| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 18:58 | |
| Flûte... C'est long pour les poupées de TOW, dit donc... *vient de voir le "within 25 and 65 business days"* Yikes! Si on compte en plus les vacances du nouvel an chinois... Myushi, tu fait quoi avec cet corde? Non, noooooon, ça va pas autour de ton cou!! Err... bref. De toute façon, j'suis sûre que tu vas le recevoir avant que moi je reçoive mes Dollshe. <_< Ouais, je sais, j'ai déjà été plus encourageante... De mon côté, toujours en train de mourir dans l'attente des mes Dollshe dont l'envoi va probablement être retardé d'un mois de plus ce qui m'amène à un total d'un beau 6 mois... Mais j'attends avant de me "réjouir", ça pourrait encore empirer... Après, j'attends des nouvelles de B&G la semaine prochaine ou la suivante et... Mon ensemble KonDoll est "Out for delivery"! Youhou!! Toujours pas de nouvelles du facteur, par contre... D'habitude il passe plus tôt. >_> | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 19:26 | |
| @ Sjota : bon, patience donc. Tiens d ailleurschez tata's, il ne faut effectivement pas être pressé.... Mais leurs fringues sont bien coupées et ils mettent des cadeaux. ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 20:36 | |
| * Se dépoussière un peu, éternuant * Hmm ... Ca va faire 45 jours que je suis ici, à attendre une petite Dolomi de chez SOOM. ... ... Et je commence à devenir très impatiente >____<"" Gneu la veut ! * Tape du pied, piquant sa petite crise * | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Mar 2011 - 21:31 | |
| Je rentre pour ma première dolls neuve, un petit mec :
- Mo de Dollzone !
* Faut attendre 2mois :'(* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 2:27 | |
| ><
- petite Bambicrony qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine ^^ - une Asa avec make-up donc pas avant le mois d'avril - une tête de Ligaya, pour fin mars - commission pour 2 wigs mohair
Et je rajoute :
- GO Peakswood | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 8:58 | |
| "Votre colis est prêt à être livré". Gniiii, j'aurai ma tête de Renonne lundi matin. *cours dans tous les sens* Et je sortirai de cette salle dès que je l'aurai (pour revenir dans quelques semaines je pense sauf si la tête ne va vraiment pas au final ) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 9:57 | |
| J'entre pour deux perruques msd et deux paires d'yeux en verres pour ma Momo, des bas plumetis adorables et une belle valise de transport.
Cacahuette maudite, quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 10:13 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi, tu fait quoi avec cet corde? Non, noooooon, ça va pas autour de ton cou!! Err... bref. De toute façon, j'suis sûre que tu vas le recevoir avant que moi je reçoive mes Dollshe. <_< Ouais, je sais, j'ai déjà été plus encourageante...
Mais où tu as vu une corde ? Je m'enterre, donc j'ai une pelle XD *sors* Bah toujours là pour les mêmes choses, donc : ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Dans euh... Je sais pas quand XD]♦ Une wig & une queue chat/loup en Fur Wig de chez Dollwhy [Dans... ~ 3 semaines ?]*Bâille* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 10:15 | |
| - Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver...
- Go Angell Studio : reçue
- Une GO crobidoll : Reçue !
- Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : reçue
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : envoyée
- Ma première Pullip (pour full custo) : Reçue - une GO Dollmore : envoyée - une tête Spirit Doll Daffodil blank, achetée sur DoA : tracking
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Mar 2011 - 10:43 | |
| Je commence a ne plus pouvoir attendre. 10semaines que ma doll a ete commander et payer. Souldoll m'a dis quell partirais jeudi, mais rien | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 12:29 | |
| - Plus que 3 semaines pour mon corps spirit proud ! \o/ - La commande Safrin avec mes 3 paires d'yeux probablement dans la semaine. - La comm couture nekochatonienne qui se placera quelque part entre les deux, probablement. ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 12:39 | |
| - Rochel a écrit:
- - Plus que 3 semaines pour mon corps spirit proud ! \o/
- La commande Safrin avec mes 3 paires d'yeux probablement dans la semaine. - La comm couture nekochatonienne qui se placera quelque part entre les deux, probablement. ^^ Je suis un peu inquiète mon statue n'a pas changé depuis ma commande jeudi de mon corps spiritdoll >o< Il a vite changé toi ? '-' | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 12:43 | |
| - hitsugi a écrit:
- Je suis un peu inquiète mon statue n'a pas changé depuis ma commande jeudi de mon corps spiritdoll >o<
Il a vite changé toi ? '-' J´ai commandé mon corps le 27 fevrier et mon statut n´a toujours pas changé. Parcontre Spiritdoll m´a confirmer la reception du paiement par mail et sur le Guestbook. Donc je m´inquiète pas trop. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 12:51 | |
| - Sjota a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Je suis un peu inquiète mon statue n'a pas changé depuis ma commande jeudi de mon corps spiritdoll >o<
Il a vite changé toi ? '-' J´ai commandé mon corps le 27 fevrier et mon statut n´a toujours pas changé. Parcontre Spiritdoll m´a confirmer la reception du paiement par mail et sur le Guestbook. Donc je m´inquiète pas trop. toujours pas de confirmation sur le Guestbook mais bon je m'inquiète pas trop non plus .. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 14:51 | |
| Je veux ma bubble J'en ai un peu ma claque d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |