Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La salle d'attente!

+134
Somatine
Ligeia
NiniAnge
Dorothy
Cassandre
PsychedolliK
Løu
petitsoleil
pandalilou
Luinil
Bakhtine
Hécate
linn
Giovanna
Libellule de novembre
Hélène
sysflo
momoka
Juneluchan
aeris
Ladyblack
Sayyadina
Rogue
khaarmila
kaléa-chan
Agnes
Bakounine
Akwa
Ulli
Tonks
Nymphea
Mutique.
haruki
Arysuh
gommette
Miku
Assaliah
Yukito
cetaitlui
KiraYuki
Valère
Laetichoup
Sylv
Follow-the-Wind
Adal
Zeuh
Coriolis
Tandoori
Azu
Myra
Shali
Asareg
vanyli
Sad'
Mondkind
maelon
Tiya
leolilo
lovelyshiva
Ben-Chan
Pandore_11
Cyrielle1
Amerie
Heroysa Monster
PrincessDoll
Chibi_Fluffy
Elune
Boule de poils
Nefisa
haylicia
bishonen boy
Lenneth
templeton
Loofthewood
Anko
aquila
aldwen
Avrilenmars
Alexiel
L'escargot
Noirmumu
Ceres
Morelindele
Bone
Koala Krash
Maz
ehowinn
Had'
Peach*
CocoW
Anne-Laure
Darek Donnfhlaidh
Tenrai
Sjota
Rozenn
Lynxia
nanasscrap
Elda
Sandra
Blah
Lycoris
Nérine
Junjun
Thémis
Rukiya
Le Tama
.An
Cassiel
isil
Manü
MéMé
Prunette
Cha-chan
Para_San
Myushi
Papillori
Rochel
Nekochaton
Laure.
Mamimacha
Tigrou.v
Dollink_
Zillah
Hyène
Maxine
Mirwen
klaode
Khyreena
Jessy-StarkRogers
Subaru-D
Bluu
Raichi
Megumi
hitsugi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:16

Zillah a écrit:
Mon tracking EMS me dit que mon PKF est à Charles de Gaulle. Mon tracking Chronopost me dit qu'il n'en a pas bougé depuis quinze jours. Un gentil monsieur de Chronopost me dit que mon paquet et son contenu se baladent dans un aéroport de transit quelque part en Angleterre ou en Allemagne. La faute à la neige et à l'interdiction pour les avions de voler - il faut croire que mon vol a été détourné le plus légalement du monde vers des cieux plus cléments. Terroristes, va ! Et pendant que le petit perfectionne son accent dans un coin de l'Europe, qui c'est qui se ronge les ongles, peste et râle ?
Je vais déballer un colis de charcuteries bavaroises ou de plum puddings que je vais pas comprendre !

Je compatis. Plus d'une semaine que ma commande soom est à charle de gaulle. Je sens que je vais encore devoir aller à l'agence chronopost pour qu'ils le fassent bouger ce foutu colis. Si c'est pour qu'on doive se déplacer, c'est pas la peine qu'on crache 30 à 60$ de fdp chaque fois ! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:24

+ 1 je compatis aussi j'espère que ça arrivera bien vite tout ça Smile
aquila

aquila

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:14

Et bien j'ai une fois de plus sauté le pas °_°

Mais je suis folle folle folle folle folle à lier !!! mur
Sur un énorme coup de tête en à peine 5min me suis payée la Fafner de chez Souldoll histoire de profiter de leur offre jusqu'à ce soir XD

Bon bah c'est partis pour une nouvelle attente mais mon compte bancaire n'a pas aimé ><

[EDIT] Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire "layaway" sur souldoll ? Celà veut-il dire qu'ils ne se mettent à fabriquer ces modèles seulement à la fin de l'évènement ?

Dernière édition par aquila le Ven 31 Déc 2010 - 23:18, édité 2 fois
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:35

Petit Renard : à la maisooooooooooooooooooooon !
Crobichaton : en attente.
Fée soom : en attente.
GO Leeke : en cours.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:55

aquila > "layaway" c'est quand on paie une commande en plusieurs fois, plusieurs compagnies proposent ce système pour permettre aux gens d'acheter des modèles chers.
Jette un coup d'oeil ici si certains termes en anglais te posent problème.

Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:53

Bon bon bon bon.... et bieeenn!... j'avais dit que je prendrais un mnf marcia boy, je viens de le faire... par contre j'avais moins prévu l'incrustage d'une pukifée dans la commande XD. Mais grâce a elle, j'aurais la tête mnf event, et j'ai les frais de port gratuit! haha! comment ça c'est une excuse foireuse? bon j'assure, j'avais envie d'une petite chose mignonne, je plaide coupable!

résultat : encore de l'attente, alors que j'ai pas reçu la mnf que j'ai commandé y'a plus d'un mois j'en recommande une autre... je suis farci!

http://www.depthsdolls.com
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:19

Haha le tama, t'es vraiment accro a fairyland jusqu'à la moelle hein? : D
j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire =3

moi j'attends la wig de la ptite grise pour savoir si je la revends....(et si je prends la taco/dolomi a la place >_<)
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:28

fairyland c'est comme une drogue dure pour moi! j'y suis accro :p (mais la pukifee ante me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps, et puis elle est tellement choupinette.... bouuu)

Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:13

Le Tama a écrit:
fairyland c'est comme une drogue dure pour moi! j'y suis accro :p (mais la pukifee ante me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps, et puis elle est tellement choupinette.... bouuu)

Comme je te comprends!
Moi j'en suis à 8 semaines d'attente pour cette même choupinette, et je viens d'acheter une Minifée car mon ancienne me manquais beaucoup.
Je suis Fairyland addict également ^^

Sinon, je suis encore là pour :

* Go Captured in Glass - Reçue! -
* Go Tinybear - Reçue! -
* Commission à Linn - Reçue! -
* Pukifée Ante commandée le 5/11
* Commission chez Selfie
* Go Ndoll
* Go Bambicrony
* Minifée Rheia - Pas encore expédiée -

=)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:53

La première rosette édition "wings..." vient d'arriver sur DOA (une violet, et soom s'est trompé sur la wig. J'espère qu'ils ne me mettront pas celle de la violet sur ma Fir -_-). Je croise les doigts !
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:14

Aujourd'hui, ça fait 20 jours que mon PKF se balade dans la nature. Si tout va bien, je devrais avoir des nouvelles courant de la semaine prochaine mais nerveusement parlant j'en suis à vouloir bouffer tous les employés d'EMS et Chronopost.

Une p'tite crise de nerfs. Deux p'tites crises de nerfs. Trois p'tites... mur

Merci de votre compassion Subarud et Dollink.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:54

Petit TinyChatonCrobi : J'attends et je trépigne ... é_è

Wig AS : j'attends aussi, pour bientôt normalement *o*
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:05

Zillah : rha merdouille! j'espère qu'ils vont te la retrouver vite fait, parce que là c'est vrai que ça fait long... pinaise les fêtes c'est vraiment pas la période propice aux colis on dirait!

Je viens de payer mon mnf marcia, et la petite pukifée qui s'est incrustée dans la commande! maintenant attente powa! (sans oublier que j'attends toujours mon autre mnf, commandée fin novembre XD)

Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:18

Le Tama : En fait, c'est la neige qui a posé problème et pas les fêtes. Mon PKF a voyagé dans un avion détourné vers un autre aéroport, à cause des interdictions de vol de ces dernières semaines. Et avec l'interdiction de circuler pour les camions, tout a été retardé. Toutes les veines en somme.

Je te souhaite plus de chance avec tes précieux.
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:02

Zillah => é__è Il y a des chances pour qu'il soit chez toi d'ici que tu rentres dans l'Est ? J'espère juste très fort que toute cette histoire ne va pas te faire grimacer quand tu le découvrira, maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 Empty

La salle d'attente!
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant