| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 14:16 | |
| - Zillah a écrit:
- Mon tracking EMS me dit que mon PKF est à Charles de Gaulle. Mon tracking Chronopost me dit qu'il n'en a pas bougé depuis quinze jours. Un gentil monsieur de Chronopost me dit que mon paquet et son contenu se baladent dans un aéroport de transit quelque part en Angleterre ou en Allemagne. La faute à la neige et à l'interdiction pour les avions de voler - il faut croire que mon vol a été détourné le plus légalement du monde vers des cieux plus cléments. Terroristes, va ! Et pendant que le petit perfectionne son accent dans un coin de l'Europe, qui c'est qui se ronge les ongles, peste et râle ?
Je vais déballer un colis de charcuteries bavaroises ou de plum puddings que je vais pas comprendre ! Je compatis. Plus d'une semaine que ma commande soom est à charle de gaulle. Je sens que je vais encore devoir aller à l'agence chronopost pour qu'ils le fassent bouger ce foutu colis. Si c'est pour qu'on doive se déplacer, c'est pas la peine qu'on crache 30 à 60$ de fdp chaque fois ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 16:24 | |
| + 1 je compatis aussi j'espère que ça arrivera bien vite tout ça | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 20:14 | |
| Et bien j'ai une fois de plus sauté le pas °_° Mais je suis folle folle folle folle folle à lier !!! Sur un énorme coup de tête en à peine 5min me suis payée la Fafner de chez Souldoll histoire de profiter de leur offre jusqu'à ce soir XD Bon bah c'est partis pour une nouvelle attente mais mon compte bancaire n'a pas aimé >< [EDIT] Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " layaway" sur souldoll ? Celà veut-il dire qu'ils ne se mettent à fabriquer ces modèles seulement à la fin de l'évènement ?
Dernière édition par aquila le Ven 31 Déc 2010 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 22:35 | |
| Petit Renard : à la maisooooooooooooooooooooon ! Crobichaton : en attente. Fée soom : en attente. GO Leeke : en cours. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 13:55 | |
| aquila > "layaway" c'est quand on paie une commande en plusieurs fois, plusieurs compagnies proposent ce système pour permettre aux gens d'acheter des modèles chers. Jette un coup d'oeil ici si certains termes en anglais te posent problème. _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 15:53 | |
| Bon bon bon bon.... et bieeenn!... j'avais dit que je prendrais un mnf marcia boy, je viens de le faire... par contre j'avais moins prévu l'incrustage d'une pukifée dans la commande XD. Mais grâce a elle, j'aurais la tête mnf event, et j'ai les frais de port gratuit! haha! comment ça c'est une excuse foireuse? bon j'assure, j'avais envie d'une petite chose mignonne, je plaide coupable!
résultat : encore de l'attente, alors que j'ai pas reçu la mnf que j'ai commandé y'a plus d'un mois j'en recommande une autre... je suis farci! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 16:19 | |
| Haha le tama, t'es vraiment accro a fairyland jusqu'à la moelle hein? : D j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire =3
moi j'attends la wig de la ptite grise pour savoir si je la revends....(et si je prends la taco/dolomi a la place >_<) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 16:28 | |
| fairyland c'est comme une drogue dure pour moi! j'y suis accro :p (mais la pukifee ante me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps, et puis elle est tellement choupinette.... bouuu) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 18:13 | |
| - Le Tama a écrit:
- fairyland c'est comme une drogue dure pour moi! j'y suis accro :p (mais la pukifee ante me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps, et puis elle est tellement choupinette.... bouuu)
Comme je te comprends! Moi j'en suis à 8 semaines d'attente pour cette même choupinette, et je viens d'acheter une Minifée car mon ancienne me manquais beaucoup. Je suis Fairyland addict également ^^ Sinon, je suis encore là pour : * Go Captured in Glass - Reçue! -
* Go Tinybear - Reçue! -
* Commission à Linn - Reçue! -
* Pukifée Ante commandée le 5/11 * Commission chez Selfie * Go Ndoll * Go Bambicrony * Minifée Rheia - Pas encore expédiée -
=) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 1 Jan 2011 - 20:53 | |
| La première rosette édition "wings..." vient d'arriver sur DOA (une violet, et soom s'est trompé sur la wig. J'espère qu'ils ne me mettront pas celle de la violet sur ma Fir -_-). Je croise les doigts ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 0:14 | |
| Aujourd'hui, ça fait 20 jours que mon PKF se balade dans la nature. Si tout va bien, je devrais avoir des nouvelles courant de la semaine prochaine mais nerveusement parlant j'en suis à vouloir bouffer tous les employés d'EMS et Chronopost. Une p'tite crise de nerfs. Deux p'tites crises de nerfs. Trois p'tites... Merci de votre compassion Subarud et Dollink. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 0:54 | |
| Petit TinyChatonCrobi : J'attends et je trépigne ... é_è
Wig AS : j'attends aussi, pour bientôt normalement *o* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 10:05 | |
| Zillah : rha merdouille! j'espère qu'ils vont te la retrouver vite fait, parce que là c'est vrai que ça fait long... pinaise les fêtes c'est vraiment pas la période propice aux colis on dirait!
Je viens de payer mon mnf marcia, et la petite pukifée qui s'est incrustée dans la commande! maintenant attente powa! (sans oublier que j'attends toujours mon autre mnf, commandée fin novembre XD) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 10:18 | |
| Le Tama : En fait, c'est la neige qui a posé problème et pas les fêtes. Mon PKF a voyagé dans un avion détourné vers un autre aéroport, à cause des interdictions de vol de ces dernières semaines. Et avec l'interdiction de circuler pour les camions, tout a été retardé. Toutes les veines en somme.
Je te souhaite plus de chance avec tes précieux. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Jan 2011 - 14:02 | |
| Zillah => é__è Il y a des chances pour qu'il soit chez toi d'ici que tu rentres dans l'Est ? J'espère juste très fort que toute cette histoire ne va pas te faire grimacer quand tu le découvrira, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|