| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 20:26 | |
| Pfff, deux jours après avoir dit sur ce forum que les bjds c'était pas pour moi, je rentre pour une kayla de dollndoll sur qui j'ai eu un immense coup de coeur ! J'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur la compagnie, j'espère qu'ils sont rapides et fiables ^^' Pour le paiement il faut bien attendre un mail de demande de paiement ? (Désolée pour mes questions de noob ^^') | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 22:48 | |
| N'attends pas de mail, envoie directement le paiement par paypal. Tu mets ton numero de commande dans l'objet du paiement, cela suffit. Sinon c'est une compagnie fiable et assez rapide. j'ai eu ma doll en trois semaines mais là avec l'Event cela durera peut-être un peu plus longtemps. Moi je suis encore là pour un bon moment, j'arrête pas de commander des trucs en ce moment | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 23:11 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ^^ Je viens de payer et j'espère avoir la miss rapidement ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 12:54 | |
| Je sooors | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 13:07 | |
| - Myushi a écrit:
- Y'a des nouvelles ^^
Donc, toujours là pour :
♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Des vêtements Alice's Collection <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une wig de chez Sunny <= Envoyé sous peu ^^ ♦ Wigs, chez Crobi <= Reçue Vivement que je reçoive les trucs Littlefée ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 14:08 | |
| Commande Narae confirmée par un joli petit "payment received" <3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 15:03 | |
| et moi j'ai envoyé la facture pour le dédouanement de ma mnf! haha... haha... ha... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 15:33 | |
| 17e jour depuis la commande de ma bei ! Je pensais être plus proche des 3 semaines, zut Normalement ils annoncent 1 mois pour la livraison mais avec les vacances du nouvel an asiatique, je sais pas trop quand je l'aurai... Et toujours une commande Wind dolls en cours | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 15:33 | |
| 5 jours que ma petite Volks est aux douanes. Je désespère de l'avoir à ma fête.
Et je n'aurai pas non plus ma Luts Pitta pour ma fête, vu que Luts a écrit cette semaine à kalin_san pour lui dire qu'ils étaient en train de maquiller sa doll. Et qu'elles ne partiront pas avant deux semaines....
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 15:42 | |
| Ma puce est postééééée \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 16:09 | |
| Bon bah encore une mise à jour XD - Myushi a écrit:
- Myushi a écrit:
- Y'a des nouvelles ^^
Donc, toujours là pour :
♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Des vêtements Alice's Collection <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une wig de chez Sunny <= Reçue ♦ Wigs, chez Crobi <= Reçue Vivement que je reçoive les trucs Littlefée ^^ Bah en fait il ne manque plus que Fairyland et deux chemises Alice's Collection XD | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 16:27 | |
| Du nouveau :
Un Glati de chez Soom : Moins la tête partie au make up
D'adorables papattes pour aller avec : Sont tout simplement adoraaaaaaables *0* Un petit costume chez Dollheart : Plus jamais ça. C'est überkawai, mais y'a encore plus de boutons que sur une Texas Instrument Scientific.
Une paire d'yeux de Nephelin : verts et pas gris finalement... Une perruque assortie au reste : commandée De mignonnes cocornes : commandées Une petite queuqueue par emballer le tout (depuis qu'Anne-Laure parle de pinpins et de flapflap sur les topics de Soom et Souldoll je régresse aussi -_-) : en voie de recherche
J'attends des nouvelles de la tête et je stresse. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 18:07 | |
| KidDelf Bory Girl - > Toujours en cours Commande sur Dollmore -> passée | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 18:54 | |
| - 1 tête de Lupin de chez Soom -- "preparing" ... - 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 GO alice's collection -- En route vers la France ^^ - 1 commande de fringue chez SpiritDoll -- Commandée - 1 wig chez leeke -- Commandée - 1 paire d'yeux chez DollShe -- Commandée
Après j'arrête un peu. (j'aurais tout ce qu'il faut jusqu'à la prochaine doll ^^ ) | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:10 | |
| Mes puces devaient arriver cette semaine mais là j'ai un peu peur...
lun 17/01/2011 09:42 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours lun 17/01/2011 09:42 Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|