| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 15:30 | |
| bon, moi j'attends... -fp unoa L-bi, devrais arriver Lundi j'espère! -headback unoa, payé hier, envoyé dans la semaine et dans l'après midi, je fais ma commande dollmore, avec le corps de mon Unoa donc et plein plein d'autres bricoles pour la fringuer et pour mes autres résineux ♥ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 15:35 | |
| J'aimerais bien que Souldoll se dépêche, histoire que je puisse faire le point et que je sache où j'en suis ^__^ ... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 16:03 | |
| Pareil, j'en ai marre d'attendre | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 16:52 | |
| - GO Angell studio- GO Leeke - 2 wig - 1 boite enchanted doll - outfit BHC je rajoute : - GO Cool Cat - miniatures en tout genre - ma dream head (pour un perso de Mechanical Tales) trop trop hâte de la voir en vraie et de la makeuper !!!!
Dernière édition par Sayyadina le Mer 16 Fév 2011 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 17:01 | |
| Qu'es que c'est long... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 18:46 | |
| Je rejoins les gens qui en ont marre d'attendre. J'ai hââââââââteuh que mes Dollshe arrivent!! Malheureusement, j'ai encore un bon mois et demi à attendre... -_- C'est long, 4 mois. Ma Aurora commandée cette semaine devrait arriver plus tôt. Je suppose qu'elle m'aidera à patienter. Et avant elle, l'ensemble pour Camélia, sûrement. Enfin bref, j'ai hâte qu'un de mes colis se décide à arriver. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Fév 2011 - 21:17 | |
| Et bien dememe pour moi!!!
Deja un paquet arriver chez Elune, mais puisqu'il est pour mon Dollshe aussi bien attendre qu'il arrive avant qu'elle me donne tout XD Je ne m'attend pas a attendre moins de 2 mois avant d'avoir des nouvelles de Dollshe, mais maudit que ca vaux la peine XD
J'ai commander des cornes chez leek dans une GO sur DoA alors sa me fait un mini qque chose a attendre :B
J'ai aussi des vetement/wigs a venir.... un petit quelque chose d'autre pour attendre > w>
Et mon Saiph que je ne sais pas quand il arrivera mais le simple fait qu'il soit payer me rends tres heureuse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 10:36 | |
| Donc J'attend toujours mon RealPuki Aki, ma Souldoll Lappy et je rajoute une Pukifée Zoé et une Choco Puki Pipi |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 10:42 | |
| Dis donc Lullypop ... tu t'es lâchée là ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 10:44 | |
| Alors j'attend toujours mon Dollshe Bernard qui devrait normalement partir entre le 18 et 28 fèvrier pour chez moi. Même si finalement j'ai un gros doute, j'ai franchement peur que 70cm ça soit trop grand pour moi... je verrais quand je l'aurais en mains.Et sinon je rentre pour une tête Alice d'Another secret payée ce matin. Je l'aurais sans doute dans un mois. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 10:45 | |
| Allez courage 1 semaine de passée ^^
Alors pour mon nappy choo, Angel région à enfin répondu ,ils ont bien reçu mon paiement le 10 février et ne peuvent pas donner de date précise pour ma commande mais qu'elle sera livrable dans les 30-60 jours, donc on va espérer que ce soit plus proche de 30 que de 60!! ^^
Bon courage à tous | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 11:53 | |
| Toujours pas de nouvelle de l'Idrial ni des ailes rosettedoll. Je commence en plus à beaucoup regretter d'avoir acheter l'Idrial qui me plait nettement moins sur les photos de proprio. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 12:01 | |
| - Agnes a écrit:
- Dis donc Lullypop ... tu t'es lâchée là !
Oui, pour chaque Doll qui part, une nouvelle arrive |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 12:26 | |
| Alors euhhhhh... Je suis toujours là pour :
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ [Partie de Coréeeeeeeeeeee *-*] ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection [Partira chez moi en même temps que les trucs Fairyland] ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mars ou Avril, je ne sais pas trop en fait XD]
*Sert du Cappuccino à tout le monde et se mange des Dragibus en prime*
Beuh... J'suis pas sortie en fait T_T
Courage à tout le monde ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|