| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Jan 2011 - 21:10 | |
| NARIN COMMANDÉ ! Je suis donc là pour : - Le fameux Narin Dragonfly, pour Mars ? Comme ça, il se sera officiellement passé un an entre ma première commande et l'arrivée de cette poupée chez moi :3 (mais s'il arrive en février je crache pas dessus xD) - La petite Modigli que j'ai fini de payer aujourd'hui, bonne chose de faite. - Un corps Spiritdoll proud fille pour ma Vivien, il ne devrait pas trop tarder, j'ai hâte - Trois wigs, du MSC. Bon ben c'est parfait tout ça, on y arrive. Prochain achat prévu : Une Rosette doll ... sous réserve de craquage intempestif ailleurs comme à chaque fois xD | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Jan 2011 - 23:12 | |
| J'ai oublié de rentrer... mais vu le délai je pense que j'aurais pu rentrer dans la salle d'attente que dans 2/3 mois ça n'aurait rien changé ^^
Je rentre donc pour une Lati Yellow Coco, j'ai hâteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 1:19 | |
| J'ai reçu ma petite Volks !!!!!
Je rentre pour elle
-un manteau -des bottes -des bas -des souliers -une robe
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 9:17 | |
| - .An a écrit:
- NARIN COMMANDÉ !
Enfin \oooo/ J'attends toujours - Narae dreamer - PKF (même que je capte rien à ce que me raconte le tracking estonien, mais je devrais l'avoir cette semaine ^^") - mains Dikadoll (j'avais oublié que je les attendais celles-là oO) - 2 GO Leeke - GO Ndoll qui-ne-me-sert-plus-à-rien car évidemment j'ai vendu la poupée à qui elle était destinée... - la faceplate de ma Fir (au makeup ♥) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 9:35 | |
| Je récapituleuh ^^
Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Une Go Leeke [Qui a déjà son Tracking ^-^]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 9:49 | |
| Bon alors...où j'en suis dans tout ce bazar, moi...
- Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom. RECU.
- Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. RECU AUSSI
- GO Soom pour des nyeux. Tracking
- Plusieurs comms chez Val&Asella
- micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Envoyé à la mi-février, soit plus de deux mois d'attente, Crobi va avoir un message salé de ma part.
- Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier.
- Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril.
- Taco, chez soom toujours. Pas avant début Mars, je pense.
- Un collier pour mon Dia, sur Etsy. D'ici la fin du mois, sans doute.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 10:34 | |
| Bon, ma Fir devrait (remarquez l'emploi du conditionnel) être envoyée vendredi, et la comm custo de Septaria terminée d'ici fin janvier ! On y croit on se bat ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 11:28 | |
| - 1 tête de Lupin de chez Soom -- En Route pour Singapour !! (d'ou elle repartira quand la fille qui acheté le corps l'aura gentiment décapité ^^) - 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 GO alice's collection -- Arrivé à paris d'après le tracking donc bientôt chez moi ^^ - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- Payée, en attente de confirmation. - 1 wig chez leeke -- en préparation - 1 paire d'yeux chez DollShe -- en préparation
Je sens que tout va arriver en rafale ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 12:31 | |
| - subarud a écrit:
- - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Envoyé à la mi-février, soit plus de deux mois d'attente, Crobi va avoir un message salé de ma part.
Heeeeeee O_O si long ! *va se pendre.* Pourquoi ? Oo GO Crobi => Coincée pour l'instant mais ça devrait plus tarder =) GO DoD : commande passée et payé ~ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 12:37 | |
| Par ce qu'ils ont "un peu de retard". J'ai calculé, s'ils me l'envoient à la date dite, j'aurais eu 55 voire 60 jours ouvrés d'attente, en gros quasiment le double du délai annoncé sur le site. J'appelle pas ça un peu de retard, donc je vais leur envoyer un message signifiant que je suis pas franchement content, là.
En plus j'ai l'impression que c'est un message-type, vu qu'ils me disent "your lance kitten and your others items". Ouais...m'enfin dans ma commande y'a rien d'autre que la poupée.
Junjun, je voudrais pas te casser le moral mais tu risques de l'attendre encore plus que moi ton micro-chat T_T | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 13:15 | |
| Envoi en transit | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 13:22 | |
| Amerie Ils se sont bien réglés tes problèmes de douanes ? Bon l'avion de ma Modigli n'a toujours pas décollé, ils font quoi, ils rafinent le carburant pour mettre dedans ????? sinon j'attends : - des fringues pour mon Seola, - des yeux (au moins 4 paires, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je fais une fixette dessus et j'en achète plein ) | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 13:49 | |
| Oui Maxine, du coup sur le tracking il y a marqué Remarque : envoie non taxable, donc soit j'ai eu de la chance, soit je paie 180 euros quand le livreur m'apporte mon colis ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 13:50 | |
| - subarud a écrit:
- Par ce qu'ils ont "un peu de retard". J'ai calculé, s'ils me l'envoient à la date dite, j'aurais eu 55 voire 60 jours ouvrés d'attente, en gros quasiment le double du délai annoncé sur le site. J'appelle pas ça un peu de retard, donc je vais leur envoyer un message signifiant que je suis pas franchement content, là.
En plus j'ai l'impression que c'est un message-type, vu qu'ils me disent "your lance kitten and your others items". Ouais...m'enfin dans ma commande y'a rien d'autre que la poupée.
Junjun, je voudrais pas te casser le moral mais tu risques de l'attendre encore plus que moi ton micro-chat T_T Un peu de retard o_o non mais faut pas pousser là ! c'est un event, ils se bougent même pas pour envoyer le plus tôt possible o_o ? Encore moi mon retard bon ben j'avais été à la deuxième édition donc je me doutais mais là c'est de l'arnaque, surtout pour toi ._. T'inquiètes pas va, crobi me l'avait cassé bien avant, si je compte pas e vendredi de la commande, je suis à 33jours d'attente aujourd'hui et j'ai toujours rien x_x... tu crois que je leur envoie un mail aussi ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|