| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 10:19 | |
| Je rentre pour : - Migidoll (Paye, envoie le 18 mars) Et bientôt un corps Spiritdoll Elegance | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 10:33 | |
| JE SOOOOOOORS | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 11:08 | |
| Mise à jour (un jour je sortirai)
- 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum --reçu et fini sous mes yeux, et il est vraiment trop chou ^^ - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- Pas de nouvelle pas de réponse à mon dernier mail, grrr - 1 wig chez leeke -- En route, (enfin encore à l'aéroport en corée mais c'est mieux que rien.) - Un "M" de chez IoS... Payé et confirmé (livraison prévue mi-avril... ) - Une commission manucure --terminée, de retour dès que j'ai vu les photos^^ - Une commission make-up pour Winslow -- Place réservée en..avril (patience et longueur de temps...bla . bla. bla...) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 11:24 | |
| Je rentre pour : - Angell Studio Que (en route) - Kid Dollmore Girl le 20 (avril) - MNF Seorin NS (avril) Nyaaaa j'ai hâte | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 12:38 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi a écrit:
- *Se dépoussière*
Bon je suis encore là ^^ *Agite sa main engourdie* Pour euh...
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Quand ? Ça...]
*Patience, patience...* Y'a pas un peu de nourriture qui traîne dans le coin ? Et pis à boire aussi ne ? *Tends un thé glacé* T'en est presque à 25 jours oubrables, là, non? J'parie (et j'espère) qu'il sera posté la semaine prochaine! ^_^
Mon colis Switch est arrivé ce matin. ^_^ Mais j'suis presque sûre qu'il sera trop petit pour mon Saint. Et j'aurai la réponse seulement dans... un mois et demi? En tout cas, en attendant, Lawrence est ravi de le porter.
Sinon, j'attends toujours :
-Un ensemble KonDoll (posté) -Une B&G Aurora et un B&G Kevin (payés le 10 fév. - 10 jours ouvrables) -Un Dollshe Saint et un Dollshe Barnard (payés le 2 déc. - envoi prévu début avril) *Prie le grand manitou de la résine pour que tu aies raison *-** *Et bois d'une traite le thé galécé* Fiou, ça fait du bien, maintenant j'ai faim ^^ *J'attends toujours mon B&G ^^;* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 12:51 | |
| Winter event head d infiniti arrivée! Reste à voir comment ca passe sur un corps de fille... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 13:12 | |
| Hiii, ma tête est partie de Corée. ET pas à me soucier de la douane vu que je suis passée par WindDoll. ^^ Et ce soir, je récupère mon Idrial. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 13:25 | |
| - Rochel a écrit:
- Alors, c'est le Sol ? ^^
Non, c´est le Roderich de LLT ;p Hâte de le recevoir :3~ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 14:54 | |
| Halala, je comprends ton hésitation du coup! Mais en tan ou pas? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 14:57 | |
| - Rochel a écrit:
- Halala, je comprends ton hésitation du coup! Mais en tan ou pas?
En NS, je suis pas fan des tans en général ;> | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 15:04 | |
| Iiiiiiiiiiiiiih D'ici 1h30, ma petite Lynn de Leeke sera à la maison...... et moi j'ai encore 2h30 à bosser... alors que je ne pense qu'à ça Trop dur cet après-midi ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 16:07 | |
| je sors pour ma Byuri d'Iplehouse Elle est arrivée et elle est magnifique ! Et pas de frais de douane | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 16:08 | |
| Félicitations...
Bon... H-2 et je l'aurai ! CAN'T WAIT ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 16:08 | |
| J'attends toujours ma kayla de dollndoll, j'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délai, bientôt 7 semaines que j'attends... Et j'ai commandé le 17 ! Moi qui volait l'avoir pendant les vacances pour apprendre à l'apprivoiser, raté ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.02.11 20:17 | |
| - Sylv a écrit:
- J'attends toujours ma kayla de dollndoll, j'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délai, bientôt 7 semaines que j'attends... Et j'ai commandé le 17 !
Moi qui volait l'avoir pendant les vacances pour apprendre à l'apprivoiser, raté ! Ah tu ne me rassures pas là, j'attends une bubble commandée le 29 janvier pas près de l'avoir hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|