| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 9:13 | |
| - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver... - Go Angell Studio : envoyée - Une GO crobidoll : envoyée ! J'attends... - Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : S'apprête à sortir du pays d'origine. Pas cool, je la croyais déjà dans l'avion
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : commande terminée. Sera envoyée à la fin des "vacances" chinoises - Ma première Pullip (pour full custo) : en attente du tracking - une GO Dollmore : payée
Bon ben franchement, on va dire que j'ai la poisse : colis envoyés à la mauvaise destination, attente "démesurée" pour des articles qui auraient du être plus rapides, trackings qui semblent pas être mis à jour en temps et en heure... Et je vous parle pas de mes commandes "perso" qui n'ont rien à voir avec les poupées.
C'est décidé : j'installe mon hamac et ma bibliothèque et je squatte ! Bon... J'ai reçu ma commission La Pierlé que je croyais perdue en Nouvelle-Zélande. J'imagine que le reste arrivera la semaine prochaine quand je serais pas là. Zut quand même ! J'aurai bien aimé recevoir le plus important avant mon départ :/ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 10:38 | |
| Bon, je vais faire un point parce que je m'y paume dans ce que j'attends : - un achat sur MC - arrivé. - une commission couture - en livraison. - une commission custo - en cours. - une commission make-up - en cours. - une nouvelle tête qui devrait remplacer mon Elysia - payée. Bon, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 16:05 | |
| -Go Leeke : à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ne le criera jamais assez sur les toits tellement elle est contente ^^* -Pullip marché : aux mains de la poste. Demain ou lundi normalement. -Transaction 1 : début de semaine prochain normalement. -Transaction 2 : fin de semaine prochaine ou semaine d'après. Et et et C'est tout ? Ca fait bizarre d'être presque sortie. Ah non, je savais bien ! La tête de Renonne en avril. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 16:29 | |
| Allez je m'enfonce un peu plus dans la salle... La vie est belle je vois la vie en roooooose X° | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 16:31 | |
| - Yukito a écrit:
- Allez je m'enfonce un peu plus dans la salle...
La vie est belle je vois la vie en roooooose X° T'es toujours en attente de ta LTF ou tu viens de craquer sur un nouveau ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 16:33 | |
| Félicitation Yukito, tu l'as eu ta petite Modigli . Tu verras c'est un moule vraiment adorable. Je viens de recevoir mes paires d'yeux ED, je me suis ruinée mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. J'attends toujours - ma petite bubble (dernière poupette avant longtemps j'espère, il faut que je le calme sur la résine maintenant)- deux GO en cours | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 17:57 | |
| Je suis très heureuse, en faisant sacrifice de plusieurs Blythes, aujourd'hui j'ai passé commande chez Luts pour ma première BJD. Une Honey Delf Choco. Avec elle arrivera sa wig et ses yeux... Reste plus qu'à attendre | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.02.11 21:06 | |
| En attente: Une pullip Aquel custo, achetée ici. Je la recevrai demain ou lundi, trop hâte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 3:03 | |
| Momoka > Maxine vient de répondre à ta question XD Maxine > niiiih Vilaine, c'est pas bien la délation X) Nan mais j'ai hâte de pouvoir la papouiller, c'est sûr. Et du coup, je pense que c'est elle que j'emmènerai avec moi au PFDF, j'vais pas la lâcher ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 8:43 | |
| "en cours d'acheminement" Trépignetrépignetrépigne | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 9:20 | |
| J'attends toujours: - Withdoll Belun - Dollndoll Daimond-girl body - commission Teteloune (deux tenues pour les petits monstres de 30 cm qui n'ont même pas encore leur gallerie) - commission Lady Lenneth (DOA) - corne de chasse de la Soom la Pell (dans 6 mois :p ) Et pour le reste, ça donne: - AIL Aya (en seconde main) Reçue! - Soom Nephelin (papattes only) Reçues ^^ - DT Elysia head (pour une hybridation expérimentale, pourvu que ça passe ^^') J'vais la chercher dès que j'ai fini mon café , en même temps que: - commande crobidoll (perruques, gants, bazard...)- DT Estella en layaway parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ni mon banquier au suicide Haha, là j'me suis avancée trop vite, pour le moment j'attend mars pour retenter... Pis quand les deux envois que je vais faire d'ici 20 minutes seront arrivés, je rajouterais un corps pour ma Volks Kira (vu que son corps actuel change de proprio) et un corps pour mon Grit open eyed... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 12:31 | |
| Ca a encore un peu changé, (je viens de m'en reprendre pour trois mois ici pour faire bref :
- 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum -- pas encore - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- Ca fait un mois, les vacances chinoises sont finies, je devrais bientôt avoir des nouvelles. - 1 wig chez leeke -- en préparation - 1 paire d'yeux chez DollShe -- arrivés, Oskar est tout mignon avec ses yeux bleu profond. ^^
et on ajoute
- Un "M" de chez IoS... Commandé (livraison prévue mi-avril... )
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 14:00 | |
| :melt:Bon ben lundi maintenant. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.02.11 15:03 | |
| J'ai recus mon bouclier fayriland. hop la dremel et les crayons sont deja sortis. N'oublions pas le MSC^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|