| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 14:38 | |
| Tamapouet : Ouais j'y compte bien! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 15:23 | |
| Ahlala l'attente est longue n_n surtout pour la première... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 15:28 | |
| Raichi : tu l'as dit! surtout quand la première était une unoa et que l'attente était de 6 mois minimum XD.
Bon, je suis pas encore sorti de la salle d'attente moué, j'ai toujours un mnf marcia et une pukifee ante sur les bras :p | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 16:00 | |
| La demoiselle qui se fait attendre, telle qu'elle apparaîtra au sortir de sa boite... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 16:14 | |
| Bon finalement je ne commande pas de Chibi Unoa. Vu mes goûts changeants, j'avais peur de ne pas accrocher... Je garde ma fp "pout" dans un coin et on verra plus tard.
Je sors donc pour le moment !
Bonne attente à tous !
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 16:21 | |
| super la megu félicitation le Tama hate de voir des photos de ta petite miss cetaitlui: nous sommes plusieurs garçon sur le forum l'avantage de la communauté BJD est d'etre mixe bienvenu a toi | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 16:28 | |
| fouiiiiiiiii j'ai trop hâte de la récupérer!!!!!! | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 16:34 | |
| Merci Valère,
J'irai faire un tour sur le post où qu'on cause avec les garçons... Pour me rassurer et voir si je ne suis pas le seul déjanté de la communauté ! Mais je n'ai pas l'impression que nous soyons nombreux !
Mais je me sens très bien au milieu de toutes ces filles... (Elles m'écoutent...)
La première chose que je vais faire après avoir fait la connaissance de Megu, c'est de me mettre à fohd dans le make up... Je crois que ça va me plaire!!! Mais je n'oserai pas me lancer dans la couture...!!!!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 17:09 | |
| Bon, Soom est sensé m'envoyer ma Fir demain (comme ils étaient sensés l'envoyer le 27 décembre au plus tard, ceci dit). Je me tâte à laisser un message pour le leur rappeler et savoir si les délais ont à nouveau été prolongés... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 17:19 | |
| Oh mince, j'avais oublié, ça fait un mois que je devrais être là moi XD Donc je rentre pour plein de trucs dont une LTF commandée le mois dernier =3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bon bin je ne serais pas sortie longtemps. Je reviens pour une fp unoa et une GO Leeke ^^ Et bientôt plus... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 20:22 | |
| Je suis encore la pour 2 go, toujours une com et un jupon que je vais recevoir bientot.
Toujours la pour le corps souldouble de ma zaoll.
Mais je suis tres impatiente de rentre pour ma gargouille de souldoll... Plus qu'a attendre la paye | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 7:44 | |
| Je suis sur le grill... Megu est partie de Kyoto, elle a mis 5 heures pour aller à l'aéroport d'Osaka qui est à 40 km (elle a du y aller à pieds !!!!). Et puis plus rien... pas de nouvelles depuis 12 heures... Je ne sais pas si elle est partie ou si elle a été oubliée sous un siège...
Je vais me droguer !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 8:03 | |
| T'inquiète pas, la mienne est depuis trois jours à l'aéroport et elle n'a toujours pas pris l'avion | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Jan 2011 - 9:02 | |
| Ca aloooors, Soom ne m'a pas envoyé ma doll à la (deuxième) date convenue... Et je sens que si je leur demande quand ils vont se bouger le popotin, je vais encore avoir un délai additionnel de 3 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|