| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 10:33 | |
| Attention Nymphea !
Tout le monde ici essaie de me rassurer et de réduire mon stress...
Alors si tu dis des choses pareilles au sujet d'EMS et Chronopost, je vais de nouveau tomber en dépression...Grave ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 10:53 | |
| Alors euhhhhh... - Myushi a écrit:
- Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [En Février] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [En Février] ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mai je crois... XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime* Beuh... J'suis pas sortie en fait T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 10:57 | |
| Mais non, Chonopost & Volks ça se passe bien pcq Volks fait les choses correctement avec la douane, y a tous les papiers qu'il faut à l'extérieur de la boîte, ça passe comme sur des roulettes. No soucy.
Et puis Cetaitlui, n'oublie pas que certains attendent leur poupée pendant près d'un an et vivent ensuite 3 ou 4 semaines de stress intense pcq sdouane, pcq Chronopost se transforme en Chrononaze. Je te le répète : tu es un privilégié. Alors respire un bon coup, ça ira mieux. | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 14:12 | |
| Cetatlui : Naaan ne t'inquiète pas moi c'est pas du tout au sujet du transport en tant que tel (c'est long dans tous les types d'envois), c'est que j'ai un digicode et qu'ils ne savent pas sonner aux digicodes leurs employés, ils ont une défaillance naturelle du digicode, limite ça doit leur filer des boutons XD Donc généralement ça finit avec un appel de ma part disant que je vais chercher mon colis au dépot ^^ Pas de souci niveau livraison c'est très long, surtout si ça arrive en fin de semaine, que ça passe par les douanes... T'inquiète pas si jamais ils la retiennent pour des douanes ils n'oublieront absolument pas de te prévenir ^^ Arysuh : "Chrononaze" C'est complètement ça! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 20:32 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Je rentre pour un corps tiny Impldoll et (à confirmer) une tête de Beyla !!
et j'attends toujours : - Bei LT de chez resinsoul - commande Winddolls wig et shoes
* distribue une fournée de cookies aux noisettes * | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Jan 2011 - 21:34 | |
| J'attends une réponse de soom me donnant une 3ème date d'envoi fictive...
| |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 4:37 | |
| - Rochel a écrit:
- J'attends une réponse de soom me donnant une 3ème date d'envoi fictive...
Euh, j'ai jamais eu à faire avec Soom, mais "fictive", c'est pas top, non? a combien de date d'envoi fictive as-tu droit avant d'avoir la vraie? | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 6:46 | |
| Le suivi des colis pose-t-il toujours autant de problèmes ?
Si mon colis Volks semblait être en instance de départ à Osaka le 21 d'après le suivi EMS, il n'est pas impossible qu'il soit déjà en France si le suivi a perdu sa trace...
Le livreur va peut-être sonner chez moi bientôt, accompagné d'un douanier en uniforme ! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 10:30 | |
| En ce moment oui, les suivis sont en retard ou pas mis à jour et il n'est pas rare de recevoir son colis alors que le suivi n'a pas bougé sur le site. Et pas de douanier, le facteur ou livreur encaisse lui-même les frais de douane. _________________ | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 10:54 | |
| Eh bien, voila du nouveau:
lun 24/01/2011 10:06 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination
Même le suivi se réveille... ça commence à sentir bon !
J'espère que Megu supportera bien notre climat !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 11:42 | |
| - haruki a écrit:
- Rochel a écrit:
- J'attends une réponse de soom me donnant une 3ème date d'envoi fictive...
Euh, j'ai jamais eu à faire avec Soom, mais "fictive", c'est pas top, non? a combien de date d'envoi fictive as-tu droit avant d'avoir la vraie? Deux pour le moment, mais on dit jamais deux sans trois. ^^ Si je suis leur logique, la prochaine date erronée qu'ils me donneront devrait être aux alentours du 11 février. ^^ Je me rassure en me disant que certaines personnes sur DOA commencent à recevoir leur tracking pour les limited... | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:19 | |
| ça...ça ne traîne pas :
lun 24/01/2011 12:36 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
J'accepte les dons des membres de ce forum, me contacter par mp...XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:26 | |
| J'ai reçue ma modigli et elle est toute jolie Je reste encore pour des bricoles | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:27 | |
| ah ça la douane, dès le moment qu'ils ont la facture sur le paquet ça va assez vite :p, c'est quand elle est absente du paquet que ça se complique, parce que faut les contacter, leur fournir la facture, tout le bordel quoi | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Jan 2011 - 13:32 | |
| Maxine: Très content pour toi...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|