| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 14:33 | |
| Genial, ra jespere que la leda va arriver demain que je puisses la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 14:40 | |
| Oh yeah, on verra les deux jolies Ledas dans peu de temps alors! Prunette, la tienne sera la nouvelle Pig ou pas? (j'ai loupé un bout de l'histoire je crois ><) Peachouette, j'compte sur toi pour poster un peu plus de photos que d'habitude sur le fofo! |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 19:20 | |
| - Sarabi a écrit:
Peachouette, j'compte sur toi pour poster un peu plus de photos que d'habitude sur le fofo! Dis donc!! xD Je posterais quand je pourrais mais à mon avis, je vais pas mal accrocher, alors va y avoir avalanche... klaode> J'espère aussi! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 19:27 | |
| Roooh oui, je la veuux!Mais bon, elle aura ni wig, ni yeux, tannnt pis ! Sarabi:Ouiiii Pig d'amour le retouuur !!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 20:23 | |
| Mes deux têtes qui reviennent de make-up sont sur la plate forme ouest, j'espère les avoir demain et que ça fasse pas comme la dernière fois où mon colis est resté plusieurs jours là bas sans bouger à cause du manque d'effectif | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 21:47 | |
| Prunette> Oh oui d'ailleurs tu l'a commandée avec quelles options? Moi j'aurais une paire d'yeux et une wig, les pieds à talons, mais pas de make-up!Thémis> J'espère que tu auras plus de chance que la dernière fois ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 21:52 | |
| Merci Peach ^^ ça serait super de les avoir pour Noel. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 21:55 | |
| Juste avec le makeup, sans d'autres options J'adorais les yeux, mais pas la wig du tout, et puis comme c'est une custo que j'ai déja dans la tête...! Oh purée j'espère qu'on les aura demain ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 21:58 | |
| Mon Glati est passé en - On shipping - *0* (oui, je suis de la vieille école. J'ai attendu un mois et demi et je sais que je vais encore attendre une dizaine de jours. Mais ça me réjoui quand même) | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 22:04 | |
| Thémis> Oui, les déballer (enfin, re-déballer dans ton cas) au pied du sapin, ce serait super sympa! Prunette> Ok, c'est sympa d'avoir le make-up dès le début ^^ Mais la wig ne sera pas forcément celle qui est montrée sur les photos non? parce que sur le site coréen de Limhwa, il y a d'autres photos de la Leda avec une autre wig, alors on sait jamais... j'espère que j'en aurais une autre parce que pareil que toi, je l'aime pas du tout cette wig! Et oui, peut-être demain!! ce serait super! Had'> - Citation :
- (oui, je suis de la vieille école. J'ai attendu un mois et demi et je sais que je vais encore attendre une dizaine de jours. Mais ça me réjoui quand même)
Héhé pour ça, je crois qu'on est un peu tous un peu pareil, par exemple c'est sauts de joie dès qu'on reçoit le tracking même si on sait qu'on va encore devoir attendre quelques jours ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Déc 2010 - 22:38 | |
| Hurrah ! J'ai compris pourquoi je ne trouvais pas mon suivi, j'oubliais une lettre dans le code. >< Petit renard est donc en France depuis cette après-midi. Demain l'étape de la douane (et je m'en fous, Luts m'a envoyé l'invoice avec une valeur moindre, du coup j'aurais qu'à faire suivre si besoin est). Sinon toujours rien du côté de Leeke et Crobidoll. Et ma commission arrivera en surprise. ^^ J'aime les surprises, les bonnes cela va de soi. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 0:32 | |
| et hop j'entre pour une petite Limwha Toyou Mary...mon cadeau de noel!!!Limwha m'a dit que si c'était commandé avant noel ça serai là fin janvier, mais apres avoir lu leur topic je doute.. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 0:37 | |
| Ehowinn : je veux pas te déprimer mais je pense que tu peux douter en effet. Ma ToYou Sarah est arrivée au bout de 3 mois ^^ Bon courage pour l'attente en tout cas (et je veux voir des photos de ta miss une fois arrivée ! Tu va voir, les Toyou, c'est que du bonheur) | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 9:54 | |
| Je sors...Elle est juste PIG !C'est elle, je l'ai parfaitement retrouvée!Bon, elle est chauve et aveugle, mais vraiment superbissime, le makeup est tellement fin et détaillé!Posabilité, niquel , belle résine (un peu blanche pour une NS Oo), enfin bref, je retourne me coucher, je posterais des photos ! Bon courage à tous pour l'attente | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 10:01 | |
|
Dernière édition par Zillah le Ven 24 Déc 2010 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|