| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 14:27 | |
| Lycoris : rassure-toi, je l'attends tellement qu'il y a peu de chance que je sois dégoûtée en le voyant enfin. La seule chose qui me ferait vraiment hurler (enfin, encore plus que maintenant) ce serait un vice de fabrication.
Je croise les doigts pour qu'il soit là quand je reviendrai. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 18:46 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii, gné un tracking pour mon crobichaton ! GO Leeke : en cours Fée Soom : mi à fin janvier ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 18:50 | |
| Alors alors : - Go Leeke (trackinnnggg )- Commission Make up ( Je sais toujours pas XD)- Go leeke (encore oui u_u)- Zaoll luv Head (Envoyé demain ? ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 19:06 | |
| Bon, je viens de renvoyer un message à soom (date d'envoi au plus tard le 27 décembre, hein ? -_-), surtout concernant le fait qu'une violet wings of machin est arrivée sur DOA, et les ailes ne sont pas blushées, juste blanches. WTF, l'option n'était dispo nulle part dans la commande du full set, ni dans des options de commandes annexes (genre comme chez luts, où on commande, un objet, et son blush à part comme un autre item de la commande). Et il n'est précisé nulle part que les ailes arrivent non blushées... Je sens monter en moi un anti-soomisme primaire, là. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 20:13 | |
| Liddell commandée à l'instant... Plus qu'à prendre son mal en patience ! Mais je suis conteennnte !! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 20:25 | |
| Je viens de recevoir mon Rooney de chez Pipos, il est trop beau Sinon aucune nouvelle de ma Cinderella Butter chez AS. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 20:56 | |
| - Sjota a écrit:
J´attend tout plein de trucs:
- 2 paires de yeux acryliques -> recus - 2 wig fur -> recus - commande dikadoll -> envoyée - des babiolles achetées a des particuliers -> recu - Go Dollmore -> envoyée - et la commission de mon Zaoll chez Nyo Oh oh on commence a y voir clair ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 20:59 | |
| Tête de Elfdoll Vivien en livraison, corps Spiritdoll proud girl commandé et payé, de ce côté tout va bien. Et là je viens de commander une petite Modigli Si tout va bien je devrais pouvoir verser mon premier paiement demain, le système de layaway automatique sur Angel Region est génial, pas de galère du genre "poster sur le board et version avec appréhension que le paiement est bien reçu". Aaaah j'ai hâte de pouvoir payer pour être bien sûre qu'elle va être à moi \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 21:29 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, je viens de renvoyer un message à soom (date d'envoi au plus tard le 27 décembre, hein ? -_-), surtout concernant le fait qu'une violet wings of machin est arrivée sur DOA, et les ailes ne sont pas blushées, juste blanches. WTF, l'option n'était dispo nulle part dans la commande du full set, ni dans des options de commandes annexes (genre comme chez luts, où on commande, un objet, et son blush à part comme un autre item de la commande).
Et il n'est précisé nulle part que les ailes arrivent non blushées... Je sens monter en moi un anti-soomisme primaire, là. apres t'avoir lus, je suis aller voir sur DOA, et effectivement les ailes sont vraiment differente nude. Pour une limitée c'est abuser je trouve | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 21:38 | |
| - Sandra a écrit:
-
- Deux échanges (le premier est arrivé - j'attends toujours le second :/) - Go Angell Studio (toujours en attente) - Une paire de bottes SD arrivées - Une culotte, taille SD achetée sur le marché. arrivée - Une GO Dollmore (en attente) - Makeup/body blush de ma Aurora qui va bientôt partir pour chez MiniVega.
On avance lentement mais surement. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 0:48 | |
| Bah .. j'suis toujours ici pour ma Lati yellow ça fera 4 mois d'attente le 13 janvier ^^ allez tournée de Nesquick pour tous le monde !! je rajoute aussi une wig commandée sur pupaparadise qui arrivera surement avant ma petite lati | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 8:13 | |
| Alors pour moi: - Attente d'une bestiole de chez CH en kit (autant dire que je suis là pour longtemps!) + une autre for my sister - Une wig mohaire venue d'Asie - Une Go Dollmore - Deux superbes tenues SD Voilà, je patiente | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 9:02 | |
| courage pour vos attentes les gens! tout viens à point à qui sait attendre!... non mais quelle phrase à la con! je veux mes bjd tout de suiiiiiiiiiiiiiiiittteee!!! mdr maintenant, faut que je résiste pendant mon attente à ne pas acheter trouze milles choses pour la petite pukifée choupie qui va arriver dans deux mois | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 11:22 | |
| WOUHOU j'ai des super update!!! XD
- mon migi ryu makeupé (RECUT! j'ai pas encore fait de tofs ><)
- mon dollgru 9 makeupé (TERMINE J'AI LES PHOTOS!plus qu'a attendre: http://www.materielceleste.com/t31289-1ere-photos-de-mon-petit-moineau-mon-dollgru-9)
- une téte de minimee toshiya (RECUT! http://www.materielceleste.com/t31236-box-opening-welcome-home-toshiya-dim-minimee)
- Cornes resinsoul
- commande dollmore
- 2 wigs sunny dolls
et courage tout le monde les fêtes de fin d'années sont passés ça va couler mieux maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|