| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 15:09 | |
| Toujours là pour : - 1 boite enchanted doll - GO Cool Cat - miniatures en tout genre - ma dream head (pour un perso de Mechanical Tales) trop trop hâte de la voir en vraie et de la makeuper !!!! Et je rajoute - Peakswood Naomi LE de Belin. C'est un gros coup de coeur, de foudre, une acquisition non prévue mais qu'est-ce que ça fait du bien de craquer comme ça ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 20:07 | |
| - Citation :
- Et je rajoute
- Peakswood Naomi LE de Belin. C'est un gros coup de coeur, de foudre, une acquisition non prévue mais qu'est-ce que ça fait du bien de craquer comme ça ! Yeah c'est toi qui va avoir cette petite merveille, félicitation Allez je me motive, j'attends ma dernière doll et après j'arrête + deux GO | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 9:14 | |
| Ou "comment s'enfoncer dans la salle d'attente".... - Withdoll Belun - Dollndoll Daimond-girl body - commission Teteloune (deux tenues pour les petits monstres de 30 cm qui n'ont même pas encore leur gallerie) - commission Lady Lenneth (DOA) - corne de chasse de la Soom la Pell (dans 6 mois :p ) Auquels on ajoute: - DT Estella en layaway parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ni mon banquier au suicide Haha, là j'me suis avancée trop vite, pour le moment j'attend mars pour retenter... Hahah, je finirais par l'avoir! - DT tan Arin boy - corps Spiritdoll pour ma Volks Kira Et je me freine très fort pour un corps pour mon Elysia et un corps pour mon Grit, ainsi qu'un corps pour mon Galahad | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 10:37 | |
| Whouhuu, sors d'un pied, mon Zaoll Muse est arrivé, je l'aurais dés ce week end! \o/
Je reste pour les : - GO Leeke (ses yeux D:) - GO Crobi (et sa wig...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 11:53 | |
| Bleuacide> Un(e) Muse? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Bon, en attendant je creuse encore un peu : v'là une nouvelle commission corset chez Raouken ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 12:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Bon, en attendant je creuse encore un peu : v'là une nouvelle commission corset chez Raouken ^^' Ah bah va falloir les montrer maintenant hein Photos, photos | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 12:36 | |
| Toujours là pour mon Camine, ouiiin ! Entre l'event de Nowell et le nouvel an chinois, ça fait loooong | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 13:26 | |
| - Sandra a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Bon, en attendant je creuse encore un peu : v'là une nouvelle commission corset chez Raouken ^^' Ah bah va falloir les montrer maintenant hein Photos, photos Oui mais non, custo incomplète oblige :p | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 13:34 | |
| Et je suis encore et toujours là, pour mon mnf marcia boy, ma pukifee ante et des fringues de chez Brennil. J'ai hâte! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 13:41 | |
| Piiiiiiiiiiiiiiii Ma petite Lynn de Leeke est dans l'avion ! Can't wait ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 13:43 | |
| Oh la la une Lynn !!!!!!!! J'ai trop hâte de voir sa bouille ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 14:23 | |
| Follow-the-Wind, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais il va ya voir du boulot ^^" Et toi, arrête de me donner envie d'acheter un corset Laure, félicitation miss! c'est génial tu vas l'avoir enfin^^ Le Tama, ooh un marcia boy | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 16:32 | |
| - Laure. a écrit:
- Piiiiiiiiiiiiiiii
Ma petite Lynn de Leeke est dans l'avion ! Can't wait ! oh super j ai hate de voir ce qu elle donne dans d autres custos ! ( elle a bien failli me faire craquer d ailleurs) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 16:43 | |
| Toujours là pour : - Une comm make-up custo pour Septaria. - Une comm couture pour Lead. Et j'y rajoute lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|