| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 15:41 | |
| - Maxine a écrit:
- Je veux ma bubble J'en ai un peu ma claque d'attendre
Gniii, moi aussi, impatiente qu'elle arrive chez toi ! Heroysa : Wow bonne chance pour l'attente avec Dollzone, je ne sais pas si leurs délais se sont améliorés, mais il me semble qu'une doll chez eux c'est plutôt 3/4 mois (voire plus) d'attente ! :/ *se souvient amèrement des 3 mois et demi d'attente pour une tenue...* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 21:20 | |
| Gniiiiiiiiii, je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!! A dans quelques semaines les gens. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Mar 2011 - 22:51 | |
| - hitsugi a écrit:
- Sjota a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Je suis un peu inquiète mon statue n'a pas changé depuis ma commande jeudi de mon corps spiritdoll >o<
Il a vite changé toi ? '-' J´ai commandé mon corps le 27 fevrier et mon statut n´a toujours pas changé. Parcontre Spiritdoll m´a confirmer la reception du paiement par mail et sur le Guestbook. Donc je m´inquiète pas trop.
toujours pas de confirmation sur le Guestbook mais bon je m'inquiète pas trop non plus .. Je te rassure : ils n'ont répondu à personne sur le guest depuis une semaine. ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 6:44 | |
| - Myushi a écrit:
- Mais où tu as vu une corde ?
Je m'enterre, donc j'ai une pelle XD *sors* Ah bon. XD Reste un tit trou pour moi? >_> *meure* J'attends toujours... -Mes B&G Aurora et Kevin (j'espère des nouvelles cette semaine!) -Mes Dollshe Saint et Bernard (j'espère des nouvelles... euh... en juin? *pleure*) Au moins, j'ai mon ensemble Kon'Doll arrivé vendredi pour me distraire un peu. Mais j'ai hââââââteuh, d'avoir mes poupées!! Surtout mes Dollshe, tristement... *baille* *se creuse un trou dans un coin de la salle d'attente pour hyberner* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 6:59 | |
| - Elune a écrit:
J'attends toujours... -Mes B&G Aurora Aaah encore une ! Super Je veux voir des photos de ta demoiselle quand elle sera là | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 9:06 | |
| - Akwa a écrit:
- Eeeh j'viens de recevoir un email pour ma Doll love
"Hi, your doll will be sent in next week. Thank you for waiting such a long time. Best regards."
<3 Gnihihiiiiiiiiiiiiii *hâte* J'en peux plus d'attendre *3* J'espère qu'ils l'enverront aujourd'hui plutot que Vendredi XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 9:16 | |
| Et hop nouveau tracking ! - Plusieurs comms chez Val&Asella - Un corps pour le crobitruc - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Pas beaucoup plus avancé mais faudrait tabler sur début Mars. Je vais pas être trop optimiste et plutôt dire fin Mars, vu les délais de dollzone. - Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Pas avant Avril, voire mai : je suis en layaway et celles qui ont payé le leur en une fois n'ont pas encore de tracking. - Taco, chez soom toujours. Visiblement soom a du retard (que c'est étonnant...), tablons plutôt sur fin mars pour être large. - Une GO Leeke - ça devrait plus trop tarder je pense. RECU - Une tête napidoll - Bon ça fait presque un mois et demi je vais me rappeler au bon souvenir de napidoll. - Une commande ringdoll...quinze bons jours encore je pense ^^ - Une tête de Bellosse . TRACKING, chez dimdoll c'est comme Speedy Gonzales mais en coréen, on dirait | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 11:40 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi a écrit:
- Mais où tu as vu une corde ?
Je m'enterre, donc j'ai une pelle XD *sors* Ah bon. XD Reste un tit trou pour moi? >_> *meure* Bah euh... Vi ^-^ J'ai eu la main un peu lourd sur le "creusage", du coup, j'ai plein de place ^-^ *Dit-elle avec le sourire ^^;;* Bref toujours là pour les mêmes choses, donc : ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Dans euh... Je sais pas quand XD]♦ Une wig & une queue chat/loup en Fur Wig de chez Dollwhy [Dans... ~ 3 semaines ?]*Bâille* | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 13:20 | |
| *s'incruste discrètement*
Grrrr j'attends ma première BJD >.< (sa wig et un "vêtement" (okay juste un bloomer ♥) avec ) ... c'est le stresse ... MA PREMIÈRE FOIS QUOI !!! /brique, puis parpaing et enfin enclume dans la tronche/
(après, accessoirement, j'attends une machine à coudre, le week end et les vacances mais là n'est pas la question)
On passe nos vies à attendre que le temps passe u_u | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 14:17 | |
| Je sors GO dollmore arrivée, corps de Bella itou, normalement je ne reviens pas avant un petit moment * laisse un plateau de rochers coco pour les courageuses/eux qui restent* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 15:02 | |
| Tenue Pipos en livraison et j'ai payé les 2/3 de mon Gian ♥ Lalala~ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 15:20 | |
| - Elune a écrit:
*se creuse un trou dans un coin de la salle d'attente pour hyberner* Tiens je vais faire pareil! Vu que Custom tient pas ses délais, je sais pas pour combien de temps, chui encore là. Alors histoire de patienter,j'ai cliqué pour : participer à une mini GO Dollmore participer à une GO Denver Doll Emporium une comm' en cours pour ma LTF veux mon Little!!! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 17:21 | |
| Ma Tillie tan de Kaye Wiggs est arrivée ce matin, en avance et sans douane ! (Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle, je n'en reviens pas !) Je suis encore ici pour : - une Mia de 5Stardolls qui est partie de Chine aujourd'hui - une Littlefee Luna via Wind Dolls qui ne devrait pas tarder - une Lolly de Luts pour fin mars - des GO un peu de partout | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 18:05 | |
| *distribue des muffins à tout le monde*
- petite Bambicrony qui devrait arriver d'ici *** un jouuuuuuuur ma doll viendraaaaaa *** - une Asa avec make-up donc pas avant le mois d'avril - une tête de Ligaya, pour fin mars - commission pour 2 wigs mohair - GO Peakswood | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mar 2011 - 19:02 | |
| *Rentre dans la file de la salle d'attente et fait des calins compatissant à tous le monde* Moi j'attend une tète Ryu migidoll payée la semaine dernière Plein de vetements de chez Stacy'pink ocean Et le corps Illusion Spirit Msd prévu pour Naoko , mon ptit unoa boy Une commande de pleins de trucs chez dollmore
>_< je suis d'une immense impatience et là j'ai les nerfs à rude épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|