tout le monde ! Certaines me reconnaitrons peut être car je suis une ancienne membre du forum, je vous avais quitté tout simplement car j'avais revendu mes dolls à un moment où j'avais préféré me convaincre que ça ne m'intéressait plus alors qu'en fait j'ai du m'en séparer pour changer de vie.

Enfin bref me revoici dans la salle d'attente et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'y entre la même journée pour mes deux moules fétiches : La Kid Dollmore Momo qui doit m'être envoyée lundi, et la Roxydoll Lucy que je dois aller chercher... demain matin !!!!!

Je suis surexcitée et je pense que ma nuit sera courte en sommeil, mais longue en rêveries Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:04

Bon retour ici Somatime!!! Félicitations pour tes deux futures merveilles!!!

Bon moi je suis faible de chez faible... j'entre ici pour 90 jours d'attentes environ ... huhuhu
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:51

Merci Lunchan ^^

90 jours, mon dieu je loue la patience de mes collègues de passion comme toi, si je n'achète qu'en occasion, outre le fait que ça me plait réellement, c'est aussi car je serais totalement incapable d'attendre 3 longs mois pour avoir une doll, c'est pour moi comme un shoot, il me la faut au plus vite pour assouvir une pulsion en premier lieu, même si je suis extra fidèle à mes moules ce qui prouve qu'au fond c'est du réfléchi (j'en suis à ma troisième momo achetée et ma seconde lucy ahem, folle, moi ?) tiens là je sais que je ne vais penser qu'à ça cette nuit et demain matin je vais me lever et saouler mon copain avec ça jusqu'à ce que j'ai ma puce en mains XD

Et biensur tu ne va pas nous dire qui tu attends si longtemps n'est-ce pas ?
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:41

huhuhu... c'est ça....
http://www.flickr.com/photos/dd-anne/5470144279/in/photostream/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:52

Luchan a écrit:
huhuhu... c'est ça....
http://www.flickr.com/photos/dd-anne/5470144279/in/photostream/

Hanlala Luchan, j'adore !!!! (en plus j'écoute "This is Halloween" de Marylin Manson et même si cette chanson est pas dans Alice au pays des merveilles, je trouve que ca colle à merveille au thème).
Et pourquoi 90 jours d'attente alors, si elle est déjà prête ?
Elle en fait plusieurs à la demande ?
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:37

C'est honnêtement l'une des plus originale et belle custo que j'ai jamais vu !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:47

Sandra > Ce n'est pas une pièce unique, c'est un modèle vendu par la compagnie Fairygarden (limité jusqu'au 12 Mars, mais sur précommande je suppose).

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:59

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Anne-Laure Smile
Vu sur le flickr, j'avais l'impression que c'était des pièces uniques faites à la main par une seul personne ^^
klaode

klaode

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:01

Bon je suis a 9semaines pour ma souldoll, c'est pas que sa commence a faire long mais un peu quand meme
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:33

Bon bon bon, je pensais acheter mon corps proud en 2nde main et l'avoir dans la semaine, mais trop tard. Du coup je viens de le commander sur le site officiel (il devrait y en avoir pour un mois si j'en crois les témoignages ^^).
Donc toujours là pour :
- La custo de Septaria (on y est preeeesque ! \o/).
- Une comm couture nekochatonienne qui dépotte de la fougère pour Lead.
- Un corps spirit proud girl pour la Andy 2.0 (histoire de tester une fois de plus une hybridation jamais faite parce que sinon ça ne serait pas drôle).

Et je rajouterai surement des yeux dans la semaine parce que ma chère petite tête d'Andy 2.0 n'accepte pas les yeux rigides, il lui faut du silicone, sinon ça ne s'adapte pas correctement dans les orbites (je ne vous raconte pas le fun que j'ai eu pour trouver la bonne couleur avec le bon rendu à prix abordable).
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:15

Rochel a écrit:
Bon bon bon, je pensais acheter mon corps proud en 2nde main et l'avoir dans la semaine, mais trop tard. Du coup je viens de le commander sur le site officiel (il devrait y en avoir pour un mois si j'en crois les témoignages ^^).
Je viens tout juste de commander et payer un corps Proud (un mâle parcontre) aussi, on recevra donc nos bestiaux en meme temps =)

Mon portefeuille fait la tronche, on va donc faire des économies en Mars hein ^^"
Maintenant ici pour :
- Go Crobi (envoyée)
- Go Tata
- Corps Spiritdoll
- LTT Roderich
- Babiolles Ebay
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:56

Je sors en partie d'ici car j'ai eu ma p'tite Lucy ce matin ^^

J'attends encore ma Momo qui, si mes calculs sont bons devrait être chez moi mercredi.

Je le répète, vous êtes super courageuses d'attendre de si longues semaines pour vos poupettes gentleman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:00

hatsumomo a écrit:
mon dieu!!!! voilà que je m'enterre un peu plus ici!
maintenant il me faut attendre de chez dollmore

• deux ensembles underweear ( une sd et une msd de chez dollzone)
    un kimono model doll( car ma sd fait 65 cm )
    un kimono sd pour ma msd ( car je le redit les tailles dollmore et dollzone pour les vetement eh ben c'est pas du tout pareille)
    une wig pour la sd et une autre pour la msd
    *s'est vu l'enfer pour trouver les bon vetements pour la bonne doll mur *
    sinon ,j'attend encore chez dollzone

aurora fullset+une tenue en sup'
reiko+sa wig+ ses yeux+deux tenues
et la linlan tan fullset
*prie que sa arrive vite ,n'en peut plus d'attendre ces cheres dolls priere *
mom dieu !j'en reviens pas de la rapidité de dollmore il ont deja envoyé mon colis depuis le 25 /02 plus qu'a attendre que ca arrivera d' ici 1 semaine meme si toujours pas de nouvelles de mes dolls commandéees chez dollzone(j'en peu plus je les veux maintenant !!)* pourquoi c'est aussi long! : stress priere
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:06

Sjota a écrit:

Je viens tout juste de commander et payer un corps Proud

Wééé, coupine de commande ! (On rigolera moins quand on se tapera la douane ensemble, haha. -_-) Hey, si c'est pas un signe de plus qu'on doit se voir ne serait-ce que pour les prendre en photo tous les deux !

Bon, je suis sur un petit nuage, je viens d'aller chercher Septaria ! Je ne m'attendais pas à l'avoir dès aujourd'hui ! Et elle est juste OMFG sublimissime et unique !! Kikyo a encore fait un boulot de malade mentale dessus (d'ailleurs je crois qu'elle a un peu perdu la tête encore à cause d'une de mes dolls, surtout avec le coup de la bulle de MSC pile poil sur le nez une fois que tout est fini ^^).
Donc ça fait ça en moins dans la liste d'attente ! amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:57

j'ai deja presque un pied en dehors de cette salle d'attente . mon colis dollmore est deja à l'aeroport charles de gaulle
encore 3 ou 4 jours suposé et il sera chez moi!! evanouissement * trop contente*mais encore plus impatiente de recevoir mes trois poupettes cherie de chez dollsone( pourquoi je doit encore les attendre ,ca fait deja 3 semaine priere pitié dollzone depechez vous ,j'en peut plus de les attendre je les veuuuuuuuuuux tous de suite!! rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 Empty

La salle d'attente!
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant