| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Fév 2011 - 20:54 | |
| Oui, j'ai bien peur que ça ne prenne du temps... Kalea-chan qui avait commandé le 13 a eu sa miss d'envoyée le 9 février. J'ai commandé 4 jour après, mais 15 jours n'ont pas suffit à arriver à ma commande... Les délais se rallongent je pense | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Fév 2011 - 21:05 | |
| Ils doivent être débordés à cause de l'event. Bon ben on va prendre notre mal en patiente | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 11:22 | |
| J'attends aussi la Kayla et sur le site de dollndoll, ils ont bien prévenu que les commandes auraient du retard, ils parlent de 6 à 8 semaines pour l'envoie. Sylv, tu devrais plus tarder à l'avoir. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 11:35 | |
| Je sais, j'ai bien vu ce mot, et c'est bien pour ça que j'ai des gros doutes pour leurs délais... Peut être que moi je l'aurai à temps, mais quand on voit qu'ils mettent déjà plus de 15 jours à réaliser une commande faite seulement 4 jours plus tard, ça m'étonnerais qu'ils soient dans leurs délais pour les gens aillant commandés plus tard... :s Je ne suis pas sur DOA, sinon j'aurais surveillé, histoire de voir à quelle date de commande ils sont arrivés ^^' | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 11:48 | |
| Parti de Corée hier matin, arrivé sans douane ce matin. Wow. La perruque a beau être super mal foutue, il est beau mon griiis ! Je suis impatiente de m'atteler à son makeup, mais va falloir que je range un peu avant. Par contre j'ai encore jamais maquillé sur du gris, je me demande comment je vais bien pouvoir m'y prendre. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 12:39 | |
| D'après EMS, ma Zaoll est arrivée hier en France. Seulement le numéro suivi ne marche pas sur Chronopost... Je croise les doigts pour la douane du coup...! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 12:44 | |
| - Ceres a écrit:
- D'après EMS, ma Zaoll est arrivée hier en France.
Seulement le numéro suivi ne marche pas sur Chronopost... Je croise les doigts pour la douane du coup...! oh elle arrive bientôt ! *croise les doigts pour pas que t'es la douane* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 12:57 | |
| - Sylv a écrit:
- Je sais, j'ai bien vu ce mot, et c'est bien pour ça que j'ai des gros doutes pour leurs délais... Peut être que moi je l'aurai à temps, mais quand on voit qu'ils mettent déjà plus de 15 jours à réaliser une commande faite seulement 4 jours plus tard, ça m'étonnerais qu'ils soient dans leurs délais pour les gens aillant commandés plus tard... :s
Je ne suis pas sur DOA, sinon j'aurais surveillé, histoire de voir à quelle date de commande ils sont arrivés ^^' ha oui, les délais se rallongent avec le temps, c'est obligé !^^ Quand je pense que j'ai commandé bubble le 31, je ne suis pas prête de la recevoir nan plus... (si j'avais su avant que j'avais les sous, j'aurais pris les deux en même temps -_-') | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 13:27 | |
| JE VEUX MES BJD!!!! rhaaaaaa
XD
désolé, petit pétage de câble journalier, j'espère très fort que fairyland à pas pris un retard monstre avec les feeple65 et qu'ils oublieront pas mon mnf et ma pitite pukifee... Et brennil mes fringues! j'en ai marre de mettre des robes à mes MNF là, j'aimerais bien recevoir tous mes hauts pour leur mettre des jeans et des shorts :p | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 13:38 | |
| Je rentre pour un Souldouble | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 14:19 | |
| Je rajoute à ma Narae (je la veuuuuux T__T) une tête de Notdoll Ligaya, payée à l'instant ♥ Va falloir lui trouver un corps mais iiih, j'ai hâte ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 14:23 | |
| - Azu a écrit:
- Je rajoute à ma Narae (je la veuuuuux T__T) une tête de Notdoll Ligaya, payée à l'instant ♥
Va falloir lui trouver un corps mais iiih, j'ai hâte ! Oh cool tu as payé alors Allez dans 1 mois logiquement on les aura nos têtes hé hé | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 22:14 | |
| Je rentre pour un Pukisha! Ben oui, tout simple, mais j'ai hâte de l'avoir et de pouvoir le balader partout! J'espère que le délais sera correct par contre... Comme Le Tama, j'espère qu'ils n'ont pas pris trop de retard. Courage tout le monde pour l'attente! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Fév 2011 - 23:12 | |
| Ligeia> hu hu, bienvenue dans la secte des pukisha ! ^^
Sinon, j'attends toujours mon colis DoD qui devrait partir dans une semaine et demie si tout va bien, et histoire de faire bonne mesure j'ai rajouté un GO Luts et une transaction en cours sur le fofo.
Les achats multiples ça aide à tromper l'attente, c'est ça hein ? <_<; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|