| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Fév 2011 - 0:04 | |
| - Blah a écrit:
- -Mini fée Soom : arrivée chez Copine.
-Go Leeke : nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser* nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser* -Minifée : squatte chez copine (bizarrement, je me sens pas hyperexcitée ni pressée de l'avoir. ) -nepasypenser*nepasypenser*nepasypenser* -Tête Renonne LittleMonica via WindDolls ^^ (ce qui serait absolument génial - et j'ai tablé là dessus- serait que son corps soit toujours sur le marché quand j'aurai la tête ^^). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Fév 2011 - 9:40 | |
| - Khyreena a écrit:
- Je suis toujours là pour ma commission faceup (et maintenant que j'ai vu les photos, j'ai encore plus hâte de la voir revenir ^^)
Moi aussi je voudrais des photos de ma comm. T_T Mais je n en ai surement plus pour très longtemps. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Fév 2011 - 10:07 | |
| N'en n'ai marre d'attendreuuuuuuuuuh xD
Gnaveux ma ptite caramel *o* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Fév 2011 - 13:50 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule : - Dollndoll Loren commandée le 13/01/2011 - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 - LTF Rachel - Wig leeke rose pour Rachel normalement en route + - wig cancan rousse pour Loren
Dernière édition par kaléa-chan le Sam 5 Fév 2011 - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Fév 2011 - 16:47 | |
| Je fais le point: Un pantalon et un débardeur achetés à Paddishtanou Bien arrivé !- Un peignoir acheté à Roussinette... Il est en route- Une robe blanche achetée à Anne-Laure... Elle est en route- Une paire de shoes achetée à Hitsugi... Bientôt en route ... - une robe et une coiffe qui seront réalisées par Maguynel&co... ça c'est le grand projet 2011 ! La commande du siècle ! et j'attendrai le temps qu'il faut ! Je ne suis pas pressé ! Avec ça je n'ai pas encore trouvé de shoes "habillées" pour Megu... ( | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 12:20 | |
| Je sors pour la Mini Planetdoll reçue ce matin, et j'attends ses vêtements maintenant ! (qui ne devraient pas tarder). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 12:23 | |
| toujours là pour : - ma bubble white skin - des yeux ED - deux GO Pas encore sortie moi | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 12:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Pas encore sortie moi
Pour te faire patienter Maxine... Je suis allé voir ton blog... Magnifiques photos... Quelle poésie ! Du "HS" peut-être, mais on discute dans une salle d'attente, non ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 12:47 | |
| Toujours là pour mes wigs. J'ai environ 2/3 semaines d'attente encore :3
*Plante sa tente*
En attendant, j'ai aussi mis ma Fluorite en feeler. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 13:10 | |
| Alors euhhhhh... Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mars ou Avril, je ne sais pas trop en fait XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime*
Beuh... J'suis pas sortie en fait T_T
Courage à tout le monde ^-^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 13:13 | |
| - Karny a écrit:
- Petite mise à jour :
- une commission couture par Angel(2) (envoyée)
- une commande DOD : (paiement reçu) ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD
♣ deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem
♣ une wig sur le marché.(Chise)(envoyée) RECU ♣ une paire de chaussures (Deedlot). (envoyée) RECU
Alors je sors un petit peu d'ici. Toujours la, j'espère par contre que la poste n'a pas paumé ma com de chez Angel(2). Pas près de sortir T_T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 13:26 | |
| - Dollink a écrit:
- -Puki Pong - Arrivé!
-PKF Luna Fullset - Sur le chemin de la maison aussi, depuis 5jours,
-Une wig blanche dreadlockée PKF commissionnée sur oobiedoll.com, reçue!
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Fév 2011 - 19:44 | |
| Je récapitule :
J'attends :
_MSD Riz Half eyes white skin de Planet Doll : Elle sera envoyée dans ~1 semaine.
_ FP Unoa Sist + son headback : Elle sera envoyée dans quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|