| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 12:12 | |
| - Citation :
- De mignonnes cocornes et une petite queuqueue par emballer le tout (depuis qu'Anne-Laure parle de pinpins et de flapflap sur les topics de Soom et Souldoll je régresse aussi -_-)
Ouais c'est ça, rends moi responsable, mais c'est toi qui parles des queuqueues, comme par hasard. XD _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 12:19 | |
| Petite MAJ, même si ça n'a guère avancé depuis la dernière fois : - 1 tête de Lupin de chez Soom - Après trois tentatives de payement infructueuses Soom a enfin accepté le 1er janvier d'arrêter d'annuler intempestivement notre commande (passé mi-décembre... faut aimer être patient.) - 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 GO luts -- Reçue - 1 GO alice's collection -- Passée, payée, mais encore expédiée semble-t-il Avec un peu de chance mi-février je suis sortie. Et mon corps Spiritdoll aura des fringues ET une tête | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 14:39 | |
| Je récapitule :
Un Glati de chez Soom : coincé à mort à la douane
D'adorables papattes pour aller avec : Sont tout simplement adoraaaaaaables *0* Un petit costume chez Dollheart : en cours d'acheminement (qu'ils disent) Un paire d'yeux de Nephelin : sur le point d'être postés Une perruque assortie au reste : commandée De mignonnes cocornes et une petite queuqueue par emballer le tout (depuis qu'Anne-Laure parle de pinpins et de flapflap sur les topics de Soom et Souldoll je régresse aussi -_-) : en voie de recherche
Ca avance, ça avance (on y croit).
Anne-Laure : ce n'est pas vraiment une accusation, juste une observation. Et puis, crois-moi, vu les poupées concernées, il vaut mieux que ce soit moi qui parle de ce genre de chose que Nefisa.
Dernière édition par Had' le Jeu 6 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 15:56 | |
| Je suis encore là pour; -Puki Pong - normalement encore 10jours avant son envoi, mais sait-on jamais..-PKF Luna Fullset - n'attend plus que moi et de finir mon layaway, viiiite-Un ptit lit pour mon Puki - toujours pas là, ne devrait plus tarder-Des Wingtop Boots pour Puki NS - en stock ches dde, parties hierEt si je peux, des ptites fringues pour ma PKF et une wig (c'est que ça pousse à la consommation ses ptites choses là ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 19:32 | |
| Ouh, ça sent le sapin ça. Ma tête n'a pas bougé de Charles de Gaulle depuis vendredi dernier, et sur Chronopost ils l'ont même pas encore flashé :/ Je sais pas trop quoi faire, je pense attendre encore un peu mais bon, je le sens vraiment mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 20:19 | |
| - Jade a écrit:
- Et hop tracking pour ma Orchid, je croise les doigts pour la douane ^^
J'ajoute un peu de matos pour la demoiselle en question |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 20:27 | |
| Mais euh, mon tracking il marche toujours pas 48h après ! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 21:09 | |
| bishonen boy > Non, il me semble que USPS c'est Coliposte, comme signalé dans ce sujet. _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 21:17 | |
| Je confirme USPS = Poste américaine, donc oui, normalement c'est La Poste qui distribue chez nous ^^
(United States Postal Services, à ne pas confondre avec UPS, qui lui est un service rapide comme Chronopost, DHL, EMS, etc...) | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 22:24 | |
| *prend doucement racine* T_T | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 23:28 | |
| Je crois que je ne suis jamais sortie de la salle d'attente depuis mon Heliot, c'est dire.... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Jan 2011 - 9:34 | |
| La semaine prochaine, ça fera un mois que mon Pongpong a été envoyé par la compagnie. Et il n'y a toujours personne pour me dire où est mon colis. L'excuse de la neige et des fêtes de fin d'année commence à me chauffer. Et le pire c'est que ce délai scandaleux ne m'évitera probablement pas de devoir payer des droits de douane. La pression monte et ça risque de péter à la tronche du prochain nigaud que j'aurai au téléphone. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Jan 2011 - 10:15 | |
| Toujours là pour la LE Fir (même si je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer, je reste zen...) et pour Septaria en custo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|