| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 13:50 | |
| depuis vendredi payé sur dollzone espagne[/list]mon aurora full set +2 vetemements ainsi que les chaussures et ma reiko qui doit etre payé d'ici la fin de semaine avec des yeux ,une wig , une tenue et les chaussures assorties éspere qu'ils vont être rapides *j'ai trop hate de les recevoir*
|
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 13:53 | |
| Bon courage pour l'attente....Dollzone Espagne c'est pas des fleches!
moi j'attend 2 wigs sur ebay:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 14:01 | |
| merci! mais là je balise!! il faudra combien de temps à mes bébé pour arrivée? j'ai trop hate se sont mes toutes première ! *les aime déjà à la folie* |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 14:19 | |
| euh...comment te dire ça? surrement beaucoup plus que le delais annoncé, il y a toujours des probleme d'attente chez eux, il vaut mieux passer par Hayaku shop qui est revendeur DZ en France, c'est plus rapide et la communication est plus simple! Ya un sujet sur DZ ou tu en apprendra plus: http://www.materielceleste.com/t9006-commande-chez-dollzone?highlight=DOLLONE+ESPAGNE | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 14:20 | |
| J'ai reçu ma petite Honey Delf Pitta ! Trop chou !
Le manteau de ma Volks est a Québec !
Il va me manquer mon colis Mimiwoo, et une wig puki que j'ai commandé
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 16:37 | |
| - lullypop a écrit:
- Agnes a écrit:
- Dis donc Lullypop ... tu t'es lâchée là !
Oui, pour chaque Doll qui part, une nouvelle arrive Fairyland c'est le maaaaaaal !! Et sinon, moi, je commence à griller d'impatience!! Normalement d'ici la fin du mois, j'accueillerai mon Little junior Merooro!! J'ai hâââââte!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:15 | |
| Youpiiii \o/ , j'ai super mal aux fesses mais je suis toute contente !
- Tête ANother Secret Alice, à dans 1 mois
- Corps Spirit doll, à dans 1 mois
- Go Crobidoll, no comment vraiment.
- Commission Raou, attente d'envoi imminent
- Outfit Soom, attente d'envoi imminent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:23 | |
| - Lenneth a écrit:
- Youpiiii \o/ , j'ai super mal aux fesses mais je suis toute contente !
- Tête ANother Secret Alice, à dans 1 mois
- Corps Spirit doll, à dans 1 mois
- Go Crobidoll, no comment vraiment.
- Commission Raou, attente d'envoi imminent
- Outfit Soom, attente d'envoi imminent
On dirait que Niobé va perdre son statut de poupée unique et chouchou il va y avoir de la compétition dans l'air Je suis super contente pour toi Moi j'ai le tracking pour ma tête d'oeuf idiote |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:35 | |
| Merciii et oui, y'a des princesses qui sont font détrôner de nos jours. x3 La Alice est encore plus parfaite que la Orchid pour ce que j'ai en tête, donc je suis ravie, on verra si j'oserais me lancer... Han quoi déjà ?! Mlle Wipi express qu'on devrait l'appeler x3 ils chôment pas là bas, comme quoi il y a encore des compagnies qui tiennent leurs promesses, ça soulage de savoir ça. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:50 | |
| - un achat sur MC - arrivé. - une commission couture - arrivé - une commission custo - en cours. - une commission make-up - en cours de livraison. - une nouvelle tête - une tête seule et sans make-up, je devrais pas attendre des semaines, si ?
J'aime pas attendre !!!
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:56 | |
| - Myushi a écrit:
- ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mars ou Avril, je ne sais pas trop en fait XD]
Ben j'sais pas, sur DoA y'a une fille qui a commandé et payé un Nailo elf fullset le 26 janvier et qui a reçu sa poupée le 12 février. Donc à mon avis, tu auras ton Saipan.Blackrain plus tôt que tu ne le penses... À moins que t'aies pris en layaway. J'attends toujours : Mon ensemble de chez KonDoll (envoi prévu cette semaine...) Mes B&G Aurora & Kevin (envoi prévu quelque part ce mois-ci) Mes Dollshe Saint & Bernard (envoi prévu fin mars) J'ai hâte que mes colis arrivent! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 17:57 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi a écrit:
- ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mars ou Avril, je ne sais pas trop en fait XD]
Si tu as raison, je t'écris un poème ^-^ *Prie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 19:41 | |
| Je sors pour Ma Unoa Sist, il ne m'en manque plus qu'a lui acheté ses yeux et son corps Planet Doll.
Et je reste encore pour Une MSD Riz Half Eyes WS de Planet Doll, dont je devrait avoir le numéro de suivi du colis dans quelques jours. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Fév 2011 - 21:15 | |
| Ra j'en peut plus, souldoll et dollmore ne m'ont toujours pas envoyer mes colis. Je n'en peus plus d'attendre. Du coup je viens de craquer pour une choupititude sur DOA, il faut encore attendre que le propriétaire reponde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|