| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 8:21 | |
| Bon, petite mnf arrivée a charles de gaulle hier soir. Maintenant serrons tous les fesses pour que la douane ne la repère pas! >_< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 9:29 | |
| Allez encore de nouveaux trackings...même si y'en a un qui commence à se faire désirer - Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom. TRACKING ! - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. Tracking aussi donc- GO Soom pour des nyeux. Tracking- Plusieurs comms chez Val&Asella - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Bon là j'ai dépassé le délai annoncé sur le site et je commence à en avoir marre d'attendre. - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier. - Commande Ndoll. RECU- Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril. - Taco, chez soom toujours. Pas avant début Mars, je pense. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 10:40 | |
| *lis la liste de Sub'* On va t'offrir un tee-shirt avec écrit dessus "Soom Addict" (ou "Je suis Soomis" ? (soumis ?)) En tout cas, j'ai hâte de voir tes futures custo de tout ce beau monde | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 10:56 | |
| Bon sa fais meme pas un mois que je suis la et j'en est deja mare d'attendre le corps de ma belle....Pourtant faudra bien.
Sinon je sors pour une commissions, mais je sors attrister, il doit y avoir une erreur de taille... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 17:24 | |
| Si soom tient ses délais (haha -_-), ma Fir wings machin sera envoyée très exactement dans une semaine! Et Septaria, bon bah... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 17:53 | |
| Mon colis est à Roissy et \o/ "Commentaire:Envoi non taxable" yessss ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 18:07 | |
| [quote="hitsugi"]Alors alors : - Go Leeke (envoyé demain chez moi ! )- Commission Make up ( En cours de make up )- Go leeke (En préparation)- Commission Make p ( En cours ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 21:54 | |
| sub > je compatis >___<
Bon... j'ai payé vendredi... si on compte que la fabrication n'a commencé que le lundi... je suis à 30jours pile de leurs business days... Si dans 5jours j'ai toujours rien je fais leur tirer les oreilles de lapin ! Je veux au moins un tracking pour mon crobichaton quoi... zut è___é !
Go Crobi -> Commande passée
GO DOD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 22:57 | |
| Yeaaaaah, je rentre pour ma PKF Ante \o/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan - 1:15 | |
| - Sandra a écrit:
- Deux échanges (le premier est arrivé - j'attends TOUJOURS le second - et ca va bientôt faire plus d'un mois. Je crois que je me suis fait arnaquer par cette nana...) - Go Angell Studio (toujours en attente) - Une GO Dollmore (en attente) - annulée et remplacée par une GO crobidoll - commande passée - Makeup/body blush de ma Aurora qui va bientôt partir pour chez MiniVega - partie, elle me manque déjà
Je rajoute : - une paire d'yeux 16mm acryliques achetés sur le marché - une paire d'yeux 16mm en verre achetés sur le marché | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan - 10:55 | |
| Je rentre pour une Narae, que je n'ai pas pu payer car évidemment le site de Bimong est passé indisponible entre 9h (heure de la commande) et 10h30 (heure où je voulais payer - ouioui, j'ai petit-déjeuné,me suis habillée et réfléchit encore un peu entre temps xD), donc je peux pas aller récupérer l'adresse Paypal pour envoyer les sousous. Et comme les choses sont bien faites, Bimong ne donne pas l'adresse dans le mail récapitulatif qui confirme la commande :D
Enfin c'est pas bien grave, ça peut attendre demain je pense... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan - 11:17 | |
| Go Leeke : toujours en cours... Je sens qu'après celle-là, j'en organiserai pas avant longtemps de GO. Minifée Soom : bah Soom quoi... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan - 11:39 | |
| Toujours là pour ma PKF d'Italie tututuuuu | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan - 11:44 | |
| - Blah a écrit:
- Go Leeke : toujours en cours... Je sens qu'après celle-là, j'en organiserai pas avant longtemps de GO.
Minifée Soom : bah Soom quoi... Idrial? Je viens de poser la question à Soom et ils m'ont dit la semaine prochaine. Bon biensur on peut pas totalement se fier à cette info, mais ça réconforte un peu. Donc pour moi: Idrial+ 2 paires ailes rosette doll = semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|