| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 11:36 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
subarud> Kissékissékissé? Une tête de Bellosse...même si chez moi ce sera un Bellosse (en fait j'ai résolu mon grand dilemne qui est que je ne kiffe que des moules de filles mais que je n'aime avoir que des poupées garçon. Je m'apprête aussi à transformer ma Beryl en boy ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 11:41 | |
| Un Belosse? Mon dieu le mec efféminé au possible! Tu sais déjà sur quoi tu vas l'hybrider? Moi je renonce à DIM et à ses oeuvres, j'en ai marre de galérer pour des hybridations foireuses, pis je viens à peine de désoreillenpointiser mon Galahad, c'est pas pour racheter une oreilleenpointe dans la foulée ^^' Enfin faut jamais dire jamais, n'est-ce pas?
Quand au Beryl, à mon avis il peut dépoter en mec. L'a un visage fin, mais pas très girly. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 11:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Un Belosse? Mon dieu le mec efféminé au possible! Tu sais déjà sur quoi tu vas l'hybrider?
Moi je renonce à DIM et à ses oeuvres, j'en ai marre de galérer pour des hybridations foireuses, pis je viens à peine de désoreillenpointiser mon Galahad, c'est pas pour racheter une oreilleenpointe dans la foulée ^^' Enfin faut jamais dire jamais, n'est-ce pas?
Quand au Beryl, à mon avis il peut dépoter en mec. L'a un visage fin, mais pas très girly. Depuis quand j'ai des mecs virils, moi ? (Bon c'est pas gentil pour mon Lazule et mon dia, soit.). Pour le Belosse, j'ai un corps qui traîne et vaut pas un cachou, je vais voir si ça colle. (j'ai acheté la tête principalement pour recycler le corps, depuis le temps que je voulais une belosse sans savoir quoi en faire...) T'aime pas les oreillespointisées ? Hooo je viens de capter que t'as commandé un Belun *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| T'as bien raison, les mecs virils c'est trop une plaie à habiller, alors que les pas virils pour un sous on peut les recouvrir de dentelles et des froufrou sans entamer plus que de raison leur bogosse attitude XD
Sinon si,si, j'adore les attributs style oreille en pointe et dents de vampire, seulement j'ai comme un bug quand il s'agit d'en tirer quelque chose. Surtout qu'en il s'agit d'un mec! Alors j'ai joué du cuter sur mon pauvre Galahad, qui y a gagné un sourire en coin mal fichu, une cicatrice bien profonde sur l'œil et des oreilles plus en pointe. Faut bien que je m'occupe en attendant mes multiples commandes XD
Ouep pour le Belun, mais pas de bol pour lui je suis en plein désamour avant son arrivé. La faute aux photos du 1er modèle de la compagnie et de sa capacité bofibof pour prendre des poses naturelles. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 17:38 | |
| *reviens en sautillant.* J'ai pas été sageuh \o/ mais c'est la faute de bambicrony ^^° - CB Pepe dans 30jours sub > une bellooooosse *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 18:34 | |
| Yo! Je peux officiellement m'installer ici pour attendre mon Roderich. Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire, c'est la faute de Nefisa qui m'a redonné envie de faire du maquillage - donc il me fallait une nouvelle tête, CQFD. (l'excuse à deux balles). *distribue des bananes haribo* _________________ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 18:45 | |
| Voici venu mon 20ème jour d'attente pour mon Nappy choo, l'impatiente commence à ce manifester alors je m'occupe en faisant un jardin zen histoire d'avoir autre chose en tête ^^.
Bon courage | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 18:54 | |
| Toujours pas de nouvelles de ma dollndoll kayla (7 semaines et 1 jour, pfff ) MAIS je rentre pour ma dream BJD une minigem aren qui, elle, part de France ! ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 20:12 | |
| Et un premier paquet d'arrivé, un ! M'en reste deux... qui sont loin d'être postés... Semaine prochaine, sûrement... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 20:37 | |
| Ma LTF vient d'être envoyée !!!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 21:02 | |
| Anne-Laure --> Oui, mais non. Si j'ai des BJDs c'est de la faute de Had', mais si Had' a des BJD c'est de ta faute. Si j'ai un puki, c'est parce que les faceplates de puck m'ont séduite, sinon j'aurai jamais craqué sur le mien. Et c'est toi qui a maquillé Puck. Et si je n'aimais pas autant Puck, Had' n'aurait jamais eu l'idée de t'envoyer Greum pour lui redonner un visage. Donc TOUT est de ta faute. CQFD (Et pendant que je suis ici, j'attrape quelques bonbons au vol parce qu'en la commande qui a deux semaines de retard et celle bloquée en douane pour cause d'invoice missing, je suis pas sortie) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mar 2011 - 21:23 | |
| Teuh teuh teuh, toutes ces excuses pour essayer de faire passer ta totale evil-itude pour de l'innocence, bon je veux bien croire que devant Puck même les esprits les plus forts se transforment en marshmallows fondus. N'empêche. - Citation :
- si Had' a des BJD c'est de ta faute.
Alors là heuuu même pas vrai. En fin pas que. C'est aussi la faute d'Aurore. *refile la patate chaude* >_> _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 11:39 | |
| Toujours là pour : - une comm nekochatonienne pour Lead. - un corps spirit girl proud pour Andy 2.0. - et je rajoute une commande Safrin pour les nouveaux yeux d'Andy (et ceux de monsieur F., parce que j'aime bien commander des yeux pour une doll que je n'aurai probablement pas avant des mois...). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Mar 2011 - 12:45 | |
| Je viens d'avoir la preview de mes wigs \o/ http://www.flickr.com/photos/blinkeke/5493347075/
Maryam et Lucid vont enfin pouvoir changer de look (la 3eme est pour Groseille) ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|