| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 16:33 | |
| J'vais avoir une chibi unoaaaaaa *danse en rond dans le topic en prenant les gens par la main* A part ça je suis toujours là pour : - Une GO Luts (des joints en silicone et un headcap) - Une commission couture (je traîiiiine) Eeeeeeet : - Une chibi Unoaaaaaaaa | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 16:36 | |
| Alors alors : - Go Leeke (trackinnnggg )- Commission Make up ( ...)- Go leeke (encore oui u_u)Reçu : - Zaoll luv Head (Hiiiiiiiiiiii ) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 17:39 | |
| hitsugi, gnhii ^^ Alors bon, voilà umm bin bon alors. J'attends toujours une wig qui ne devrait pas tarder. Après quoi je pourrais sortir pendant une semaine ou deux, Ca probablement pour la première fois depuis au moins un an. Puis je reviens pour une fp unoa, puis des fringues, des wigs, des yeux, de la résine... | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 17:44 | |
| Après 3 semaines de questions/réponses via mails, j'entre enfin officiellement dans cette vaste salle des pas perdus pour le nouveau "grand" de 70cm de Ringdoll. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 17:52 | |
| - Spoiler:
- Dollink a écrit:
- Je suis encore là pour;
-Puki Pong - normalement encore 10jours avant son envoi, mais sait-on jamais..
-PKF Luna Fullset - n'attend plus que moi et de finir mon layaway, viiiite
-Un ptit lit pour mon Puki - toujours pas là, ne devrait plus tarder
-Des Wingtop Boots pour Puki NS - en stock ches dde, parties hier
Et si je peux, des ptites fringues pour ma PKF et une wig (c'est que ça pousse à la consommation ses ptites choses là )
-Puki Pong - Part de Corée dans 4jours normalement hiiiiiii-PKF Luna Fullset - mi février je pense-Un ptit lit pour mon Puki - arrivé-Des Wingtop Boots pour Puki NS - Arrivées aujourd'hui, 8jours après la commande chez DDE-Deux petites robes PKF achetées sur le marché -Une wig blanche dreadlockée PKF commissionnée sur oobiedoll.com -Des ailes PKF grâce à fran7 Bon normalement je sors d'ici dans un mois.. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 18:13 | |
| j'ai compté les jours, ma feplé65 chloe devrais partir deuxième semaine de mars je vais jamais tenir | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 22:53 | |
| Une petite Orchid m'attend à la poste Je vais pouvoir aller dodoter des bouts de résine plein mes rêves. Bonne soirée les gens |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 23:50 | |
| Longtemps que je n'étais pas passée par ici Je rentre pour un corps mnf, une tête mnf surprise, et une bout de pukifée. Et dès que j'ai reçu tout ca, je finis le tri dans mes placards bjdesques, et je repars pour 6 mois de jeûne de la résine X) (Sauf peut etre pour une doll bien particulière, à voir dans deux mois...). | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 0:16 | |
| c'est la première fois que je rentre ici et je rentre pour ma toute première Bjd...kyaa
un kid delf cherry que je recevrais d'ici deux mois environ bien que je préférerais le recevoir pour mon anniversaire^^
bref je veux être le jour ou je le recevrais, déjà que rien que le fait de l'avoir commander j'ai le cœur qui bat a 100 a l'heure XDD
en clair je suis la pour un moment^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 10:10 | |
| Félicitations Maelon, tu verras l'attente en vaut la peine. C'est toujours magique lorsqu'on reçoit sa première BJD. tracking du Seola "votre colis est prêt à être livré" Je vais certainement l'avoir aujourd'hui | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 10:41 | |
| [quote="hitsugi"]Alors alors : - Go Leeke (chez l'organisatrice )- Commission Make up ( ...)- Go leeke (En préparation) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 10:41 | |
| j'ai le tracking de ma MNF chloe!! wouhouuuuuu!!!! *lance des biscuits a la cannelle a tout le monde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 11:04 | |
| Orchid en main, qu'est ce que j'aime sa tête de constipée contrariée XD Je vais me régaler à la customiser ^^ Plus qu'un colis de matos qui va comme d'hab faire sa semaine d'attente à Roissy |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan 2011 - 11:23 | |
| Nous disons donc :
Un Glati de chez Soom : J'en dis pas plus, je vais encore passer pour un bisounours hystérique
D'adorables papattes pour aller avec : Sont tout simplement adoraaaaaaables *0* Un petit costume chez Dollheart : en cours d'acheminement (qu'ils disent)
Une paire d'yeux de Nephelin : verts et pas gris finalement... Une perruque assortie au reste : commandée De mignonnes cocornes : commandées Une petite queuqueue par emballer le tout (depuis qu'Anne-Laure parle de pinpins et de flapflap sur les topics de Soom et Souldoll je régresse aussi -_-) : en voie de recherche
Courage à ceux et celles qui attendent encore.
Dernière édition par Had' le Lun 17 Jan 2011 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|