| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 21:23 | |
| Pour Souldoll, je pense qu'il faudra attendre la fin du mois pour que la poupée soit envoyée - et encore, au cours d'un event, donc ils ont peut-être plus de boulot que prévu. Elle a été commandée fin décembre après tout. (Mais je suis assez impatiente aussi, parce que ça me bloque tout).
Pour dollmore en revanche, je ne sais pas quand est-ce tu as commandé ni quoi exactement, donc... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 22:03 | |
| Prouuuuuuuuuuuuuteuuu ! J'en ai marre d'attendre ! J'veux ma petite Lynn !
J'en ai tellement assez d'attendre que j'ai des envies d'achetite aigüe ! J'veux une autre HeeAh pour faire une jumelle à Sacha... Graaaaaaaaaaaaaaaaa
*distribue ses dragibus à contre-coeur* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 22:54 | |
| - Lycoris a écrit:
- Pour Souldoll, je pense qu'il faudra attendre la fin du mois pour que la poupée soit envoyée - et encore, au cours d'un event, donc ils ont peut-être plus de boulot que prévu. Elle a été commandée fin décembre après tout. (Mais je suis assez impatiente aussi, parce que ça me bloque tout).
Pour dollmore en revanche, je ne sais pas quand est-ce tu as commandé ni quoi exactement, donc... J'ai commander une tete de zaoll la semaine derniere. Mais oui je sais bien qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot, mais des que la date des 7semaines aproche c'est finis je n'arrive plus a patienter | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 23:00 | |
| Dream Pullip du marché : à la maisoooooooooon ! Plus qu'à lui faire un coin. ^^ Deux transactions en cours. Une tête en fabrication. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 7:11 | |
| Chrono me gonfle >_<
Facture pour la douane envoyée jeudi soir, et le coli n'a toujours pas été dédouanné depuis...
Je me souviens pourquoi je ne veux plus commander à l'étranger et recevoir de paquet T_T
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 9:01 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule :
- Dollndoll Loren commandée le 13/01/2011 ARRIVEE - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 - LTF Rachel ON SHIPPING
- Wig leeke rose pour Rachel arrivée - wig cancan rousse pour Loren [/quote] Loren est arrivééééeeee *_* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 10:09 | |
| Kaléa j'ai hâte de voir tes photos, j'aime beaucoup ce moule.
J'ai commandé une petite bubble aussi le 29 janvier, on va certainement les recevoir en même temps. Sinon toujours là aussi pour deux GO | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 11:14 | |
| J'espère etre au bon endroit ... Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà commandé chez Soom , sait si pour une commande qui est statuée " Before Shipping " , si celle-ci sera envoyée sous peu ? Merci !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 12:34 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule :
- Dollndoll Loren commandée le 13/01/2011 ARRIVEE - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 - LTF Rachel ON SHIPPING
- Wig leeke rose pour Rachel arrivée - wig cancan rousse pour Loren JACKPOT !!!! Ma littlefee Rachel et la wig de Loren sont arrivées !^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 13:10 | |
| Subarud >> Merci !!....moi qui suis d'une patience à toute épreuve ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 14:11 | |
| Une semaine d'attente, une! Je rejoins les rangs des "gnaveuxmedoll!" + une GO Leeke avec ses yeux. + une GO Crobi avec sa wig. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 19:06 | |
| ma fp l-bi est entre mes mains *_* et je l'aime fort! mais je reste ici pour son headback, son corps, et plein de bricoles pour l'habiller~ | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 20:16 | |
| Aller hop hop hop , c'est décidé !! J'ai passé commande pour un Gian de Imdadoll , que je transformerai en fille- fille sera presque idem que la Modigli croise les doigts très fort . Et une Unoa d'ici peu ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Fév 2011 - 20:20 | |
| Ha ha je suis toujours là ^^
+ Go Leeke (arriver chez copine) + Transaction marché (demain ou après demain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|