| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 21:51 | |
| Bon, je prends un siège et je m'installe : première BJD et première attente, que je devine déjà interminable ! (d'autant que si j'ai bien compris, DOD ne sont pas les plus rapides question livraison ... je croise les doigts pour l'avoir à mon annive dans 6 semaines ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 22:23 | |
| Pukifée payée :3 Vivement le weekend prochain (en espérant qu'elle sera arrivée entre temps) ♥
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 22:26 | |
| - Coriolis a écrit:
- Bon, je prends un siège et je m'installe : première BJD et première attente, que je devine déjà interminable ! (d'autant que si j'ai bien compris, DOD ne sont pas les plus rapides question livraison ... je croise les doigts pour l'avoir à mon annive dans 6 semaines )
j'ai eu mon kirill dans les temps, un mois et demi et c'est la moyenne de toute compagnie n_n tu as pris quel moule ? =) courage pour l'attente. *manifeste pour son crobichaton.* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 22:53 | |
| Tandoori> Idrial vi. Comme il y avait autre chose dans la commande, on verra mais merci de l'info.
Junjun> Ton chaton ne devrait plus tarder, le mien est arrivé la semaine dernière. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 22:58 | |
| Merci, courage à toi z'aussi Pour les délais, je crains en fait qu'avec l'event d'hiver, les livraisons ne prennent plus longtemps que d'habitude (mais je vais pas me plaindre d'avoir la dream head avec ma commande, même si je dois attendre un peu plus longtemps ) Après moult hésitations, j'ai finalement opté pour le Camine. Je cherchais un plus petit format, à l'origine; mais je n'avais pas envie d'un modèle trop enfantin. Le Camine me plaisait déjà beaucoup sur le site ,et le voir "en situation" sur des photos de propriétaires (notamment le Naqi de Solkeera ) m'a convaincue qu'il était fait pour moi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 23:17 | |
| Aaah dream of doll. Tu va être aux anges. Je trouve ma E-An superbe et c'est amusant mais sur certaines photos, elle me fait penser à Naqi (en fille bien sur ) | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 23:22 | |
| Toujours là pour ma Puki² Chichi; elle devrait partir de Corée bientôt! (ça fait deux mois déjà, avec les fêtes...) Et surtout, je viens d'acheter une superbe Orchid à k6 J'ai tellement hâte de recevoir cette beauté chez moi, c'était totalement imprévu ** Dans la semaine, normalement! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Jan 2011 - 23:32 | |
| Ohmygoood je suis sortie! *fait une petite dance* Ca faisait pas plus qu'un an que j'étais ici hum -_-
bon courage à toutes!^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 12:06 | |
| En plus de ma Narae je rajoute une Pukifée qui devrait partir de Lettonie demain ♥♥ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 12:10 | |
| J'attends donc ma Narae à présent, ça fait bizarre... J'ajoute: - Une Go Ariadoll avec Pandalilou - Trois commissions chez Raouken ( dont une s'est perdue depuis un mois.. merci la poste) - un chèque ( sisi ça compte) - Une GO Alice ( ou je n'ai rien mais je dois la réceptionner, ils sont un peu long d'ailleurs..) - Ma tête de Peroth chez la maquilleuse. Et c'est à peu près tout | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 12:30 | |
| - Myushi a écrit:
- Y'a des nouvelles ^^
Donc, toujours là pour :
♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Reçue ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Des vêtements Alice's Collection <= Pas avant Février ^^;; ♦ Chaussures + wigs, chez Sunny <= Envoyé sous peu ^^ ♦ Wigs, chez Crobi <= Demain si tout va bien ^^;;
Ca avance, ça avance ! Un jour je sortirais d'ici XD *Et oui Kyo, j'y crois XD* Yeah j'avance ^___^
Dernière édition par Myushi le Dim 16 Jan 2011 - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 12:33 | |
| Alors...
Go Alice: Ouais... c'est vrai que ca dure là... Go angell studio: Idem...
Stou je crois oO. Mais je vais bientôt entrer pour (encore) une go et je dois trouver quelqu'un pour me faire les fringues >< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 13:26 | |
| Eh bien après une semaine à buller à Roissy, mon colis Crobidoll a enfin bougé, et c'est envoi non taxable ! Mon Crobichaton est bientôt à la maison ! \o/ Et toujours là pour mes yeux Gumdrops, mes wigs Leeke et mon CH Mars ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 15:17 | |
| Je me joints à Azu, Adral, Lynxia pour les commandes de dernières minutes de Narae =) Vivement Max Version2!! ^^
* Narae41 - Commande passée le 16/01 - * Commission chez Selfie * Go Ndoll - Commande passée - * Go Bambicrony - Commande passée -
* Commission chez Raouken - Arrivée!! - * Go Leeke - Commande passée - * Commission Make-up - En Cours - * MiniGo Dollmore - Commande passée - * Go Captured in Glass - Commande passée -
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Jan 2011 - 15:35 | |
| Il y avait un petit moment que je n'étais pas officiellement venue ici ^^'
- Belun de Withdoll (commande passée) - commission chez Teteloune - commission chez Raouken - layaway en cours pour la Aya vendue par Tiyuki
C'est un joli score pour le début d'année... Mais j'ai un "planning" à suivre, ce coup-ci. Reste à voir si je m'y tiendrais (on y croit).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|