| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 12:44 | |
| Alors, alors :
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - En cours - * Go Ndoll - Commande expédiée -
* Go Leeke - Commande reçue! -
* Commission Make-up - Finie! C'est superbe! *_* -
* MiniGo Dollmore - Commande reçue! - * Go Captured in Glass - Commande expédiée -
* Commission Ph0t0graphiart - Finie! Melba adore! -
* Yeux sur Marché secondaire * Vêtements Pukifée Marché secondaire
Bon ça se vide. Mais j'aimerais rentrer très vite pour une Pukifée Luna ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 12:54 | |
| J'attends donc: - Zion Ariadoll ( sûrement après les vacances) - Narae dreamer ( Boarf, avec un peu de chance, en avril ? ) - Minisup Yan ( la semaine prochaine si tout va bien) - Roderich ( yeesss ma dream doll >_< la semaine prochaine aussi si tout va bien)
N'oublions pas les accessoires: - go Leeke (en route vers chez ouam) Reçue!!!! *_ù Oh la la le Snow white tue sa race >_< - Commission raouken (en route aussi, cette fois je prie très fort pour qu'elle arrive bien à destination, sinon je bouffe un douanier.) arrivée chez mes parents, je la récupère samedi!!!
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 13:13 | |
| toujours en attente - 1 neige de chez dollndoll - et peut être une surprise, mais presque sur, une belle zaoll Champagne pour tout le monde | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 13:17 | |
| Alors toujours là pour :
- Une commission Make up (Bientot >_<) - une go leeke (Fevrier) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Fév 2011 - 22:34 | |
| - Karny a écrit:
- Petite mise à jour :
- une commission couture par Angel(2) (envoyée)
- une commande DOD : (paiement reçu) ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD
♣ deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem
♣ une wig sur le marché.(Chise)(envoyée) RECU ♣ une paire de chaussures (Deedlot). (envoyée) RECU Alors je sors un petit peu d'ici. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 9:05 | |
| Merdouille, je suis gravement atteinte ces derniers temps OO
- AIL Aya (en seconde main) - Withdoll Belun - Dollndoll Daimond-girl body - DT Elysia head (pour une hybridation expérimentale, pourvu que ça passe ^^') - DT Estella en layaway parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ni mon banquier au suicide - Soom Nephelin (papattes only)
ça c'était pour la résine... il reste encore
- commande crobidoll (perruques, gants, bazard...) - commission Teteloune (deux tenues pour les petits monstres de 30 cm qui n'ont même pas encore leur gallerie) - commission Lady Lenneth (DOA) - corne de chasse de la Soom la Pell (dans 6 mois :p )
... Jolie score. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 9:21 | |
| - 1 tête de Lupin de chez Soom --Arrivéééé, il est boooooooooo tout entier !!! *retourne gnagnater devant* - 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- en préparation - 1 wig chez leeke -- en préparation - 1 paire d'yeux chez DollShe -- en route pour chez Had' (sortis de douane, ils ne devraient plus tarder) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 12:43 | |
| Je sors de la GO Crobi - Seth a enfin sa wig à lui <3 Je reste pour la GO Leeke avec les yeux de Réi, Et Je rentre pour de la résine fraiche! Réi lui même ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 13:19 | |
| Je suis toujours là pour ma commission faceup (et maintenant que j'ai vu les photos, j'ai encore plus hâte de la voir revenir ^^), et je rajoute deux-trois bricoles qui partagent le carton de Réi @ Bleuacide | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 13:45 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je rentre pour une Custom House Ai bisou yoyo.
Je ne pensais pas revenir dans cette salle d'attente et surtout pour une petite moi qui n'aime que les SD mature mais j'avais envie d'explorer les possibilités d'une mini crotte!
Et je rajoute une GO Leeke et une GO Angell studio aussi. Hop je sors pour ma Yoyo qui vient d'arriver \o/ (j'aime quand une poupée arrive aussi vite) je reste donc pour : - GO Angell studio - GO Leeke | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 14:25 | |
| La Go Luts est chez kalin_san, mes parents m'amènent ma Honey Delf la semaine prochaine. Le colis Hujoo est a Missisauga. Livré lundi surement. Le colis Mimiwoo, pas de nouvelles
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 14:42 | |
| La pour : - une go Fairyland avec ma pitite Celsius dedans \o/ - des nyeux pour Aisling, qui viendront avec le pitit dernier de m00 aussi du coup X3 | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 14:52 | |
| J'entre pour un petit mec de 45 cm, Min de Angel of Dream, qui va bientôt être expédié... | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Fév 2011 - 19:08 | |
| Toujours en attente de la mini Planetdoll, le tracking n'a pas bougé depuis 3 jours, je ne suis plus habituée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|