| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 15:45 | |
| - Bleuacide a écrit:
*jette des kinders sur les gens* *chope un Kinder pour patienter, c'est top* J'ai commandé un little junior Merooro, depuis le 24 décembre. L'attente commence à être suuuuper dure à tenir!! Je le veuuuux! Et pour patienter, j'ai commissioné une créatrice pour 2-3 fringue pour ma LTF Lily | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 17:48 | |
| HiiiIiiIIiiIIiiiIi Jade, félicitations, elle a un nom drôlement peu commode...Mais bien rigolo, j'en ai pas trop en ce moment mais bon courage pour l'attente. J'ai reçu plein de trucs d'un coup il était temps et d'ici mars je serais liiiiiiiiibre. Ou pas, un petit ourson risque d'élire domicile. :3Escarpins CLS > Reçus Yeux Soom > Reçus Wig Crobidoll > En route pour la maison, maudite wig tu m'auras fait suer è__é Commission Raouken > Attente d'envoi Outfit Soom > Attente d'envoi | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 18:51 | |
| Je sors! J'ai reçu le corps pour ma faceplate d'Unoa
Me reste plus qu'à lui trouver un look potable ^^; | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 19:10 | |
| - Elune a écrit:
Et je rajoute : Une B&G Aurora white skin
Hiiii une Aurora en pluuus je veux en voir plein plein sur le fofo ♥ *adore cette poupée* *choppe un kinder aussi* allez, encore 5 jours a peu près avant d'avoir ma FP L-bi >3< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Fév 2011 - 21:25 | |
| - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver... - Go Angell Studio : FDP payés. Bientôt envoyée chez moi - Une GO crobidoll : envoyée ! J'attends... - Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : S'apprête à sortir du pays d'origine. Pas cool, je la croyais déjà dans l'avion
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus ! - Une commission par LaPierlé : Apparemment, la poste de Singapour à envoyé ma commande en Nouvelle-Zélande. C'est parti pour un retour à l'envoyeur... - Une paire d'yeux en verre : commande terminée. Sera envoyée à la fin des "vacances" chinoises - Ma première Pullip (pour full custo) : payée et sera envoyée demain
Et sinon, je rajoute : - une GO Dollmore : payée
Bon ben franchement, on va dire que j'ai la poisse : colis envoyés à la mauvaise destination, attente "démesurée" pour des articles qui auraient du être plus rapides, trackings qui semblent pas être mis à jour en temps et en heure... Et je vous parle pas de mes commandes "perso" qui n'ont rien à voir avec les poupées. C'est décidé : j'installe mon hamac et ma bibliothèque et je squatte ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 9:41 | |
| Courage Sandra, c'est vrai que sur ce coup là t'as pas de bol. Commande leeke arrivée Mes yeux ED sont partis de chez Bambicrony mais ils ont oublié de me mettre le numéro de tracking. J'ai donc posté un message sur leur board dans un anglais pitoyable, j'espère qu'ils vont comprendre Je suis en attente de deux Go et ma bubble | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 9:45 | |
| - Adal a écrit:
J'attends donc: - Zion Ariadoll ( va falloir que je leur botte le cul) - Narae dreamer ( Boarf, avec un peu de chance, en avril ? ) - Minisup Yan ( la semaine prochaine si tout va bien) Recue!! Avec une remise en main propres fort sympathique!!! - Roderich ( yeesss ma dream doll >_< la semaine prochaine aussi si tout va bien)
Ca avance, ça avance lentement mais sûrement ^__^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 10:21 | |
| Ai tout reçu! PKF Luna et Puki Pong, je rentrerais sûrement pour des fringues et autres, mais la prochaines doll devrait être une Jessica bon dans quelques mois mais bon^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 10:45 | |
| Huhuhu, ça se vide!
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie - En cours - * Go Captured in Glass - Commande en France -
Si je reçois le paiement que j'attend (avec impatience) à la fin de la semaine, ce week-end je passe commande pour une Zaoll Luv <3 ^^ J'ai trop trop hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 12:23 | |
| Je rentre pour une Souldoll Lappy-Hippie ^^ |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 15:53 | |
| Hello tout le monde,
Après de longs mois sans rien commander, je rentre avec un cargaison de navettes provençale hihi pour un petit Nappy choo de chez soom (Angel région). Je viens juste de passer commande et payer, j'attends de connaître le délais ^^.
Petite question est-ce que la douane taxe les tiny en ce moment?
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Fév 2011 - 17:08 | |
| hiiiii j'ai enfin commander ma tete de zaoll luv dreaming, ate d'avoir la miss dans les mains. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Fév 2011 - 8:06 | |
| Toujours pas de nouvelles de ma petite puce >< Et aussi je suis faible, je viens de me commander une Asa c'est partit pour 2 mois d'attente au minimum ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Fév 2011 - 8:40 | |
| Toujours là pour ma comm custo de Septaria, et une autre comm va se rajouter pour Lead. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|