| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 10:00 | |
| Toujours en attente de ma Karshette partie en custo. Devrait plus tarder ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 10:30 | |
| J'entre pour une Kayla de Dollndoll, ma première SD. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 12:24 | |
| - 1 tête de Lupin de chez Soom -- En route pour chez moi.(mais comme j'ai pas de tracking je sais jsute qu'il a quitté singapour) - 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 GO alice's collection -- Arrivée, et ... tout est trop petit pour Winslow... (qui c'est qui se prélasse dans un jean tout neuf et un manteau cintré? C'est Owen car ils lui vont au millimètre près et qu'il est en vacances chez moi...) - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- en préparation - 1 wig chez leeke -- en préparation - 1 paire d'yeux chez DollShe -- en route pour chez Had' (sagementstockés à la douane depuis deux jours) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 12:40 | |
| Alors euhhhhh... Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mai je crois... XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime*
Beuh... J'suis pas sortie en fait T_T | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 13:04 | |
| Je rentre pour une Custom House Ai bisou yoyo. Je ne pensais pas revenir dans cette salle d'attente et surtout pour une petite moi qui n'aime que les SD mature mais j'avais envie d'explorer les possibilités d'une mini crotte! Et je rajoute une GO Leeke et une GO Angell studio aussi.
Dernière édition par Sayyadina le Mer 2 Fév 2011 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 13:49 | |
| J'avais oublié de rerentrer pour mes wigs commandées chez MonstrosDesigns/Blinkeke. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 15:02 | |
| -Puki Pong - Sur le chemin de la maison -PKF Luna Fullset - Sur le chemin de la maison aussi! -Deux petites robes PKF achetées sur le marché, reçues! -Une wig blanche dreadlockée PKF commissionnée sur oobiedoll.com, envoyée le 24 janvier, mais toujours pas là, je commence à m'inquiéter -Des ailes PKF grâce à fran7 , reçues depuis bien longtemps Je sors bientôt! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 15:10 | |
| J'ai craqué, une fois de plus, je n'ai jamais autant acheté de poupées en si peu de temps. Le pire, c'est que ce ne sont que des circonstances extérieures qui m'y ont "contrainte" ( oh oui, contraignez moi encore ) J'attends donc: - Zion Ariadoll ( sûrement après les vacances) - Narae dreamer ( Boarf, avec un peu de chance, en avril ? ) - Minisup Yan ( la semaine prochaine si tout va bien) - Roderich ( yeesss ma dream doll >_< la semaine prochaine aussi si tout va bien) 4 poupées en trois mois c'est plus qu'énorme, je n'achèterai plus rien du tout après. J'ai presque honte (presque..) N'oublions pas les accessoires: - go Leeke (en route vers chez ouam) - Commission raouken (en route aussi, cette fois je prie très fort pour qu'elle arrive bien à destination, sinon je bouffe un douanier.) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 20:26 | |
| Je rentre pour une FP Sist+Headback . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 20:30 | |
| J'ai reçu ma Modigli ♥ Hiiiiiiii Je reste pour du MSC qui s'éternise dans son bateau, puis une paire d'yeux qui se ballade en avion, une wig qui devrait arriver demain et un Narin ♥ Je crois que c'est tout ... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 20:48 | |
| Oh, j'ai hâte voir ta petite Modigli ♥ ! Je ne sais plus ce que j'attends, hum hum. - Narae tan (encore 2mois et demi à tenir, je peux le faire è_é !)
- Tête de Shushu chez Lywann
Mains Dikadoll (reçuuuuues)
Tête de Louve (revenue du makeup, l'estropmerveilleusemrron)
- Oreilles lapinesques pour choupi-chose
- GO Leeke, Ndoll (en chemin)
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 22:09 | |
| GO Crobi => Commande envoyée, n° de suivis, aller... avant la fin de la semaine je l'ai GO DOD => Dans son petit avion, vers la France, voir peut être déjà à l'aéroport, faut que je vérifie Oo... Crobichaton => AHEM ... relance ou relance pas x_x... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Fév 2011 - 22:29 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- ha-hum... Je rentre pour une Littlefée Rachel, et puis je me calme un peu XD
je récapitule : - Dollndoll Loren - Dollndoll Bubble - LTF Rachel et je rajoute - Wig leeke rose pour Rachel | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 12:07 | |
| - Junjun a écrit:
- Crobichaton => AHEM ... relance ou relance pas x_x...
Relance ^-^ Moi je suis toujours là pour ça : - Myushi a écrit:
- Alors euhhhhh...
Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mai je crois... XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime*
Beuh... J'suis pas sortie en fait T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|